- kami..kaze sur le camp adverse pour désorganiser les off/healeurs, permettant à ta faction de nettoyer plus facilement le terrain. Problème: si certains comprennent la démarche, tu es relevé très rapidement et ainsi continuer à découper, mais dans la plupart des cas on attends voir on part faire un coucou à Yrkanis/Pyr. Et en subsidiaire pour les pexeurs de points d'honneurs: on meurt tellement vite qu'on n'en obtient pas.
- soutient aux foreurs. Après une attaque/contre-attaque, la protection des foreurs est très efficace. Un mélée peut se prendre quelques coups de kittins en attendant que le foreur le plus proche revète ses amplificateurs pour te soigner. Rôle ingrat toujours pour les mélées qui ne gagnent aucun point d'honneur.
Si on joue totalement RP ou bien que l'on se contre-fiche des points d'honneurs, on peut parfaitement, comme je le fait, s'amuser en étant mélée dans cet event. Malgré tout je pense que l'on doit être minoritaire, les pexeurs dédiés mélées existent, et il n'y a pas trop de choix pour eux.
Effectivement, jouer un mélée spécialement dans cet event requiers plus de stratégie au combat que les personnages décrits par Luth, plussoyé donc encore une fois

*reve de faire une team avec des tireurs soutenus par des heals...*