Jody wrote:Alors que je forais tranquillement cachée derrière quelques dunes avec des amis de faction Kara et Kami "neutre"
Le vent mamena des échos dune bataille, par mis les cris de douleur et de souffrance je crus entendre la voie de certaine mes surs curieuse et inquiète, je décidais de mapprocher de la zone ou la bataille faisait rage.
Le combat avait lieux sur lune des plus haute dune de ce désert je du donc me dévoilée un peu en montant sur une petite dune voisine et la je vis mes Surs de faction Karavan massacrer des HOMINS je restais la debout sur cette petite dune sans voie et bien seule si soudainement
Alors que depuis plusieurs jours je me battais pour défendre notre cause en prônant la neutralité en tombant sous les coups de ces HOMINS quelles étaient en train daidée ceux qui me tuai sans hésitation
Ma douleur fut immense, javais limpression quun KITIN me transpercé la poitrine de lintérieure comme pour éclore de mon propre corps
Je restais encore debout sur cette dune quelque temps quand une poignée dHOMINS me vit et vienne me tuer
Beaucoup de chose me vienne à lesprit alors que jagonisais seule sur cette dune
mon arrivée sur le continent combien javais souffert pour me faire accepter des Kamis alors que jétais une Matis
et que je ne me battrais jamais pour eux ni pour une quelque conque divinité, que je voulais aider les HOMINS à leur faire comprendre quils étaient tous frères et égaux
je me souvenais de mon court passage aux Deux Lunes dAtys combien ils mavaient aidée à survivre sur cette écorce
de mon arrivée chez les Nomades mon difficile combat à rendre cette guilde qui se disait neutre, avec une renommée KARAVAN si haute mais que je réussie à rendre véritablement neutre
la tragédie qui amena à la mort tous les HOMINS de notre guilde
la reconstruction des Nomades qui devinrent à ce moment les Amazones Nomades longues a été notre résurrection mais nous étions à nouveau forte, nombreuse et NEUTRE
A cet instant les lhôte Kami de Zora me rappelait à lui, je jetai ma pioche sur le coté et pris la direction du camp des Amazones Matis toute ma courte vie ne cessai de passer devant moi
arrivée au camp javais tellement de question que je ne savais pas quoi dire à la chef qui était présente je me rendis près du feu
Quelques questions revenaient sans cesse qui étaient ces Amazones sur la dune ? Qui suis-je ? Quelles étaient leurs buts ? Quelle est mon but ? Ont-elles toujours leur place au sein de notre famille ? Ou est ce moi qui nest pas ma place par mise elles ?
Cette dernière question me trottait dans la tête comme mille Amazones sur leurs montures en train de charger une armée Kitine.
... ca vient d'ici