Le Wall Of Fame

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
oleron

Re: Le Wall Of Fame

Post by oleron »

portor wrote:et pour équilibrer les chances pourquoi ne pas pouvoirs mettre un chan faction, pas evident de mener une bataille sans pouvoir comuniquer à tout ses alliés, sans chan faction peut de chance de coordoner des strategies , sans avoir 45 tell à l'écran
D' après les patch notes nous avons nos chans factions depuis le 30 juin PTDR :D
bourdu

Post by bourdu »

oleron wrote:D' après les patch notes nous avons nos chans factions depuis le 30 juin PTDR :D
Tu vas dans une fenetre de chat, tu tiens les touches CTRL, SHIFT, et ALT enfoncées en meme temps, pendant ce temps tu fais avec les flèches : haut, haut, bas, gauche, droite, droite, haut.

Ensuite tu relaches les touches et tu tapes dans la fenetre : /tell gm faction in action

Puis le canal de communication de ta faction s'active. Magie !
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
syrus51

Post by syrus51 »

Huhu Youl, d'une part j'ai pas dit que la GA étais la seule guilde loin de là, et même à notre niveau AlKiane est nuisible à cela aussi...
De plus si je regarde le classement, je vois qd même certains noms qui me semblent familiés ;)
Et tu sais j'ai certains de ta guilde dans ma friendlist et ils sont pas souvent déco ;) (au même titre que moi :p )

Je précise que je leur en veux pas... Les joueurs ne sont pas à blâmer de jouer avec leurs capacité, et ne sont pas à blâmer de vouloir être le meilleur, c'ets la nature de l'homme ça... A nevrax de ne pas laisser cette nature prendre le dessus...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
portor

Post by portor »

bourdu wrote:Tu vas dans une fenetre de chat, tu tiens les touches CTRL, SHIFT, et ALT enfoncées en meme temps, pendant ce temps tu fais avec les flèches : haut, haut, bas, gauche, droite, droite, haut.

Ensuite tu relaches les touches et tu tapes dans la fenetre : /tell gm faction in action

Puis le canal de communication de ta faction s'active. Magie !

euhhh j'ai dus intervertir entre un fleche haut et un fleche bas :( ((

maintenant je me retrouve avec la meme tenue que jéna avec un gros kami comme dossard :) )
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
neiher

Post by neiher »

Ma vision pour une neutre (je sais ca reste bien evidemment un avis personnel, pour une foreuse qui veut tout de même participer...)

Je suis "neutre active": un coup pour les karavans, un coup pour les kamis...

J'ai foré (pas beaucoup car que des mps 250 c'est à dire le milieu qui est toujours "frag-land") et participé à l'approvisionnement en mps de:

temple kami-pyr
temple kami-fh
temple kara-fh
et la je vais faire pour temple kara-yrk

Enfin juste cela pour dire, que chacun a sa propre vision du conflit, ok! les neutres n'ont pas leur place, mais comme déjà dit plus haut, nous sommes de joueurs, et certains veulent tout de même participer. Approvisionner 1 musette de mps à chaque temple (8 en tout, bigre :s) ca sera mon excuse pour ma participation au conflit en tant que "neutre".
Par ailleurs il est vrai que cela est un peu dommage le système des points du Hall de réputation... en gros, il faut forer le plus de mps, la ql50 suffit... comme dit aussi plus haut, ca donne moins envi de prendre des risques pour les autres mps ql250.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
clyser

Post by clyser »

dommage que l'on ai pas des "arbitres" pour attribuer aussi des points d'honneur.

quelques guides et gm pourrait attribuer des points d'honneur a des personnes ou guildes qui aurait fait des action de bravoure. ces points serait plus important que ceux gagner en tuant simplement la faction adverse.

il serait donc plus rentable d'avoir une vrai strategie de deffence des foreurs et de construction des temples.
clyser
aelintaur
raven547

Post by raven547 »

portor wrote:euhhh j'ai dus intervertir entre un fleche haut et un fleche bas :( ((

maintenant je me retrouve avec la meme tenue que jéna avec un gros kami comme dossard :) )
PTDR :D (en fait, je crois que Prysma joue a Ryzom sur console GBA... hein ? on peut pas ? ben je joue a quel jeu depuis un an moi alors ? :D )

plus serieusement, un channel faction aurait été le bienvenue, et ca aurait pas été difficile a rajouter (les devs ont bien rajouté un channel concours activable dès que le concours commençait)

autrement, je suis assez d'accord avec le post original de Syrus, un classement a la FPS n'a pas trop sa place dans un mmorpg dont on ne cesse de nous vanter son background et sa super communauté (si on dit de nous plus tard : "viens sur Ryzom, y'a une super communauté de fraggers !!", je ressentirais comme un petit malaise la... :( )

toute façon, quite a faire un classement, autant tout classer et pour commencer les tanks, offs, et healers qui protegent les foreurs des attaques kittins... comment ? tres simple, en donnant des points d'honneurs, et beaucoup vu la difficulté à les tuer, chaque fois qu'on etale un kincher ou un kipesta. n'oublions pas quand meme que le BG principal de ce jeu est la lutte pour la survie contre l'invasion des kittins, et ceci avant la guerre entre homins.

Amitiés :)
Last edited by raven547 on Thu Oct 20, 2005 10:44 am, edited 1 time in total.
Reason: une petite faute, juste une :))
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
gatlock

Post by gatlock »

je pense que si les kipe et les kinchs ne rapportent pas d'honneur c'est que le pvp de masse bordelique c'est exactement ce que les devs voulaient faire avec cet event.

ou plutot qu'ils voulaient eviter que ca se transforme en chasse.

parce que si les kinch et les kipe avaient rapporté de l'honneur, on aurait eu des ptis groupes pour les chasser sur les repops comme au bosquet :

a la chaine et en boucle
chaque camp de son coté
et sans que ca soit vraiment lié au temple ou aux foreurs.

le but premier c'est qu'on se foute sur la gueule, pas de pexxer des kitins, ni meme de construire le temple
a 1% sur 3 jour, il se construira par l'opération de sainte jena le temple.

je repete, le seul moyen de centrer ca sur la construction et d'éviter les stratégies de gain d'honneur "a coté de la plaque" c'est de distribuer l'honneur collectivement a chaque étape de construction
et/ou de determiner les ordres de batailles via missions.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
portor

Post by portor »

pour rendre plus de strategie à cet event y aurait pas un moyen pour que le radar prenne moins large ??
vu la taille de la map le radar à 250m et on voit pratikement toutes les strategies de contournement, les pieges , les embuscades ect...

car une attake eclair vu à 250 m c est un peut irealiste et pour ceux ki se tappe toute la map a traversée et qui voient ke des kils se pointent tout le monde recours dans son camp, ca agacerait un peut moins et limiterais l effet ping pong.

il faudrais avoir le radar bloker à 50m la ce serait plus startegike, plus de surprises et peut etre un nouveau role pour ceux ki se sentent inutiles devenir des sentinelles, eclaireurs ect....

je ne pense pas ke cela nous genes pour pouvoir localiser les aggros de kinchs vu kil font 15m de haut.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
f0lky

Post by f0lky »

gatlock wrote:...c'est de distribuer l'honneur collectivement a chaque étape de construction
et/ou de determiner les ordres de batailles via missions.
+1
Peut être que comme ça certains pourront voir que l'objectif principal était la construction des temples, pas de se massacrer dans le chaos le plus total...
Folkn Di Quincy
Post Reply

Return to “Général”