Bonjours
ryzom est un jeu super buggé,
jusque la j'accept
le serveur lag un max,
jusque la j'accept
mais lorsque qu a cause d un bug (le bug des entraineurs),
je me retrouve a avoir achter pour 30 skill de comptence qui me serve a rien ,
oui ayant ete dnas le bug jai clicker un peu partout pour essayer de me decoincé,
et que les GM ne veulent pas 'annulé ces competence et me refiler mes 30 skill, alors que la cause est un BUG sa me fou hors de moi
alors serieux je paye 12 euro par moi + 50 euro pour lachat du jeu je veux bien mais au moin que lorsqu un evenement indesirable se produit a cause d un bug je trouve que la moindre et dassumer le bug , et de refiler les skill a la personne toucher.
serioeux je trouve sa lamentable de devoir poster sur le forum un truc pareil mais faut pas se foutre de nous.
et dite moi pas que vous pouvez pas car cets faut cest que vous ne voulez pas .
serieux jai essaye de garder mon latin mais sa ne tiendrai qu a moi le message aurai ete plus corser...
Du moin jespere que se post va vous faire realiser qu il faut assumer les bug du au jeu et retrouver rapidement mes 30 skill.
merci davance
Agacement et enervement
Re: Agacement et enervement
tu as essayé de contacter un gm dans le jeu?
tu as bien cliquer partout sur ta fenetre de selection de skills?
d'apres ce que j'ai compris, c'est bien toi qui as cliqué sur des tas de competences inutiles, pas le jeu? si tu nous expliquais quel bug t'as obligé a depenser 30 points inutilement, on y verrais peut etre plus clair...
de plus, aucune competence n'est inutile ... il y en a des plus pratiques que d'autres, mais celles que tu as acheté peuvent surement etre mises a profit.
exprime toi clairement dans un post un peu plus radoucis et je suis sur que tout le monde pourra t'aider.
tu as bien cliquer partout sur ta fenetre de selection de skills?
d'apres ce que j'ai compris, c'est bien toi qui as cliqué sur des tas de competences inutiles, pas le jeu? si tu nous expliquais quel bug t'as obligé a depenser 30 points inutilement, on y verrais peut etre plus clair...
de plus, aucune competence n'est inutile ... il y en a des plus pratiques que d'autres, mais celles que tu as acheté peuvent surement etre mises a profit.
exprime toi clairement dans un post un peu plus radoucis et je suis sur que tout le monde pourra t'aider.
Re: Agacement et enervement
Comme je te l'ai expliqué sur le Klient, le bug c'est le stuck, et pour t'en sortir il te suffisait d'appeler un CSR.
Le fait de "cliquer partout" et d'acheter des compétences n'est en rien un "bug", même si tu l'as fait dans le but de te "destuck".
Je ne peux te rendre tes points de compétence, et même si tu ne veux le croire, j'en suis navré. L'achat de la compétence n'étant pas un bug en soi.
Bon jeu et bonne continuation, je clos ce post qui n'a d'autre intention que le flamming
Le fait de "cliquer partout" et d'acheter des compétences n'est en rien un "bug", même si tu l'as fait dans le but de te "destuck".
Je ne peux te rendre tes points de compétence, et même si tu ne veux le croire, j'en suis navré. L'achat de la compétence n'étant pas un bug en soi.
Bon jeu et bonne continuation, je clos ce post qui n'a d'autre intention que le flamming
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos