sylkai wrote:...
Là, je tique...je fais partie de ces cons formatés, de ces chèvres qui sont allés faire un tour sur wow...
Alors déjà, c'est un mmo, point. Wow n'est pas Sor, et Sor n'est pas wow. Je m'y suis amusé, d'une manière différente d'ici, mais je m'y suis amusé.
Ils ont des moyens? Tant mieux pour eux...je vois pas en quoi çà en fait des "bouzeux"...on va non plus commencer à tirer sur toutes les boîtes qui marchent, sinon on a pas finit...
Usine à fric? ouais, leur but c'est de faire de l'argent...comme toutes les boîtes, quelles qu'elles soient. Et nevrax c'est là même chose, leur but c'est au final d'arriver à faire rentrer le fric, le pognon, le flouze, le blé. On est pas leur coupains, on est leurs clients, comme partout ailleurs.
Chaque jeu à ses avantages et ses inconvénients, que ce soit sor, wow, swg, daoc, etc.
Il y a des passionnés sur chaque jeu, chacun trouvant que "son" jeu est le meilleur. Ca donne pas le droit d'insulté les autres, ne t'en déplaise. Tu as le droit de ne pas être d'accord, çà c'est net, tu peux argumenter ton opinion, c'est net aussi. Mais les insultes, çà va deux minutes... Les joueurs de sor ne sont pas une élite, pas plus que nevrax n'est une élite. Ce n'est qu'une boite parmis d'autres qui essaie de faire un jeu vidéo.
Pour ce qui est des cons formatés...tu m'expliques la différence entre le type qui enchaîne dix fois de suite la même instance pour avoir son objet magique et celui qui reste pendant des heures sans bouger à taper le même mob pour gagner de l'xp pour ensuite aller camper un mob plus fort pour gagner d'autres lvls...
Pour ce qui est du rp...j'en ai trouvé sur wow autant qu'ici dans les débuts des serveurs rp...rp qui s'est retrouvé noyé dans la masse quand le jeu fut "victime" de son succés commercial. Il doit toujours y'en avoir, dans quelle mesure je ne sais pas, je ne suis pas rester assez longtemps pour en juger par moi même.
Si maintenant Sor connaissait un boum énorme de joueurs, un gros essor commercial, je me demande ce qu'il se passerait...et je doute nevrax cracherait dessus, quoi qu'il lui arrive au "rp". Parce qu'ils veulent du pognon, comme tout le monde. Rien de mal, rien d'anormal, c'est le but de toute boîte qui devellope un jeu.
Toujours est il que je retrouve dans ces deux JEUX VIDEOS les mêmes comportements que partout ailleurs, les mêmes "types" de joueurs. La différence c'est la proportion.
Des joueurs de cs qui sont allés sur wow? Déjà en quoi ce serait rabaissant pour qui que ce soit? Ensuite, sur sor aussi je vois des gens qui font des frags dans le but d'amasser des points, points qui leur permettront d'avoir des récompenses plus où moins grobillesque selon la quantité qu'ils en auront ramassé. Ca leur fait plaisir, ils prennent leur pied comme çà? Tant mieux, à la base chacun est censé prendre son panard comme il en a envie quand il joue. Tant qu'il respecte les autres. Ce qui n'est pas toujours le cas, dans sor, comme dans wow, comme partout.
Pour finir...les joueurs de sor ne sont PAS une élite, ils ne sont PAS au-dessus de la masse, ils ne valent PAS mieux que les autres, et çà s'applique à nevrax, comme çà s'applique à blizzard, ou à tout autre boîte dont le but est de develloper un service en échange de rémunération.
Voilà, je remballe mon étendart, j'ai fini ma croisade.