T'aurais pas gagné !lilfei wrote: Gros moment de solitude mais j'arrive à placer mon aura mélée et j'espère pouvoir tuer Gozmoth à temps.
Une toute petite lassitude
Re: Une toute petite lassitude
J'ai mes chevilles qui enflent là !
Chef de guerre des Légions Fyros
Tooms parlait de mousquets louwine, pas de fusils modernes. La balle du mousquet peut peut-etre parcourir 700m ms a une telle distance un mousquet peut rater la tour montparnasse.louwine wrote:Non il fume pas, ça tire bien jusqu'à 700 m ... Les mitrailleuses elles peuvent tirer jusqu'à 800 pour certaines. Après ce qui limite la précision, c'est bien l'oeil humain. Et dans le cas du mousquet la précision même de l'arme. Mais même si la balle passe à côté de la cible, cela n'en reste pas moins une arme à très grande portée. (A noter que les pistolets tirent pour la plupart jusqu'à 30/35 m, le fusil jusqu'à 500 m, les autres armes je ne sais plus, donc pour le réalisme dans SoR, on repassera ...)
Si je dis ça c'est que j'en étais pas loin Mais j'étais mdr à vous voir vous acharner sur moi à trois. On aurait dit un abattoir à Papis. Mais vous avez raison, les papis faut les battre, ça les attendrit (ouch c'est malsain les Dunes )gozmoth wrote:T'aurais pas gagné !
Relis bien mon post, t'as du louper des mots93bibi wrote:Tooms parlait de mousquets louwine, pas de fusils modernes. La balle du mousquet peut peut-etre parcourir 700m ms a une telle distance un mousquet peut rater la tour montparnasse.
Tu viens de me paraphraser en fait
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Kikoo,
Entierment d'accord avec tous les commentaires, ce qui me lasse moi, c'est la diversité des remarques et des posts à ce sujet... et les interessés ne réagissent pas... bref une discussion à sens unique...
Etant mage off 250, ça fait longtemps que je me suis lassé de cet event et quelque jours que je n'ai vu ces dunes, ce qu'il s'y passe ne m'interesse plus et je suis passé à des choses bien plus interessantes à mon gout.
Entierment d'accord avec tous les commentaires, ce qui me lasse moi, c'est la diversité des remarques et des posts à ce sujet... et les interessés ne réagissent pas... bref une discussion à sens unique...
Etant mage off 250, ça fait longtemps que je me suis lassé de cet event et quelque jours que je n'ai vu ces dunes, ce qu'il s'y passe ne m'interesse plus et je suis passé à des choses bien plus interessantes à mon gout.
Oui j'ai loupe une phrase. Ms c'est "debile" de dire qu'il porte a cette distance le mousquet, puisqu'il a une chance sur 10000 de toucher. En plus a une telle distance avec un bon jean bien epais la balle doit limite ricocherlouwine wrote:Relis bien mon post, t'as du louper des mots
Tu viens de me paraphraser en fait
non c'est pas débile, c'est juste la distance à laquelle la cinétique du projectile sera épuisée, faisant qu'il finira au sol. C'est un simple terme technique, portée maximale du projectile ( comme le famas et sa portée max de 3000m...mais portée efficace de 300m ).
pas limite, elle rebondit... et bien avant la limite de distance...93bibi wrote:Oui j'ai loupe une phrase. Ms c'est "debile" de dire qu'il porte a cette distance le mousquet, puisqu'il a une chance sur 10000 de toucher. En plus a une telle distance avec un bon jean bien epais la balle doit limite ricocher
mais bon, on finit par devenir hors sujet a force de "mousquetter"
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Ba cette portee la on s'en fiche un peu. A la limite cette portee est plus un inconvenient qu'autre chose ( songe a des pauvres marcheurs qui se sont pris un plomb par un chasseur a 800m, de l'autre cote d'un bois, qui a rate son gibier...).achale wrote:non c'est pas débile, c'est juste la distance à laquelle la cinétique du projectile sera épuisée, faisant qu'il finira au sol. C'est un simple terme technique, portée maximale du projectile ( comme le famas et sa portée max de 3000m...mais portée efficace de 300m ).
93bibi wrote:Ba cette portee la on s'en fiche un peu. A la limite cette portee est plus un inconvenient qu'autre chose ( songe a des pauvres marcheurs qui se sont pris un plomb par un chasseur a 800m, de l'autre cote d'un bois, qui a rate son gibier...).
ca sent le vecu ca