Une toute petite lassitude

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
achale

Re: Une toute petite lassitude

Post by achale »

c'est pas vraiment un "inconvénient", plus la puissance cinétique dévellopée par une arme est importante, plus la portée max est importante, et plus la portée efficace sera importante...et pour ce qui est des chasseurs, çà n'a qu'à être interdit, on se porterai bien mieux... ( et oui c'est total HS comme discussion :D ).
hasturfr

Post by hasturfr »

Le problème des tanks c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux pour déborder les mages en face. Il est certes plus facile de tirer des boulettes à 3K (pour un 250 et quand l'autre en face a 0% de d'absorption), mais je crois qu'il y a une autre raison à la rareté des tanks.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je me demande si la rareté des tanks ne vient pas du manque de healers volontaires. En effet, pour que le tank ait une chance il lui faut au moins deux healers à ses trousses.
Et dans cette course aux points d'honneur, il ne doit pas être facile de trouver des personnes dévouées à leur tank, qui acceptent de ne pas offer (sauf occasions particulières), qui acceptent de rater la moitié des points d'honneur parce que la cible du tank est déjà morte avant que le heal n'arrive, et qui suivent leur tank bien sagement pour l'aider à rester debout ou à le relever.
Le off lui, bah il off. Il balance des bombes, il engrange des points, et comme ses potes sont à côté de lui, il balance un soin de temps en temps sans avoir à se déplacer.

Donc en deux mots, pour que le tank soit efficace, il faut qu'il y ait plus de healer qui ne fassent que healer.
Ce n'est pas une affirmation c'est mon hypothèse.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
tooms

Post by tooms »

pour etre plus dans le sujet du "mousquet" une balle fait 46g et est propulsé à environ 300m/s... ses dommages effectif (entendez percé l'armure de l'ennemie) est entre 50/75m... le tir sans dérive pour les bon tireur est de 100m... apres on peut tirer au maximum à 700m mais garre au grelons dansla campagne :D

j'en connais un petit rayon en arme à feu...

à nos jours l'arme la plus puissante réalisé est un fusil à accelération magnétique utilisant des projectile à haute vélocité... il peut tirer à plus de 5km sans trop de probleme en ayant les memes contraites de décalge "temps" que ces homologues classiques qui tirent à 3km... le probleme c'est l'encombrement d'un tel engin qui bouffe une jolie quantité d'énergie et qu'elle n'est qu'au stade du prototype (à savoir si c'est de l'info ou de l'intox moi je connais personne au services secret des usa...)

tout ça pour dire que de toute façon on a des pistolet à bouchons et je veux un fusil karavan :p

edit: en me renseignant rapidement il semblerai que ce soit le principe "gauss" qui cherche à etre appliqué de la théorie à la pratique :D
hasturfr

Post by hasturfr »

En plus ça va être dur d'avoir un fusil à accélération magnétique qui tire des projectiles en graines et en huile :D
Stur
Les Ombres Atysiennes
tooms

Post by tooms »

hasturfr wrote:En plus ça va être dur d'avoir un fusil à accélération magnétique qui tire des projectiles en graines et en huile :D

m'en fou je veux un fusil karavan (comme tout vrai tireur qui se respecte :p )
93bibi

Post by 93bibi »

tooms wrote:m'en fou je veux un fusil karavan (comme tout vrai tireur qui se respecte :p )
Non non tu continueras à tirer des balles en ecorces (qui a dis en carton?) :D .
akabar

Post by akabar »

hasturfr wrote: Et dans cette course aux points d'honneur, il ne doit pas être facile de trouver des personnes dévouées à leur tank, qui acceptent de ne pas offer (sauf occasions particulières), qui acceptent de rater la moitié des points d'honneur parce que la cible du tank est déjà morte avant que le heal n'arrive, et qui suivent leur tank bien sagement pour l'aider à rester debout ou à le relever.
Le off lui, bah il off. Il balance des bombes, il engrange des points, et comme ses potes sont à côté de lui, il balance un soin de temps en temps sans avoir à se déplacer.
.
Hum tu touches presque la verité la ! les healer ne heal pas car ca rapporte plus de point d'honneur a offer et faire du one shot ... en plus healer un off revient a gagner moins de point que le off il me semble donc 2 bonnes raisons a na pas healer :) ...

