...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
rosenal1

...

Post by rosenal1 »

(trouve pas de titre)
Jody wrote:Alors que je forais tranquillement cachée derrière quelques dunes avec des amis de faction Kara et Kami "neutre"

Le vent m’amena des échos d’une bataille, par mis les cris de douleur et de souffrance je crus entendre la voie de certaine mes sœurs curieuse et inquiète, je décidais de m’approcher de la zone ou la bataille faisait rage.

Le combat avait lieux sur l’une des plus haute dune de ce désert je du donc me dévoilée un peu en montant sur une petite dune voisine et la je vis… mes Sœurs de faction Karavan massacrer des HOMINS je restais la debout sur cette petite dune sans voie et bien seule si soudainement…

Alors que depuis plusieurs jours je me battais pour défendre notre cause en prônant la neutralité en tombant sous les coups de ces HOMINS qu’elles étaient en train d’aidée ceux qui me tuai sans hésitation…

Ma douleur fut immense, j’avais l’impression qu’un KITIN me transpercé la poitrine de l’intérieure comme pour éclore de mon propre corps…

Je restais encore debout sur cette dune quelque temps quand une poignée d’HOMINS me vit et vienne me tuer…

Beaucoup de chose me vienne à l’esprit alors que j’agonisais seule sur cette dune…

mon arrivée sur le continent combien j’avais souffert pour me faire accepter des Kamis alors que j’étais une Matis…

et que je ne me battrais jamais pour eux ni pour une quelque conque divinité, que je voulais aider les HOMINS à leur faire comprendre qu’ils étaient tous frères et égaux…

je me souvenais de mon court passage aux Deux Lunes d’Atys combien ils m’avaient aidée à survivre sur cette écorce…

de mon arrivée chez les Nomades mon difficile combat à rendre cette guilde qui se disait neutre, avec une renommée KARAVAN si haute mais que je réussie à rendre véritablement neutre…

la tragédie qui amena à la mort tous les HOMINS de notre guilde…

la reconstruction des Nomades qui devinrent à ce moment les Amazones Nomades longues a été notre résurrection mais nous étions à nouveau forte, nombreuse et NEUTRE

A cet instant les l’hôte Kami de Zora me rappelait à lui, je jetai ma pioche sur le coté et pris la direction du camp des Amazones Matis toute ma courte vie ne cessai de passer devant moi…

arrivée au camp j’avais tellement de question que je ne savais pas quoi dire à la chef qui était présente je me rendis près du feu…

Quelques questions revenaient sans cesse qui étaient ces Amazones sur la dune ? Qui suis-je ? Qu’elles étaient leurs buts ? Qu’elle est mon but ? Ont-elles toujours leur place au sein de notre famille ? Ou est ce moi qui n’est pas ma place par mise elles ? …

Cette dernière question me trottait dans la tête comme mille Amazones sur leurs montures en train de charger une armée Kitine.

... ca vient d'ici
Locked

Return to “Roleplaying”