Et le Roleplay dans tout ça ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
choule

Re: Et le Roleplay dans tout ça ?

Post by choule »

Bonjour,

Juste une précision.

L'épisode 1 n'a pas été l'implémentation des mektoubs. Ce fut le chapitre 2 ;) Chaque chapitre amène un lot de gameplay avec du RP et les épisodes font avancer l'histoire.

L'épisode 1 a été l'annonce de l'arrivée de Jena par la Guilde d'Elias, avec toutes les ambassades qui en ont suivit.

Le chapitre 3 est l'arrivée des Avant-Postes. Tout cela peut être vérifé ici.
Choule
GameMaster - France
rajnika

Post by rajnika »

Pour répondre en vrac à tout le monde, je trouve le contexte RP. Va à tel endroit pour nous construire un temple et voilà. Ca manque de profondeur. Ensuite on parle au dessus des rancoeurs dans les primes et compagnie : Je n'ai jamais foré dans les primes racines et je ne me souviens pas avoir eu de conflit avec une guilde Karavan qui soit assez virulent pour qu'on me tappe dessus hors certaines personnes n'ont pas hésiter (je vois que c'est pas ma faction je tape dessus, réaction bête et méchante mais je n'ai vu que ça).

Je ne suis pas contre le PvP loin de là, le temps que ça reste bien fait. Je suppose qu'un Kamiste (ou Karavanier) qui va se promener seul, une 20 aine de la faction adverse ensemble ils ne vont pas hésiter à le pulvériser = je trouve ça barbarre !
rajnika

Post by rajnika »

choule wrote:Bonjour,

Juste une précision.

L'épisode 1 n'a pas été l'implémentation des mektoubs. Ce fut le chapitre 2 ;) Chaque chapitre amène un lot de gameplay avec du RP et les épisodes font avancer l'histoire.

L'épisode 1 a été l'annonce de l'arrivée de Jena par la Guilde d'Elias, avec toutes les ambassades qui en ont suivit.

Le chapitre 3 est l'arrivée des Avant-Postes. Tout cela peut être vérifé ici.
Ca confirme ce que je dis, avant l'Episode 1 on s'est prit des trucs RP mais complêtement léger (appelés Chapitre). Et la enfin l'histoire commence (Episode 1) donc en Juin... en gros de Septembre à Juin l'histoire n'a pas bougé d'un pouce ou presque.
choule

Post by choule »

Tout comme je l'ai dit ici :)
Choule
GameMaster - France
lilfei

Post by lilfei »

scalfr wrote:Non Fei, je ne me suis pas tromper du tout. J'adore cette guilde pour son ambiance et ses joueurs! Ils sont formidable!
La Ga est une guilde de Guerrier pas d'assassin! Beaucoup de monde se trompe sur ce qu'est vraiment la GA...

Comme je l'ai dis cet event est terminé pour moi. Je ne supporte pas de voir des foreurs se faire démonter à tout bout de champ par les deux camps! Et le pire ce sont les pull de mob et les insultes...
Hihi Elanor ;) Je ne parle surtout pas des joueurs. Mais tu conviendras que du point de vue des pro kara, la GA c'est une guilde de meurtriers quoique tu en dises. Dois-je rappeler que deux GA ont écumé la route des ombres à 2 il y a 10 jours en exterminant tous les pro kara qu'ils croisaient ? Pour ma part, ça justifie une haine primaire de certains pro kara à l'égard de la GA (une haine rp hein !!! les glorieux j'ai pas de souci avec eux moi :) Sumsargon m'a même dit que ca la faisait marrer de m'étaler et que je conserve le sourire ;p)

Mais voilà c'est impensable rp parlant que Fei croise des glorieux connus et leur fasse un poutou dans les Dunes d'Aelius. Donc désolé Rajnika mais si Fei combat des glorieux et que Lomea soigne l'un d'entre eux c'est très grave pour lui. Car elle cautionne les actes qu'il considère barbares de ceux-ci. J'espère que je parviens à faire comprendre pourquoi je considère ces combats bourrins comme rp de mon point de vue. Enfin tout au moins pour les situations qui me concernent...
azazer

Post by azazer »

tristan7 wrote:Moi j'ai adoré le recensement :D

Lol non ça c'est pas un event mais une sorte de pré event (genre fiche de perso mdr).

