r0man0 wrote:Globalement d'accord avec toi....300 joueurs sur une maps a peine plus grosse qu'yrkanis forcement ca fait une boucherie sans interet. Par ce que même si on s'organise un peu, ben ca reste une boucherie, un coup c'est un camp qui se fait avoir, un coup c'est l'autre, c'est sans fin. C'est comme Quake sauf que la map est toujours la même (et qu'elle est ratée).
peut etre que si la map etait plus grande, les spot plus dure a proteger des kittin , ainsi que les deplacement, il y aurai moin de probleme.
Cacher le classement ca serai vraiment byzard lol , peut etre meme la solution a tout c probleme, car etre dans le top 10 c pas dur quand on se fait soigner a mort et qu'on y passe tout son temps, et quand on a les lvl et qu'on sait joué aussi, ceux qui sont classé sont pas forcement lesp lus fort mais beaucoup en font partit.
Ya quelqu'un qui a demandé pour rire pourquoi "y'aurai pas une mission parallele du genre tué 1000 kittin" (voir plus , 1000 c pas beaucoup quand tu y passe t journée).
Pourquoi les titre champion karavane et champion kami etait gagnable que pour un event 100 150 , *se souvient qu'il a raté le titre a 2min pres* >_<
On parle on parle mais l'event n'est pas finit, ya peut etre des surprise qui nous attendent.
Je pense aussi que c'ets au guilde qui prenent part a chaque faction de s'unir entre elle
c'est pas compliqué, il faut prendre un spot et le guardé, ensuite ya tjr la place pour le search & Destroy des foreur et groupé armé de l'autre faction, je veux pas que les temple prokaravan soit construit moi, ca me ferai rire que l'issu de cette event soit qu'en faite seul nous prokami arrivont a construire c temple et donc a prendre du terrain et de l'importance.
biensur c pas personnele c une question de jeu et d'histoire dans cet univer.
La solution est peut etre que la premiere faction a reussir a s'organisé pour prendre et guardé les spot , en particulier le spot 250 , forceront la action adverse a se concentrer sur l'essentiel, car se voyant perdre la bataille.
c'st pour ca que je pense qu Cacher le classement, mais pas forcement l'enlelever, pourrait forcer a etre le ou la plus efficace dans la bataille, plutot que viser a etre parmis les mieux classer.
Pour la map, si elle etait plus grande et plsu dangereuse, ca ne se passerai pas comme ca , surtout si les spot changer de place et que les zone rester neamoin dans une logique de strategie.
Syrus disait que dans un fps on recompenser le plus habille, dans un jeu de strategie, le plus tactique et dans un mmorpg celui quiu participe, mais moi je pense que dans un mmorpg on devrait recompensé en fonction de ces 3 aspect, car ya un aspect tactique, un aspect ou il faut s'investir et un autre ou il faut etre habille et precis, car un combat se jou souvent a peu de choses, c pas tjr celui qu ia le plus de potentiel ou le plus fort qui gagne, mais celui qui fera le moin d'erreur durant le combat(cf "l'art de la guerre" )
j'avai meme pensé au faite qu'on ai le droit que de venir un certain nombre de fois durant les chaque periode 24H car l'immortalité ca change tout, d'ou l'interet de remettre la tolerence, peut etre une qui diminue moin vite meme pour pas que certain soit trop favorisé non plus a la fin de la journée.