Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi :p)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Supprimons la barre d'espace!!!

oui
45
33%
non
90
67%

Total votes: 135

genepoil

Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi :p)

Post by genepoil »

voila tout est dit :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
req04

Re: Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi :p)

Post by req04 »

Non. Mais limiter sa portée à quelques metres.
achale

Re: Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi :p)

Post by achale »

Non, mais nuancé: limité la portée aux créatures/joueurs prochent de quelques mètres ( merde, j'suis d'accord avec req, çà m'fait mal çà :p ).
paaaf

Re: Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi

Post by paaaf »

Comment sélectionner sans barre espace?
Creer une macro et mettre comme raccourci barre espace ouf je suis sauvé :D

Il n'y a pas de probleme avec la barre espace, le probleme est ailleur.
Si les tanks etaient 2x plus resistants que les mages comme le laisse penser leur nom, la selection avec barre espace serait (peut etre) une erreur, parcequ'il faut taper sur le plus fragile. A ryzom et contrairement à bcp d'autre concurrents ou jdr papier, c'est pas le cas. Bien dommage :(
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
licena

Post by licena »

non , je suppose que c'est très utile, surtout à ceux qui lagggg.
raven547

Re: Pour la supression de la selection automatique de l'ennemi(la barre d'espace koi

Post by raven547 »

achale wrote:Non, mais nuancé: limité la portée aux créatures/joueurs prochent de quelques mètres ( merde, j'suis d'accord avec req, çà m'fait mal çà :p ).
hihi ben moi je suis pas d'accord avec ma chef ;)

une des premieres choses qu'on apprend en chasse quand on off, c'est justement de pas utiliser la barre d'espace pour pas se tromper de cible... ca ferait gagner une ou deux secondes au tank pour arriver au contact et ré-équilibrer un peu (pour les levels moyens qui finissent souvent au sol avant de toucher qui que ce soit, les levels 250 arrivent a s'en sortir un peu mieux).

et puis... le ciblage automatique sur un jeu de role... bof... on est des homins, pas des missiles Sindwinder :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
rrdmx

Post by rrdmx »

Nan, je trouve que la suppression de barre espace est inutile. Il est facile de développer des stratégies sachant que tout le monde utilise espace...
A vous de contourner le problème, certains l'ont déjà compris et ont certainement voté non ici.

De toutes façons, même si tu supprimes la barre espace, il suffit de faire une macro .... donc vous voulez supprimer tous les raccourcis claviers ? non bon beh c'est tout...
[Amnesyum]
mekhano

Post by mekhano »

non tout betement (heu je precise avant que l'event unreal j'y participe pas vu mon super mega lvl 85 et que je m'en contrefou royalement de la guerre par ceuq que tuer des gents c'est maaaal) car pour la simple raison que le soir en partie de chasse je me sert pas de ma souris qui lag atrocement dans certaine zone (mais je crois avoir trouver le probleme) et puis perso, j'ai autre chose a faire que de me servir de ma main droite pour jouer, genre... boire une biere, caresser mon bébé chat, chercher ma tasse de thé sous l'amas que contient mon bureau, et plein de truc dans le genre...

si tu avais preciser dans ton vote : en pvp supression de la barre espace, j'aurai pas voter vu que le pvp ca me regarde pas (et que je fait pas comme certain qui vote pour des anim raciale quand y jouent pas un perso...)

voila voila, bon sur ce j'ai perdu mon decapsuleur sur le bureau alors je vous laisse...

poutoux.

edit qui sert a rien mais que j'aime bien parler pour rien dire : perso moi c'est pas la barre espace, elle est trop loin des touche d'action :p la touche tab est plus pratique :p
faro1

Post by faro1 »

Il existe plusieurs technique pour parré l'utilisation de la barre espace.

Elle sont mise en oeuvre et fonctione bien, pourquoi changer ?

La barre d'espace est utile pour certains, pas pour d'autre, et on s'en porte aussi bien :)

Faro
laestic

Post by laestic »

Non, le système me convient bien tel qu'il est actuellement (même si je ne faios presque pas de PvP). Juste une légère latence (sélection de cadavres frais...) qu'il faudrait corriger.
Melile, jeune zoraï sur la Voie du Mérite.
(présentation, galeries, récits)
Post Reply

Return to “Général”