Pour ben= nous je te vise absolument pas, juste marre d'entendre c'est pour les gb les grosses guildes ou autre. Moi j'ai toujour eu un profond respect pour les micro et les petits guildes et même si je sui spour une concentration de celle ci, je ne dit jamais "vous ne servez a rien " ni d'autre chose du même style, cela serait totalement intolérant et ne refléterai pas ma vision des choses d'ailleurs. Tout comme je ne cherche pas a avoir la plus "grosse" je ne cherhche pas a avoir les honneurs du" meilleur rp". Je cherche juste à m'amuser c'est tout, et avec des personnes et pas tout seul (sinon je joue a autre chose).

Pour en revennir au rp, nouvelle soirée et bizaremment j'ai encore pu rp (quasiment toute la soirée d'ailleurs, j'ai voulu voir), avec des gens et même fasse a nos ennemis. C'est fou! Comme quoi la rp attitude faut aussi la chercher et pas attezndre que cela tombe du vaisseau de Jena.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer

Post by azazer »

Edit je m'enerve a blanc contre de la mauvaise foi, je passe mon chemin c'est mieux...
Last edited by azazer on Sat Oct 22, 2005 3:14 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
05081982

Post by 05081982 »

arke1n wrote:Le region est pas censé etre rp d'un coté
si justement, en tout cas autant que les autre region.
lilfei wrote:Hihi Elanor ;) Je ne parle surtout pas des joueurs. Mais tu conviendras que du point de vue des pro kara, la GA c'est une guilde de meurtriers quoique tu en dises. Dois-je rappeler que deux GA ont écumé la route des ombres à 2 il y a 10 jours en exterminant tous les pro kara qu'ils croisaient ? Pour ma part, ça justifie une haine primaire de certains pro kara à l'égard de la GA (une haine rp hein !!! les glorieux j'ai pas de souci avec eux moi :) Sumsargon m'a même dit que ca la faisait marrer de m'étaler et que je conserve le sourire ;p)
nos guilde sont en guerre aussi,d'ailleur c'est vous qui me l'avait appris ='(, mais la GA ne se veut plus totalement extremiste, bien que des fois c'ets vrai que pour rp on est pas obligé de parler, faire ca peu suffir, et que ne pas etre extremiste ca ne veut pas dire ne pas pouvoir agir de maniere radical.

le champ de bataille manque cruellement de rp, l'aspect de bataille ok, mais ya peu de rp quand meme.

j'en ai marra perso de me faire tué tous ca parcequ'on est aps foutu de s'organisé a plusieur dans ce pvp de masse, moi jusqu'a nouvel ordre je retourne chasser et faire d'autre choses.
Last edited by 05081982 on Sat Oct 22, 2005 9:05 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
raven547

Post by raven547 »

C'est vrai que le rp entre "ennemis" pour l'instant se fait plutot canal alentours seulement quand l'un deux deux est a terre (un peu aussi canal région mais c'est noyé dans le hrp). oui, le probleme aussi, c'est de trouver le temps d'en faire pendant un assaut...
Mais on assiste (et on participe) a de petits echanges rigolos, tres loin des insultes qu'on a pu lire canal region et qui ont forcé les GM à intervenir.

D'ailleurs, gros clin d'oeil a Maximus et Fei qui ne manque jamais de s'arreter me dire un petit mot ;)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
rajnika

Post by rajnika »

Un grand que dire enorme voir gigantesque !!!! MERCI à Luth et Fielena avec qui j'ai pu échanger 10 minutes de roleplay dans cette event, mes premières depuis que je participe.

Certes 10 minutes c'est peu mais c'était franchement bon. Merci encore !
Post Reply

Return to “Général”