incroyable mais vrai !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
01ig020

incroyable mais vrai !

Post by 01ig020 »

voila, je vais vous parler un petit peu de l'episode 2 et comment le ressent un pauvre petit lvl, qui d'après l'impression de toutes les lectures du forum ne peuvent participer (ben oui, faut etre 250 off ;) )

je suis au maximum lvl 56 et en melée. en heal, je suis 45 puis forage 33.
je n'ai donc que tres peu de hp. Cependant, hier, j'ai pasé toute la soirée dans les dunes d'aelius. Et devinez quoi... j'ai été utile ! j'ai healer les sources et les joueurs eux meme, j'ai meme reussi a en relever certains ;)
résultat, quand je regarde comment je suis mort, au premier rang il y a les kitin, puis les off, les melée et enfin le forage (une explosion d'un lvl 250, ca fait mal ;) )

En ce qui concerne les off, je n'ai q'une parure Q60 de choix et quand je vois le résultat sur certains sorts : 45(500), je suis bien content, donc, j'arrive a survivre a un double missile, bon, c'est vrai parfois j'ai plut0t 1500(2968) et la je fais pas le poids...parfois aussi, je me prends tous les dégats : vous l'aurez compris, c'est un peu la loterie, mais généralement je m'en sort plutot bien.

pour le forage, je ne peux pas forer (j'ai pas le niveau) mais guerir les sources, ca aide bien : les foreurs sortent plus de mps et dans un contexte de forage avec peu de conc (suite a une mort intempestive), ils sont bien contents de ne pas l'utiliser en healant.

Ceci est donc un appel aux joueurs de bas niveau : vous avez votre place a cet event, et vous apporterez une pièce a l'edifice ! certes vous allez mourir, mais pas plus que les autres (parfois moins), vous allez gagner aussi quelques points d'honneur (j'en ai 1435), mais bon, c'est rien par rapport au plaisir de participer a la gloire de la Sainte Karavan (ou des kamis bien que ce soit le mal :D ) !
nicojuju

Re: incroyable mais vrai !

Post by nicojuju »

hihi oui sir Mc Carry, tu es un hero !!!

Toujours la quand il faut ! Mais tu a un avantage.. tu es tout piti alors les off ne doivent pas te voir qd tu es derriere un autre trykers héhé.. Je plaisante..

Tout ca pour dire qu'il y a des petits lvl qui merritent bcp plus d'avoir quelque chose a la fin qu'un avatar qui desime tout ce qui passe.. car pour un lvl 50- partout, c'est un veritable challenge de rester a l'event..

Vas y Mc Carry.. fonce !!!!!!

Nico, Les Marcheurs D'Atys
hasturfr

Post by hasturfr »

C'est agréable de lire des commentaires positifs. Merci Nicojuju :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
hachetes

Post by hachetes »

uep le petit gas est assez utile, le soin de sources est toujours appréciable.

Son soutien en soin (sources et homins )n'est pas négligeable, tu nous a bien aidé hier soir le tryker.

Continue ainsi, jena t en sera reconnaissante, elle saura récompenser les justes.

1400 pts d honneur et béh pas mal pour un tout piti piti level ;) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
bauchet

Post by bauchet »

Perso, je rejoins ce que dit 01ig020.
Je suis également petit/moyen level. En combat, je ne vaux rien face aux levels 250 (suis dans les levels 30 en magie et les levels 70 en combat).
Mais je donne tout ce que je peux pour aider à l'édification du temple Karavan de FH.
Je fores des carapaces (plus que 2 levels et je saurais forer des résines QL 100, ca devrait être bon d'ici le courant de l'après midi). C'est sur, au début, on forait tous des carapaces, donc l'entrepot devait en regorger, mais depuis le patch d'hier, les hauts levels (en grande partie, y'en a tjs qui forent des carapaces quand il est pas possible d'aller sur un autre spot) sont allés forer résine/fagot/ambre, donc j'ai moins l'impression d'être noyé dans la masse.

Bon, y'a des risques, une descente de Kamis high level qui te balance un boulet qui te mets de suite à terre, mais j'assume mon faction ;) , j'espère juste qu'ils ne font tout de même pas trop de points d'honneur sur mon corps (suis flag 4* jaune). Et si je peux, je rez les morts que je croise (les Karavans biensur), c'est sur, ca prend un peu de temps vu mon level en heal, mais on y arrive tjs :) (les rez que je fais, c'est surtout sur les joueurs morts sur des kitins; car lors d'une descente Kamis, un shoot et je suis par terre et c'est moi qu'on vient rez).

