azazer wrote:non ce n'est pas vrai waw ce revendique et rp et pve et pvp. Du faite de ces différents serveur, il se positionne sur tout les segments de joueurs possibles. Ils ont une politique marketing qui cible tous les joueurs de mmo.
Quand à l'event préparer, ce sont les joueurs qui en font ce qu'ils veulent, Nevrax donne un cadre et des outils, aux joueurs de la façonner. Maintenant on a des gm sur place tous jours pour nous encadrer pour éviter certain débordement "wawien" (des serveurs pvp), et ça c'est un gros plus.
Quand au serveur du cercle, ben peut être que vous étiez niv 1 mais combien ont rerollé? La plupart des joueurs étaient quand même des joueurs chevronés (soit serveur rp soit serveur pvp=>je viens d'aller sur le forums waw), donc je ne vois pas trop ce qu'il y a de différent avec cet event a part le lvl des persos.
Mais attendons de voir la suite. Genre la semaine prochaine et aussi l'event de ce vendredi (qui est un event rp orga par nevrx chose que tu ne verra jamais sur waw vu que le monde est figé dans un temps "n" ce que je considére comme n'étant pas du tout rp).
Compte le nombre de serveur RP comparé aux serveurs PvP et on voit sur quoi ils cherchent à attirer l'attention. Ensuite à ça je ne répondrai qu'une chose :
Je préfère un temps "n" et figé avec une qualité de personnes Roleplay qu'une équipe qui essaye de faire des choses avec une majorité de gens hrp et des events soit disant Roleplay qui en fait ne sont qu'une façade pour attirer des bourrins roxxor avec un classement stupide.