(comment ca nevrax a mal reparti les points d'honneurs ! ? ah ba si c vrai :p )
01ig020

Post by 01ig020 »

*voit un pistolet Karavan*
*voit un fusil karavan*

JE VEUX UN LG KARAVAN !!!!!!!
shantag

Post by shantag »

lilfei wrote:Moi ca me rappelle une situation hier :)
Avec mon équipe on venait de porter assistance aux foreurs de carapace au sud Coté karavan. On était heureux car ils étaient débordés et notre arrivée avait permis de les sauver.
On décide de retourner sur le plateau et là sur la rampe sud côté karavan, on voit les LF en haut qui nous crient un terrifiant "CHARGEZ !"
On était pris par surprise 3 tanks nous fondent dessus, on se fait piétiner mais c'était excellent. Je me retrouve avec Gozmoth, Bloudi et un troisieme (pardon me souviens plus du nom) qui me tamponnent à la pique à 2M. Gros moment de solitude mais j'arrive à placer mon aura mélée et j'espère pouvoir tuer Gozmoth à temps. C'était la première fois que je me servais de mon aura mélée dans les Dunes, j'étais au comble du bonheur !!! Une baston !!! Une vraie !!! Et devinez quoi... C'est pas eux qui m'ont tué :/ Ils l'auraient mérité pourtant. Non c'est un magicien off en haut de la pente qui l'a fait. Sur ce coup là, je me suis dit que c'était le destin (je m'appelle pas Manu pourtant :s)

En tout cas, bravo à vous, c'était une superbe charge et je me suis amusé sur ce coup là.
[edit]Mais honte à vous !! Vous tapez sur les vieux ! Aucun respect :s

Hihihi ! Papy Fei, je me demande si c'est bien de cette charge qu'il s'agit dans le texte rp que j'ai balancé en hommage aux tanks.

Sinon, je suis off et je reconnais que nous sommes très (trop) puissants par rapport aux autres classes. Je crois aux vertues du ré-équilibrage et souhaite ardemment fuir sous le feu ennemi d'un vrai sniper au fusil qui me descendra à coup de 500 damages par bastos et que je ne puisse riposter à distance égale, d'un joueur de dagues dont les coups casseraient fort justement mes incantations ou/et d'un assomeur fracassant les cranes et sonnant tout ce qui se trouverait entre le sol et sa masse m'interdisant l'emploi de ces mêmes sorts. Je veux me reprendre mon missile dans la tronche avec des dégats réduits ou doublés pourquoi pas si le bouclier est un super artefact... etc... etc...

*croise les doigts pour que les implémentations voyent le jour*
hasturfr

Post by hasturfr »

akabar wrote:Hum tu touches presque la verité la ! les healer ne heal pas car ca rapporte plus de point d'honneur a offer et faire du one shot ... en plus healer un off revient a gagner moins de point que le off il me semble donc 2 bonnes raisons a na pas healer :) ...

(comment ca nevrax a mal reparti les points d'honneurs ! ? ah ba si c vrai :p )

Hé hé, et tant qu'on y est (pour la prochaine fois hein parce pour l'event là c'est trop tard), ça serait sympa de donner un chti peu de points (juste un peu) au healer qui relève un allié qui a été tué par un ennemi (pas par les mobs car la triche serait trop facile).
Parce que qu'est-ce que je peux relever comme kamistes qui ont le nez dans la sciure et qui sont quasiment sous les pieds d'autres kamistes occupés à lancer des boulettes ... *s'auto-décerne une médaille* :D
Et ça doit être pareil dans l'autre camp, je passe souvent au dessus de corps karas qui se plaignent que leurs copains sont trop occupés à se battre pour les relever.

Edit : euh en fait non. On oublie les points quand on relève un allié, ça encouragerait à attendre qu'ils tombent avant de les soigner.
Stur
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”