Moi, j'apprécie cet event car même avec mon level, je peux aider à l'édification du temple Karavan de FH. Et j'ai l'impression que le "on tue tout ce qu'on trouve" c'est un peu calmé et que beaucoup de joueurs maintenant (magos et guerriers) assistent les foreurs dans leurs taches en les protégeant des Kitins et des intrusions ennemis.
Thrantryk - Jeune tryker des lacs
boubou04

Post by boubou04 »

puisqu'on en est à la reunion des noobs anonymes :) je témoigne aussi.

Avec mon petit niveau en forage j'arrive a collecter des mp pour ce temple ce qui rp parlant me convient puisque je sers mon roi qui sers jena...

En revanche pour ce qui est des autres parties de l'event je sers à rien si ce n'est de détourner un kami blast :) sur moi au profit d'un autre de ma faction :) .

Par contre je tenais a remercier Req qui m'a epargné apres avoir massacré tous les kara du coin avec la petite phrase rp du style "fuis ou meurt". Ce petit moment rp laissera a jamais à kylian l'image de Req d'une respectueuse guerriere.

J'aimerais bien que d'autres haut lvl (toutes factions confondues) fasse de même lorsque les noobs foreur s'asseoient pour ce rendre.

Bin sûr j'accepte les risques du metier alors tous ceux qui ne voudront pas je leur donne rendez-vous dans 3 ans quand je serais lvl 250 :) .
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
shantag

Post by shantag »

boubou04 wrote: Par contre je tenais a remercier Req qui m'a epargné apres avoir massacré tous les kara du coin avec la petite phrase rp du style "fuis ou meurt". Ce petit moment rp laissera a jamais à kylian l'image de Req d'une respectueuse guerriere.

J'aimerais bien que d'autres haut lvl (toutes factions confondues) fasse de même lorsque les noobs foreur s'asseoient pour ce rendre.

Voila pourquoi j'aime aussi cette communauté :)

Req, ton attitude t'honore (pas de blastage gratuit sur un perso bien moins fort et ta manière de le dire)

Kylian, ton état d'esprit est un bon coup de fraicheur ( Tout en ayant la même pensée pour celui, celles et ceux qui ont posté ce thread et à la suite de celui-ci )

Au plaisir de vous voir IG.
boubou04

Post by boubou04 »

Après bien sûr il va de soi que si le noob sort ses armes ou bien se cache derriere un rocher pour soigner un guerrier karavan étendu au sol il est normal qu'il mange !! :) .

*retourne en boitant à l'infirmerie en se disant: "je savais que ce kamiste me verrais derriere ce galet ....".
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
benletib

Post by benletib »

hachetes wrote:uep le petit gas est assez utile, le soin de sources est toujours appréciable.

Son soutien en soin (sources et homins )n'est pas négligeable, tu nous a bien aidé hier soir le tryker.

Continue ainsi, jena t en sera reconnaissante, elle saura récompenser les justes.

1400 pts d honneur et béh pas mal pour un tout piti piti level ;) .
C'est sûr qu'on est jamais contre l'aide de quelqu'un qui prend sur soit de ne pas être aussi honorable qu'un GB...
Le heal de source ou le heal de healer n'est pas honorable les amis, c'est quand même dommage non ?
Mais pourquoi ça ne marche pas comme l'XP hein ?

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
adanel

Post by adanel »

benletib wrote:C'est sûr qu'on est jamais contre l'aide de quelqu'un qui prend sur soit de ne pas être aussi honorable qu'un GB...
Le heal de source ou le heal de healer n'est pas honorable les amis, c'est quand même dommage non ?
Mais pourquoi ça ne marche pas comme l'XP hein ?
Là, je suis entièrement d'accord, mais comme mon perso est humble, rp parlant il va être heureux en son fort intérieur d'avoir pu aider ses amis, même si c'est une toute petite aide. Et les points d'honneur, et bien je fais comme si ils n'existaient pas (même si j'en ai récolté, au hasard de heal).

Par contre, j'aimerais juste savoir ce que rapporte en points d'honneur mon merveilleux perso 3* jaune...

Je comprends qu'on veuille nous empêcher de forer et nous déloger du spot, mais pourquoi ne pas simplement nous faire fuir ? Ah oui, le classement et le super bonus de la mort que va apporter les points d'honneur. C'est quoi au fait ?
Adanel Fu-Du
Graine de Kami
Post Reply

Return to “Général”