portor wrote:...c'est la que je ne comprend plus, si t'es neutre tu peut tuer kan même ?...
Je ne tue même pas les kinkins

(sinon d'accord avec toi, y a vrai/faux neutre...)
portor wrote:...c'est la que je ne comprend plus, si t'es neutre tu peut tuer kan même ?...
Ben du fait de mon RP, j'ai pas encore été le faire (juste fait un test Kara au tout débutportor wrote:[...] ou alors il accepte de ce faire tantot shooter par les karas tantot par les kamistes![]()
Cela n'est que ta propre vision, et que tu la manifestes IG ou RP, c'est très bien.portor wrote: ma parano m oblige à continuer de penser ke le meilleur moyen de rester neutre c'est de ne rien faire.
Sauf que là, l'important ce n'est pas "tous les BG" possibles, mais bel et bien celui que Nevrax a retenu dans la scénarisation de la Saga...behachev wrote:La neutralité en tant que maintien de l'équilibre des force en présence n'en est qu'un forme particulière et ne correspond pas à tous les BG.
C'est ce que je dis, j'aurais vraiment aimé que la haut, on me dise "merde" dés le début avec mon BG de guilde alambiqué "neutro-pacifiquo-wusongien-kamiste"...ça m'aurait fait gagner du temps...silvius9 wrote:Sauf que là, l'important ce n'est pas "tous les BG" possibles, mais bel et bien celui que Nevrax a retenu dans la scénarisation de la Saga...
Et jusqu'à présent, neutre = Tryton, et Tryton = taper sur l'un pour empêcher l'autre de vaincre.
Pas sûr qu'ils aient prévu une autre voie... Perso je parie sur le "vous faites comme vous voulez, on vous en empêche pas, mais...."
On ne va pas te dire merde alors qu'on prône un jeu fondé sur la liberté et qu'on ne veut pas te spoiler la Saga.tristan7 wrote:C'est ce que je dis, j'aurais vraiment aimé que la haut, on me dise "merde" dés le début avec mon BG de guilde alambiqué "neutro-pacifiquo-wusongien-kamiste"...ça m'aurait fait gagner du temps...
*chante avec Tristan7*tristan7 wrote:*chante*
"tryton est arrivé hé hé....sans s'presser hé hé"