Renommée 0 pour le chapitre 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wismie

Re: Renommée 0 pour le chapitre 2

Post by wismie »

05081982 wrote:la neutralité dans Ryzom c'est un choix, en ce qui concerne le gameplay.
Je suis heureuse de te l'entendre dire... mais y'a pas de choix neutre possible en gameplay.

C'est un choix RP, oui, mais même dans ce cas je trouve personnellement difficile de justifier la moindre participation à cet event pour un neutre - et je m'abstiens quant à moi. Mais bon, derrière tout "neutre" il y a aussi un joueur qui parfois veut s'amuser comme les autres, alors on trouve des justifications RPs des plus fantaisistes pour participer... d'un côté ou de l'autre, voire des deux.
Administratrice de l'EncyclopAtys
odins

Post by odins »

Aladiah wrote:le truc que je comprend pas c'ets qu'on ne peu pas etre vierge de toute faction,quoi qu'il se passe pouvoir taper les kara et els kami c pas possible, ile me semble que sur l'Ats les neutre pouvez frapper personne mais se faire frappé par tlm :P
Mon perso a été créé avant le patch et n'a fait aucune mission, il n'est ni kara ni kami, après vérification :

- il ne peut pas se rendre dans la nouvelle zone :)
- en zone pvp, il ne peut attaquer personne :) mais ne peut soigner personne :(
- tout le monde peut tapper dessus ;)

*Retourne à sa pioche en attendant l'épisode 3 :D *
tristan7

Post by tristan7 »

odins wrote:Mon perso a été créé avant le patch et n'a fait aucune mission, il n'est ni kara ni kami, après vérification :

Trés beau cas d'école ça ;) merci de l'avoir énoncé :)
05081982

Post by 05081982 »

wismie wrote:Je suis heureuse de te l'entendre dire... mais y'a pas de choix neutre possible en gameplay.
enfaite je voulais dire qur pou avoir sa fame a zero il fallais le vouloir, sinon on est directement dans un des 2 camp.

Je sais si il existe un flag neutre, ou si il est possible d'aller sur le champs de bataille en ayant 0 dans les 2 faction.
Ca suffirai peut etre a pouvoir agir dans cet event
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
05081982

Post by 05081982 »

odins wrote:Mon perso a été créé avant le patch et n'a fait aucune mission, il n'est ni kara ni kami, après vérification :

c'est bien ce que je me disait , ne pas pouvoir se rendre dans la zone ca peut etre logique (en tout cas par une faction).

A la rigueur en y reflechissant, pouvoir soigner tlm pour un neutre ca pourrai vehiculer des abus, mais pouvoir attaqué ca serait bien je trouve.

le probleme en enlevant le pouvoir se Soigner, c'ets qu'on oubli que dans l'histoire des menbre de la faction oposé pourrai s'unir un jour exeptionnelemnt pour eealisé un but commun sur le moment, tout en se mefiant les uns des autres, exemple, les americain et les russe durant la seconde guerre mondial( pourrai y avoir d'autre cas de figure aussi), se retrouvé au millieu des aggro avec une guilde enemi etdevoir se soigner pour survire, avant se combattre ou dese laisser aujourdui par exemple, ca c deja possible.

Je suis d'accord que ca enleve quelque chose rp parlant.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
soltyrei

Post by soltyrei »

On peu toujours se débrouiller mais il n'y a malheureusement pas que le game play qui t'oblige à choisir un camp

Le rp aussi étant donné que la rez n'est possible qu'avec la Karavan ou les Kamis

Mais l'idée de Syrus et un début

J'imagine le rp pour s'en sortir :

Gardien de la karavan : voila brave homin tu es ressuscité !! remercie Jena et..

Solty : merci... Allez bye !

Gardien de la karavan : héééééé mais revient j'ai pas fini !!

solty : ouais ouais !! ' hausse les épaules '

Gardien de la karavan : quelle effrontée !! non mais !! attends ' charge son arme puis relève la tête '

Gardien de la karavan : disparue... rhaaa les trykers !!

( exemple de neutralité rp... mouaif )
Post Reply

Return to “Général”