pour ou contre le rebridage des off en pvp?
pour ou contre le rebridage des off en pvp?
tout est dans le sujet
Re: pour ou contre le rebridage des off en pvp?
il est normal qu'un melee tout seul se fasse tuer quand il fonce devant 10 mages off
Bon, c'est vrai qu'en 1 contre 1 même avec les parures il arrive près du mage bien amoché, il manquerait peut etre juste une nouvelle stanza pour "charger", qui est disponible si tu es à plus de 10 mètres de ta cible, qui consomme pas mal, mais augmente ta résistance aux attaques a distance (sorts, tir) pendant 5 secondes tout en te faisant te déplacer (automatiquement) en direction de ta cible pendant ces 5 secondes ?
Bof, ou alors c'est deja bien comme ca
Si le melee arrive a destination il a quasi gagné
Ou alors le melee doit etre soigné par un healeur
Ou...
Bon, c'est vrai qu'en 1 contre 1 même avec les parures il arrive près du mage bien amoché, il manquerait peut etre juste une nouvelle stanza pour "charger", qui est disponible si tu es à plus de 10 mètres de ta cible, qui consomme pas mal, mais augmente ta résistance aux attaques a distance (sorts, tir) pendant 5 secondes tout en te faisant te déplacer (automatiquement) en direction de ta cible pendant ces 5 secondes ?
Bof, ou alors c'est deja bien comme ca
Si le melee arrive a destination il a quasi gagné
Ou alors le melee doit etre soigné par un healeur
Ou...
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Contre. (et oui)
Je plussoie Bourdu plus haut par contre.
Je plussoie Bourdu plus haut par contre.
Chef de guerre des Légions Fyros
Contre aussi
je me suis fait assez "demonté" par des tanks en étant off hier soir, prouvant encore et toujours leur utilité (suffit qu'ils aient un bon healer derriere en fait).
Amitiés
je me suis fait assez "demonté" par des tanks en étant off hier soir, prouvant encore et toujours leur utilité (suffit qu'ils aient un bon healer derriere en fait).
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Contre et je joue à l'épée. C'est plutot le temps de cast qui serait a revoir selon moi
Comme req04, temps de cast plus long pour des doubles a 40/50 mètres. Réduire la puissance ou la portée, ca revient a detruire ce qui fait un mage off.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Pour, avec un facteur 2/3 environ.
3k, mais c'est vraimet trop comparé au tank qui font 1k!!!
3k, mais c'est vraimet trop comparé au tank qui font 1k!!!
Totalement contre, il faut arrêter... je perds la quasi-totalité de ma vie en lancant 5 doubles-missiles... (et oui, je suis pas multiclassé moi!) Alors les offs ci,les offs ca,j'y suis pour rien si les offs montent tous leur melée en parallèle! x)
[edit] ah oui,une reduction des dommages de 1/2 come celle qui a été ôtée serait sympathique,ca limiterait quand meme les one shots et donerait plus de punch au combat à mon avis.
[edit] ah oui,une reduction des dommages de 1/2 come celle qui a été ôtée serait sympathique,ca limiterait quand meme les one shots et donerait plus de punch au combat à mon avis.
Kyrie, tryker pro-karavan
Un peu marre qu'on tape sur les offs à tout bout de champ. Ah oui, je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème là, mais c'est plus un problème de surnombre qu'autre chose. Un off isolé n'a plus grand-chose à faire face à un tank, la difficulté c'est de l'isoler...
Administratrice de l'EncyclopAtys
Débat stérile pour moi : il y a plus de mages off sur Atys en règle générale, alors pourquoi les brider en PvP pour un event ?...c'est injustifiable.