Contre !
Tout d'abord parceque si tout le monde est pour, Nevrax nerfera sans laisser les testeurs ATS tester.
Contre ensuite, pour un retour a la division des dégats par 2 pour le Off (totalement illogique).
Par contre, plusieurs idée sont a étudier pour équilibrer le jeu :
- Réduire la distance des off (<= Visiblement une mauvaise solution pour beaucoup)
- Augmenter les coups (encore ?)
- Augmenter le temps (pourquoi pas !)
Et la, ou je suis 100% pour :
- Que les sorts de race soit propre à leur race (étonnant non ?)
Faro
pour ou contre le rebridage des off en pvp?
Re: pour ou contre le rebridage des off en pvp?
Contre aussi,
Oui tout à fait. Mais je n'ai jamais fait le kéké en courant droit devant sur 50m en faisant tournoyer mon épée. Et ca ne change rien à ce que j'ai dis plus hautangelusi wrote:Les tanks, bah je regarde ma soeurette req avec son épée .. elle cartonne plutot pas mal je dirai mais contrairement a pas mal de tank , elle fonce au bon moment
Et pour ne foncer qu'au bon moment, bah tu glandes pendant quelques instants tout de même. Ce qui ne t'empêche pas de te prendre des effets de bombes et tutti quanti puisque pour choisir le bon moment tu rôdes à la lisière de ton côté du front. Alors oui c'est dynamique, de ton point de vue.Fei wrote:ah oué. Mais le temps moyen passé debout pour les off depuis le début de l'event est à mon humble avis supérieur, et de loin, au temps moyen d'un tank debout. J'ai envie de jouer moi aussi, désolé d'en avoir envie c'est plus fort que moi.
Hier soir j'ai enfin réussi à jouer un peu, non pas parce que j'ai trouvé LA solution. Je fais comme avant, je suis prudent et je frappe quand je trouve une ouverture. Mais si j'ai pu jouer un peu hier c'est simplement parce que le nombre d'off au m² avait descendu.
Ensuite tu parles de cristaux Angelusi. Eh bien, c'était l'un des éléments qui faisait que les pvp étaient interminable auparavant. Le premier qui était à cours de cristaux avait perdu et comme ca ne pèse rien et que le rechargement/changement de l'enchantement n'a aucun temps de recharge, bah c'est le bonheur. En plus, les enchantements sont amplifiés par les gants et pas sur une arme. Les enchantements sont donc désormais fortement diminués pour les tanks mais ca n'est pas le cas des mages qui peuvent toujours continuer à soigner/off a coup d'enchantements sans avoir leurs incantations cassées. Ya pas comme un problème là ?
[edit]Ce que je cherche à dire par rapport aux enchantements, c'est qu'il me semble que le rechargement/changement ne devrait pouvoir se faire qu'hors combat. Un temps de recharge/changement devrait être nécessaire comme lorsqu'on monte/descend du mektoub et qu'on se téléporte. Le moindre coup devrait interrompre ce temps de rechargement/changement d'enchantement.
Hi hi hi Pour avoir la photo de Stur il aurait fallu prouver que j'ai tort en faisant un test avec les conditions que j'évoquais, à savoir une team 50% tanks 50% soigneurs face à une team 100% mages, et non une team 100% tanks face à une team 100% mages. Et le même nombre dans chaque équipe.athina wrote:Dès lors arrêter de nous sortir l'argument falacieux de "le off il se fait déchiqueté par le tank au corps à corps" vu que ce dernier est quasiment inexistant. Pour info, une tentative de groupe full tank a été essayée par les seigneurs de l'aube aujourd'hui 8 tank lvl225+ avec un équipement au top (armure d'aen etc...) et bien ils ont tenu 15 secondes avant de se faire déchiqueter (j'aurais du demandé un screen j'aurais eu la photo de stur )
Cela dit ça prouve quand même que ce n'est pas si évident ce que j'avance, merci pour ce retour d'expérience.
Pour info : ils ont gagné largeos les mages ou bien c'était tendu ? En face c'était une team volontaire qui contenait le même nombre de mages que les Seigneurs de tanks, ou bien ils ont chargé dans l'armée des kamistes sur le champ de bataille ?
hum, je sais pas pourquoi, je suis pas pour... ah oui, c'est parce que 2 types d'ambres de forage donnent une résistance au poison et que le 70% de protection au poison est atteint sans problème, suis-je bête. Sans doutes les Bêta testeurs ne l'avait pas remarqué.faro1 wrote:
Et la, ou je suis 100% pour :
- Que les sorts de race soit propre à leur race (étonnant non ?)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
*s'incruste dans le débat*
Hey ce sont les Kamis qui nous ont appris la Magie, alors s'il y a un problème avec ça, c'est de leur faute !
Hey ce sont les Kamis qui nous ont appris la Magie, alors s'il y a un problème avec ça, c'est de leur faute !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
+1 pour un bridage là dessus:lilfei wrote:Ce que je cherche à dire par rapport aux enchantements, c'est qu'il me semble que le rechargement/changement ne devrait pouvoir se faire qu'hors combat. Un temps de recharge/changement devrait être nécessaire comme lorsqu'on monte/descend du mektoub et qu'on se téléporte. Le moindre coup devrait interrompre ce temps de rechargement/changement d'enchantement.
- Un poids sur les cristaux (au moins le poids d'un ticket de tp ce serait déjà bien)
- Un temps de rechargement
- Impossibilité de recharger à terre (ça revient au même qu'au dessus si le rechargement devient considéré comme une action)
Pour les cristaux, j'aurai bien vu ça comme le produit d'une branche d'artisanat, tout comme les munitions. De plus, on recolte bien de la seve.
Pour ici, surtout revoir la portée maximal des off qui t'allument a 60 m, avant meme que tu puisses les reperer et foncer sur eux qd tu es tanks, ou bien fuir qd tu es foreur ...
Sans compter les "one shot" quand tu es equipé en forage = 2050 pt vie pour moi ...
Sans compter les "one shot" quand tu es equipé en forage = 2050 pt vie pour moi ...
arduous wrote:hum, je sais pas pourquoi, je suis pas pour... ah oui, c'est parce que 2 types d'ambres de forage donnent une résistance au poison et que le 70% de protection au poison est atteint sans problème, suis-je bête. Sans doutes les Bêta testeurs ne l'avait pas remarqué.
J'ai eut l'idée dans ma voiture en allant au boulot, pas possible ca obliger de psoter du boulo pfffff
Je persiste, je suis pour la "localisation" des sorts de races. Mais clairement, les résistances sont vachement mal pensée, protection contre les poisons très facile a obtenir avec le forage ...
Faro