protection contre les poisons très facile a obtenir avec le forage ...
Oui, ou bien mps animales très dures à se procurer c'est au choix.
En gros est ce que le problème vient de la répartition des protections ou bien de la difficulté d'obtenir des mps animales choix et plus ?
faro1 wrote:J'ai eut l'idée dans ma voiture en allant au boulot, pas possible ca obliger de psoter du boulo pfffff
Je persiste, je suis pour la "localisation" des sorts de races. Mais clairement, les résistances sont vachement mal pensée, protection contre les poisons très facile a obtenir avec le forage ...
Faro
Moi je n'ai pas compris cette répartition des résistances et protections sur les mps de forage et de loot. Actuellement, ca désavantage les Matis et les Zorais alors qu'il aurait été si simple de faire :
Graine silvio/Caprice/Saurona/Sarina = resistance Jungle/Desert/Foret/Lacs
la resistance primes racines sur du loot.
Ambre soo/pha/beng/zun/sha/hash = protection acide/acide/pourriture/pourriture/froid/froid
les sorts de race sur les loots
Alors ca serait plus dur d'avoir une résistance aux sorts raciaux mais au moins tout le monde serait logé à la même enseigne. Et ca conserverait la nécessité de trouver du loot pour une très bonne parure. Il y a peut être quelque chose à quoi je ne pense pas bien sûr et qui a motivé le choix des répartitions lors du patch 83.
lilfei wrote:Moi je n'ai pas compris cette répartition des résistances et protections sur les mps de forage et de loot. Actuellement, ca désavantage les Matis et les Zorais alors qu'il aurait été si simple de faire :
Graine silvio/Caprice/Saurona/Sarina = resistance Jungle/Desert/Foret/Lacs
la resistance primes racines sur du loot.
Ambre soo/pha/beng/zun/sha/hash = protection acide/acide/pourriture/pourriture/froid/froid
les sorts de race sur les loots
Alors ca serait plus dur d'avoir une résistance aux sorts raciaux mais au moins tout le monde serait logé à la même enseigne. Et ca conserverait la nécessité de trouver du loot pour une très bonne parure. Il y a peut être quelque chose à quoi je ne pense pas bien sûr et qui a motivé le choix des répartitions lors du patch 83.
Euh moi même étant foreur primes j'ai plus de mal a trouver les mps forage qu'il faut pour une bonne parure que les mps loots.
Le système proposé par les bijoux est très bien comme ça . Ca avantage peut etre un peu quelques races, mais c'est tellement facile à contourner
Je n'ai pas lu toutes les interventions, mais il me semble qu'il serait plus judicieux de revoir plutôt le système de cast/dégats/auras.
Je m'explique:
Merlin incante un double missile
Je lance mon aura de magie
ben trop tard, le serveur a déja calculé les dégats à l'incantation du coup je meurs et qui plus est mon aura a été dépensée pour rien...
Merlin incante un double + enchantement
Je lance mon aura apres la premiere touche (1er missile)
Le serveur me dit: "aura activée".
Je me prend quand meme le 2eme missile + l'enchantement: ca me met "aura finie", et je meurs donc aura encore dépensée pour rien.
Je suis guerrier, ca ne me dérange absolument pas de me faire coucher par 1, 2, 5 ou 10 offs. Par contre ca me dérange:
- de ne pas avoir l'aura grisée dés qu'un homin me lance un sort dessus, auquel cas je sais qu'il est déja trop tard,
- que le système de calcul de dégats soit fait de cette façon: à l'incantation et non pas à la touche.
Si déja on pouvait ne pas perdre son aura, ca serait bien.
(plusieurs tickets déja envoyé à Nevrax sur ce sujet précis par différentes personnes).
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No