Le Wall Of Fame

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Le Wall Of Fame

Post by paaaf »

HS: @Lilith --> Tes messages sont un regal. Tu resume tellement bien le probleme !
(dsl elle n'a pas activé ses MP)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

billie21 wrote:ca fait quelques mois que ces problemes liés au PvP de faction ont été signalés, peut etre pas par la majorité des joueurs certes; depuis l'implémentation des zones FvF en fait. Ce que tout le monde y répondait? "si ca te plait pas, ben t'a qu'a pas y mettre les pieds, c'est des toutes petites zones apres tout, tu peux tres bien jouer sans y aller".
Comme quoi, c'etait la meilleure solution: eviter les zones qu'on aime pas et continuer a jouer sans y preter attention :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, Nevrax semble préférer que les gens en restent au "moi kami toi kara, tape et tais toi" *sighs*

edit: je profite de ce thread pour une question a propos du wall of fame: dsur le site (IG aussi surement j'y ai pas vraiment fait attention), il y a dans la dernier option: total, faction, site, et acte. a quoi correspondent "site" et "acte"? merci

Ben site c'est par exemple "temple kami de zora" ou "temple kami du promontoire des psykoplas"....enfin le lieu ou tu consultes la stèle en fait...
Donc "sur ce lieu précis ou tu trouves en ce moment" tel joueur est classé tant, telle guilde, tant etc...
Pour l'acte...
ben j'imagine qu'il y aura plusieurs "actes"...donc peut être autre chose que du FVF? On peut espérer plein de trucs (ou pas...je sais)

edit : à Lilith : je ne suis pas un numéro...
billie21

Post by billie21 »

tristan7 wrote:Ben site c'est par exemple "temple kami de zora" ou "temple kami du promontoire des psykoplas"....enfin le lieu ou tu consultes la stèle en fait...
Donc "sur ce lieu précis ou tu trouves en ce moment" tel joueur est classé tant, telle guilde, tant etc...
.

huhu tout le monde n'est pas classé de la meme maniere partout?
mmendes

Post by mmendes »

billie21 wrote:huhu tout le monde n'est pas classé de la meme maniere partout?

Si tu regarde de manière globale oui.
Si tu filtre par site, tu verra ta participation sur ce site là (là ou tu as pris tes ordres de mission par ex, ...)

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
tristan7

Post by tristan7 »

mmendes wrote:Si tu regarde de manière globale oui.
Si tu filtre par site, tu verra ta participation sur ce site là (là ou tu as pris tes ordres de mission par ex, ...)

Voila...si dans ton peuple tu n'a que des brêles, tu peux par exemple être 1er sur le chantier derrière ta maison et 8ème au classement général...
Comme dans certains marathons par exemple, tout le monde court ensembles, mais à la fin tu peux avoir un classement "hommes" (fyros), un classement "dames" (Matis), un classement "-de 18 ans" (Trykers) et un classement "grabataires" (Zorais)...et en plus tu rajoutes des manches, la nous en somme à la première... 40/A, service Kara...

(Les trucs entre parenthèses c'est pour illustrer hein :D ...toute ressemblance avec une personne etc etc....)
billie21

Post by billie21 »

okok merci :)
shantag

Post by shantag »

portor wrote: vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est très douloureux pour ce genre de personnes de voir passser des points sans pouvoir en proffiter, c'est une maladie mais po de crainte je me soigne ;)
donc j'essaie de rester en protection le plus possible , mais quand ca devient insoutenable je ne peut plus lutterc ce n'est plus possible mon cerveau ne commande plus mes mains sur le clavier il faut ke j 'ailles prendres des points

à bientot sur les dunes

... Et c'est notre chef... il est temps que je lui donne ses cachets à l'extrait de jubla pour la rendre aussi douce que le yubo qui vient de naitre, écoutant sur le MP3 Ryzomien toute la carrière musicale d'Henry Dès...

Mais comme toi Paaaf, elle m'éclate :) (dans toutes les sens du terme...)

Pour justifier ce léger Hors contexte : euh... +1 Portor-lilithe :)
portor

Post by portor »

edit : à Lilith : je ne suis pas un numéro...[/QUOTE]

i'm free men !!

hummm......... je dirais:
"the prisoner d'Iron Maiden"
album:the number of the beast
sortie le :29 mars 1982
1er des charts en 1 mois
;) :)

mince ce n'est pas ce à quoi tu faisait référence ?? :)
bin désolée ;) nous sommes tous des numéros que ce soit ig ou irl
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
gatlock

Post by gatlock »

tristan7 wrote:Voila...si dans ton peuple tu n'a que des brêles, tu peux par exemple être 1er sur le chantier derrière ta maison et 8ème au classement général...
Comme dans certains marathons par exemple, tout le monde court ensembles, mais à la fin tu peux avoir un classement "hommes" (fyros), un classement "dames" (Matis), un classement "-de 18 ans" (Trykers) et un classement "grabataires" (Zorais)...et en plus tu rajoutes des manches, la nous en somme à la première... 40/A, service Kara...

(Les trucs entre parenthèses c'est pour illustrer hein :D ...toute ressemblance avec une personne etc etc....)

c'est sur que les zorai ...
quand je vois que je suis entre la 4eme et la 6eme place en recolte et en artisanat sur le chantier de zora, et ma guilde aussi :p
ca fout les chocottes :D

parce qu'a coté de ca, en global, euh....no comment :p

si comme je le crains, les rewards sont basées sur les points d'honneur global (score de faction touche "p") ou le classement général par faction, ben je les verrais jamais

et si les rewards sont des infos bg dans le temple ou des services liés au temple, ben si ca se trouve, les 10 premiers batisseurs du temple de zora pourront jamais entrer dedans :D
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
tristan7

Post by tristan7 »

portor wrote:
i'm free men !!

hummm......... je dirais:
"the prisoner d'Iron Maiden"
album:the number of the beast
sortie le :29 mars 1982
1er des charts en 1 mois
;) :)

mince ce n'est pas ce à quoi tu faisait référence ?? :)
bin désolée ;) nous sommes tous des numéros que ce soit ig ou irl

ah...bon...

ok...

(mais sinon c'est juste une série "le prisonnier" j'ai jamais trop aimé Iron Maiden, les dessins me faisaient peur...)
Post Reply

Return to “Général”