Moi ca me rappelle une situation hier

Avec mon équipe on venait de porter assistance aux foreurs de carapace au sud Coté karavan. On était heureux car ils étaient débordés et notre arrivée avait permis de les sauver.
On décide de retourner sur le plateau et là sur la rampe sud côté karavan, on voit les LF en haut qui nous crient un terrifiant "CHARGEZ !"
On était pris par surprise 3 tanks nous fondent dessus, on se fait piétiner mais c'était excellent. Je me retrouve avec Gozmoth, Bloudi et un troisieme (pardon me souviens plus du nom) qui me tamponnent à la pique à 2M. Gros moment de solitude mais j'arrive à placer mon aura mélée et j'espère pouvoir tuer Gozmoth à temps. C'était la première fois que je me servais de mon aura mélée dans les Dunes, j'étais au comble du bonheur !!! Une baston !!! Une vraie !!! Et devinez quoi... C'est pas eux qui m'ont tué :/ Ils l'auraient mérité pourtant. Non c'est un magicien off en haut de la pente qui l'a fait. Sur ce coup là, je me suis dit que c'était le destin (je m'appelle pas Manu pourtant :s)
En tout cas, bravo à vous, c'était une superbe charge et je me suis amusé sur ce coup là.
[edit]Mais honte à vous !! Vous tapez sur les vieux ! Aucun respect :s