Bonjour a tous.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
dkpan200

Bonjour a tous.

Post by dkpan200 »

Bien le bonjour a vous tous habitant d'Atys. je suis Mhat, un nouveau né Matis, je joue depuis 3 ou 4 jours je sais plus trop, et je compte devenir un fier combattant. Aussi j'aimerais savoir si il y aurait une personne qui puisse être mon mentor pour un temps, une personne que je puisse assommer de questions pendant que je joue et que ça ne derange pas ^^. Si possible quelqu'un qui connaisse bien la branche combat. J'aurais aussi besoin de connaitre pas mal de choses dans le domaine RP puisqu'il me semble que ce jeu soit assez orienté dans cette direction et je ne suis que très peu accoutumé a ce style de jeu.

Merci a tous, à la revoyure sur Atys.
adanel

Re: Bonjour a tous.

Post by adanel »

Salut a toi, nouveau réfugié.

Je ne peux pas t'aider, étant zorai. Mais j'espère que ces temps troublés ne te feront pas regretter d'avoir pris la route du retour parmis ton peuple.

Dans tous les cas, soit le bienvenu
Adanel Fu-Du
Graine de Kami
arduous

Post by arduous »

Salut et bienvenu fier Matis. Si tu es sur l'île, je pense que tu trouveras certaines personnes expérimentées pour t'expliquer, il y a aussi le sticky du forum accueil qui te donne une liste de personnes prêtes à aider.

Si tu as déjà fait le grand saut et que tu te trouves à Yrkanis, passe à l'étable et adresse-toi en alentours. je suis certaine que des homins présents répondront avec bienveillance à tes questions!

Bien du plaisir
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tylerr

Post by tylerr »

Bienvenu a toi fier et jeune matis. Si tu cherche quelqu'un pour t'aider, je peux remplir cette fonction un temps. Je repondrais avec plaisir a tes questions si je suis en mesure d'y repondre. Je suis moi meme un guerrier, melee a une main pour etre precis. Si tu le souhaite, je veux bien t'aider. Passe de bons moments sur Atys,prend le temps de decouvrir son univers incroyable...A bientot a Yrkanis si tu le souhaite...
Althaziel Hildagoras,
Maitre d'arme
L'Etoile d'obsidienne
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”