Le Wall Of Fame

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
olcox

Re: Le Wall Of Fame

Post by olcox »

bon je vais quand-même ajouter ce lien ... à chaque fois que j'en ai besoin je dois le chercher 15 min ...
http://chronicles.ryzom.com/?page=fame&shard=101&faction=karavan&race=zorai&type=craft&noActe=1
discom

Post by discom »

+1 !

Completement d'accord avec toi.

Deplus dans ce système, aucune récompense pour les soigneurs. ca fait 2 soirs que je joues environ 3h et j'ai que 25 points d'honneur, alors on ne parle meme pas de mon nom sur la stele...

Deplus comme j'ai une toute petite guilde, personne ne me team donc encore moins de points.

Ca décourrage vite.
portor

Post by portor »

tristan7 wrote:ah...bon...

ok...

(mais sinon c'est juste une série "le prisonnier" j'ai jamais trop aimé Iron Maiden, les dessins me faisaient peur...)

bin justement ils ont fait ce titre en reference à la serie, comme koi le monde est petit ;)
patrick mac gauhan me semble pour l acteur mais pas sure.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

bon bah je dis +1 a tout ce que je vois, a part bien sur les réponses de guilde puissante qui, au vus de leur réaction, ne pensent qu'a s'afficher et écraser les petites guildes.

Sinon, je suis vraiment malheureux de voir Ryzom, que je suis depuis ces débuts, se transformer comme ça. Attention, je crache limite du venin là.. je suis désespérer de voir ça..

Je joue a un fps là, pas à ryzom... et pareil je trouve cette stèle de valeur ridicule... On parle bien de valeur de guerrier etc... ? non? C'est bien beau de voir des gens très hauts , genre dans les 10 premiers... et puis le jour ou tu fais un petit pvp dans les primes ( genre 8 contre 8à, ils tiennent pas.. ou est la valeur la dedans?

Et toutes ces petites guildes qui participent, avec tactique, qu'on verra jamais... genre animi Limina etc..( désolé j'ai quel en tete la ) parce que pas assez nombreux, ou parce qu'eux ont un boulot, et n'ont pas la possibilité d'etre no life sur ce jeux.. Alors quoi ?? Tout homin ou guilde n'a pas le droit de voir son nom pour ces qualités parce que pas " no life "...?

Alors à quoi ça sert tous ces entrainement qu'on fait tous pour le pvp , ou fvf... Et puis les courses aux mps etcc pour l'équipement - c'était pour ça?
Pour finir par jouer a un fps, et mauvais en plus où qu'une minorité sert a quelque chose ?

Et le pire c'est que tout ce qu'on dit ne sert à rien, on va nous sortir prochainement un blabla d'excuse pour nous bourrer le mout comme toujours.

Bref on est une communauté super, je m'attendais à qu'on s'entraide tous pour faire nos petits temples, pour les défendre d'attaque "éventuel". Rencontrez des gens, avoir des discutions sympats, faire un peu de rp, chercher des tactiques afin de se défendre... et je me retrouve avec l'obligation de "shooter" tout ce qui est rouge pour avoir des points et avoir peut etre la chance d'avoir quelque chose a la fin..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nicojuju

Post by nicojuju »

voila un petit temoignage..

je joue a ryzom depuis maintenant plus d'un an.. j'y ai passé de tres bon moments..

La je suis guerrier 230.. et qd je voit que j'arrive pas a tenir 2 sec dans la foule et que lorsque je tue qq1 c un exploit, je me dit que mon experience et mes longues journees a chasser n'ont servie a rien..

Dans le champ de bataille je sert a rien ou presque.

A coté de cela, j'ai monter mon forage trykers alors que je suis matis.. cela par gout des terres trykers. Je n'ai pas la spé desert et je ne veux pas l'avoir pour des raison rp.. et la rien que le fait de me dire que je suis desavantager par rapport a d'autres me degoute du forage pour l'event.

Il est vrai, je le dit et je l'assume, que je suis vraiment degouter de l'event car "je sert a rien la".. et ca vient du coeur car je suis un mordu de ryzom.. ma copine peut vous l'affirmer ;)

Du fait aussi que la plus part du monde est a l'event, lorsque je me co, je fore un peu a l'ile enchantee.. puis par enervement de ne pouvoir participer activement a l'event je me deco au bout de 20min..

Je n'y connais rien en programation, mais s'il vous plais, faites quelque chose.. car tomber dans l'oubli apres tant de temps passé sur ryzom.. ca fait mal.. tres mal..

Nico, Les marcheurs d'Atys
billie21

Post by billie21 »

nicojuju wrote:Il est vrai, je le dit et je l'assume, que je suis vraiment degouter de l'event car "je sert a rien la".. et ca vient du coeur car je suis un mordu de ryzom.. ma copine peut vous l'affirmer ;)

Du fait aussi que la plus part du monde est a l'event, lorsque je me co, je fore un peu a l'ile enchantee.. puis par enervement de ne pouvoir participer activement a l'event je me deco au bout de 20min..

Je n'y connais rien en programation, mais s'il vous plais, faites quelque chose.. car tomber dans l'oubli apres tant de temps passé sur ryzom.. ca fait mal.. tres mal..

bienvenu au club :/

pardon mais la j'ai rien de mieux a dire
bobocop

Post by bobocop »

beathnic wrote:bon bah je dis +1 a tout ce que je vois, a part bien sur les réponses de guilde puissante qui, au vus de leur réaction, ne pensent qu'a s'afficher et écraser les petites guildes.

