perso j'aimerai qu'on voi le classement general en petit mais a la limite que seul els 10 premier soit recompensé en voyant leur nom desus, ca me gene pas.wismie wrote:Je pense que beaucoup aimeraient voir leur nom, même aux tréfonds du classement, juste pour dire qu'il y étaient et on amené leur petite brique aux édifices. Après, personne ne se leurre sur les dix premiers, on sait tous pourquoi ils sont là.
Et là je ne parle pas pour mon perso, qui à moins d'un revirement brutal de BG (en réflexion sur ce point en ce moment), n'apparaîtra de toute manière sur aucun classement.
Ca me generai pas non plus que les 50 premier apparaisent en petit. mais de la a y mettre tlm, la ca va faire beaucoup je pense et je trouve que ca donnerai moin d'interet a la chose.
En ce qui concerne les petite guildes certaine son bien classé jai vu ca, ya pas que leclassement mondial oublié pas,puis quand je regarde le classement, je me dit franchelment je ne suis pas etonné.
Je pense que c'est une maniere rp et historique de montré la valeur de certaine guildes, tout simplement.
Meme dans la vie ca se passerai comme ca, en ce qui concerne l'honneur de se voir remettre une medaille par Jacque Chirac en personne, ca serai bien que les point d'honneur puisse servir a ca je trouve, ou juste elfaite d'y participé (rentrer dans la zone et effectué quelque chose)
Parcontre la solution serai peut etre d'integrer le temp passé sur le champ de bataille et de faire une moyenne de ce qui est accompli, biensur avec des bonus pour ceux qui y consacre du temp, tlm sait qu'un mmorpg ca sacrifie le temps irl, et ca serait trop facil pour ceux qui y vont jamais ensuite.