Un peu de positif pour une fois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mekhano

Re: Un peu de positif pour une fois

Post by mekhano »

req04 wrote:Serait-il possible d'avoir une estimation officielle des forces en présence. Parce que des deux côtes, on parle d'avantage numérique pour la faction opposée.

meuh non voyont, apres nevrax devarai nous avouer combien de joueur sont sur ryzom hihihihi :D

poutoux.
raven547

Post by raven547 »

req04 wrote:Serait-il possible d'avoir une estimation officielle des forces en présence. Parce que des deux côtes, on parle d'avantage numérique pour la faction opposée.
Je pense que cet avantage passe d'un camp à l'autre au cours de la journée, et qu'au final cela s'equilibre.
connaissant (au moins de nom) beaucoup de joueurs des deux camps, Fei m'avait demandé vendredi dans la soirée de faire un /who et de compter les kamis / karas que je reconnaissais, le resultat fut 56 joueurs kamis contre 41 joueurs kara et une 20aine de joueurs dont les noms m'etaient inconnus (a cet instant précis de la journée, par exemple, dimanche apres midi, il m'a semblé que la faction kami etait en sous nombre...)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
tooms

Post by tooms »

tiens pas con... un petit compteur de population sur la map quand le F/F est activé :D ça peut etre rigolo :D juste pour donner le nombre de force en présence et montrer que meme les kara en sous nombre peuvent mettre les kamistes en déroute :p
lilfei

Post by lilfei »

Tout ce que je peux dire c'est que depuis vendredi, je compte deux fois par jour les Kara que je connais et les Kamis que je connais (/who donc ca vaut ce que ca vaut). Effectivement, j'ai demandé confirmation sur le nombre à Ravenak. Nous sommes à peu près d'accord sur la proportion "générale" qui peut vraiment varier bcp ponctuellement, à savoir : entre 4 kara pour 5 Kami et 3 kara pour 4 kami. Ca c'est vérifié depuis vendredi à chacun de mes comptes. Sauf que par exemple dans la nuit de vendredi il s'est passé 2 heures où le ratio était à priori de 2 kara pour 1 kami. Ce qui explique qu'ils aient beaucoup souffert à ce moment-là.
Mais je rappelle que ces nombres n'expriment pas le nombre de combattants mais uniquement le nombre de joueurs dans la zone, y compris les afk, ceux qui forent, ceux qui bronzent dans les camps et sur le sol :p

Pour ce qui est des Deb/Neutra, moi j'y vois un moyen de contrer les magiciens offensifs. Mais il faut leur en donner les moyens : une portée supérieure aux off, la possibilité de lancer des bombes et de faire des liens multiples, etc.

Pour en revenir sur l'histoire du tank et en remettre une couche :) Tadaaaa !
Les tanks qui viennent avec leur(s) arme(s) et leur armure ont moins de place dans leur sac et doivent donc faire plus de tours pour forer. Les magiciens eux ont moins de souci de ce point de vue-là : une paire d'amplis + une légère conc + une légère mago.
Paaaf, Licena ? L'un de vous peut me faire une armure lourde 100% légèreté ? ;) (enfin moi je m'en sors bien je suis tout le tps en Moyenne)
93bibi

Post by 93bibi »

lilfei wrote:Tout ce que je peux dire c'est que depuis vendredi, je compte deux fois par jour les Kara que je connais et les Kamis que je connais (/who donc ca vaut ce que ca vaut). Effectivement, j'ai demandé confirmation sur le nombre à Ravenak. Nous sommes à peu près d'accord sur la proportion "générale" qui peut vraiment varier bcp ponctuellement, à savoir : entre 4 kara pour 5 Kami et 3 kara pour 4 kami. Ca c'est vérifié depuis vendredi à chacun de mes comptes. Sauf que par exemple dans la nuit de vendredi il s'est passé 2 heures où le ratio était à priori de 2 kara pour 1 kami. Ce qui explique qu'ils aient beaucoup souffert à ce moment-là.
Mais je rappelle que ces nombres n'expriment pas le nombre de combattants mais uniquement le nombre de joueurs dans la zone, y compris les afk, ceux qui forent, ceux qui bronzent dans les camps et sur le sol :p

Pour ce qui est des Deb/Neutra, moi j'y vois un moyen de contrer les magiciens offensifs. Mais il faut leur en donner les moyens : une portée supérieure aux off, la possibilité de lancer des bombes et de faire des liens multiples, etc.

Pour en revenir sur l'histoire du tank et en remettre une couche :) Tadaaaa !
Les tanks qui viennent avec leur(s) arme(s) et leur armure ont moins de place dans leur sac et doivent donc faire plus de tours pour forer. Les magiciens eux ont moins de souci de ce point de vue-là : une paire d'amplis + une légère conc + une légère mago.
Paaaf, Licena ? L'un de vous peut me faire une armure lourde 100% légèreté ? ;) (enfin moi je m'en sors bien je suis tout le tps en Moyenne)
Confond pas legerete et volume. Le probleme de la legerete ne se pose que pour les tireurs. A part ca les les tenues full legerete st inutiles.
paaaf

Post by paaaf »

Une lourde et une légère prennent le même espace, donc pas de soucis de ce point de vue la :)
Le poids est supérieur mais qui s'en souci?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
req04

Post by req04 »

mekhano wrote:meuh non voyont, apres nevrax devarai nous avouer combien de joueur sont sur ryzom hihihihi :D

poutoux.
Bah à la limite je cree deux rerolls, un kami et un kara, je prend les missions combats. IL ne me reste qu'a regarder les steles et j'ai un total approximatif.
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:Une lourde et une légère prennent le même espace, donc pas de soucis de ce point de vue la :)
Le poids est supérieur mais qui s'en souci?
Ah ok :) Ca doit venir du fait que je porte une moyenne, une parure concentration, une parure vie, une armure légère concentration, une épée à 1M, une dague, une paire d'amplis, une pique à deux mains :D C'est vrai que j'y avais pas réfléchi :)
raven547

Post by raven547 »

req04 wrote:Bah à la limite je cree deux rerolls, un kami et un kara, je prend les missions combats. IL ne me reste qu'a regarder les steles et j'ai un total approximatif.
Hum, si vous croisez dans les dunes une noob en armure d'Aen qui crie "chargez !!!" sur les offs 250, vous inquietez pas, c'est Req :D

*bisous chef*
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”