Sinon, je suis vraiment malheureux de voir Ryzom, que je suis depuis ces débuts, se transformer comme ça. Attention, je crache limite du venin là.. je suis désespérer de voir ça..

Je joue a un fps là, pas à ryzom... et pareil je trouve cette stèle de valeur ridicule... On parle bien de valeur de guerrier etc... ? non? C'est bien beau de voir des gens très hauts , genre dans les 10 premiers... et puis le jour ou tu fais un petit pvp dans les primes ( genre 8 contre 8à, ils tiennent pas.. ou est la valeur la dedans?

Et toutes ces petites guildes qui participent, avec tactique, qu'on verra jamais... genre animi Limina etc..( désolé j'ai quel en tete la ) parce que pas assez nombreux, ou parce qu'eux ont un boulot, et n'ont pas la possibilité d'etre no life sur ce jeux.. Alors quoi ?? Tout homin ou guilde n'a pas le droit de voir son nom pour ces qualités parce que pas " no life "...?

Alors à quoi ça sert tous ces entrainement qu'on fait tous pour le pvp , ou fvf... Et puis les courses aux mps etcc pour l'équipement - c'était pour ça?
Pour finir par jouer a un fps, et mauvais en plus où qu'une minorité sert a quelque chose ?

Et le pire c'est que tout ce qu'on dit ne sert à rien, on va nous sortir prochainement un blabla d'excuse pour nous bourrer le mout comme toujours.

Bref on est une communauté super, je m'attendais à qu'on s'entraide tous pour faire nos petits temples, pour les défendre d'attaque "éventuel". Rencontrez des gens, avoir des discutions sympats, faire un peu de rp, chercher des tactiques afin de se défendre... et je me retrouve avec l'obligation de "shooter" tout ce qui est rouge pour avoir des points et avoir peut etre la chance d'avoir quelque chose a la fin..

Regarde mieux ;)

Il y a des joueurs, des guildes entières, qui s'organisent pour la construction du temple ;)

mais il est si simple de baisser les bras et suivre la masse...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
beathnic

Post by beathnic »

Déja je parle de cette fameuse liste Dorb

bobocop wrote:Regarde mieux ;)

Il y a des joueurs, des guildes entières, qui s'organisent pour la construction du temple ;)

mais il est si simple de baisser les bras et suivre la masse...

ha....... les points bleu et rouge qu'on voit de temps à temps sur la route? c'est bien ça? oui j'avais pas fait attention.. Maintenant je me souviens, y a des petits groupes organisés qui forent et se font protéger des kinchs ( j'en ai meme fait partis mais je me suis vite lasser). Pendant 5 mn bien sur puis ils se font piétiner par la masse A. ENsuite la masse A se fait repousser par les gardes et la masse B piétine les autres petits groupes organisés puis se font repousser par les gardes . Et la masse A reprend...

oui t'avais raison, pas la peine de baisser les bras, ça vaut vachement le coup...

Non je voyais vraiment pas ça comme ça. Si vous ça vous plait, bah vous avez de la chance, mais mon intérèt principal sur Ryzom est de m'amuser, m'éclater avec mes amis, et là c'est vraiment pas ce que je pensais voir...

Bon je vais ressortir mes vieilles boîtes de Legos tiens, ou peut etre meme mes ptits soldats ...
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
delvalet

Post by delvalet »

Moi il y a un truc qui me fait rire, c'est les gens qui viennent chouiner dans ce thread contre cet episode qui ne serait qu'un mauvais fps (pour faire court)....et qui sont quand même classé au top 10 de leur faction :eek: Masochisme ?

je ne veux pas montrer du doigt qui que ce soit, ils font ce qu'ils veulent je m'en fout.... juste vous faire partager ma franche hilarité :D
(avant la flamme...je ne parle bien evidemment pas de Syrus qui annonce clairement la couleur... et qui ne chouine pas)
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color] :o
r0man0

Post by r0man0 »

beathnic wrote:Déja je parle de cette fameuse liste Dorb

ha....... les points bleu et rouge qu'on voit de temps à temps sur la route? c'est bien ça? oui j'avais pas fait attention.. Maintenant je me souviens, y a des petits groupes organisés qui forent et se font protéger des kinchs ( j'en ai meme fait partis mais je me suis vite lasser). Pendant 5 mn bien sur puis ils se font piétiner par la masse A. ENsuite la masse A se fait repousser par les gardes et la masse B piétine les autres petits groupes organisés puis se font repousser par les gardes . Et la masse A reprend...

oui t'avais raison, pas la peine de baisser les bras, ça vaut vachement le coup...

Non je voyais vraiment pas ça comme ça. Si vous ça vous plait, bah vous avez de la chance, mais mon intérèt principal sur Ryzom est de m'amuser, m'éclater avec mes amis, et là c'est vraiment pas ce que je pensais voir...

Bon je vais ressortir mes vieilles boîtes de Legos tiens, ou peut etre meme mes ptits soldats ...

Globalement d'accord avec toi....300 joueurs sur une maps a peine plus grosse qu'yrkanis forcement ca fait une boucherie sans interet. Par ce que même si on s'organise un peu, ben ca reste une boucherie, un coup c'est un camp qui se fait avoir, un coup c'est l'autre, c'est sans fin. C'est comme Quake sauf que la map est toujours la même (et qu'elle est ratée).
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Général”