Désintérêt de l'épisode 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
suenzi

Désintérêt de l'épisode 2

Post by suenzi »

Je tenais à vous faire part de mes sentiments vis à vis de l'épisode 2.

J'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose venant de cet épisode mis à part une belle histoire de raconter. Pardonnez moi ma déception lorsque j'ai entendu dire que Ryzom se lançait dans le RvR (oups pardon FvF) avec l'excuse d'ériger un temple.

Les gens semblent enfin comprendre que tout rp est inutile dans ces zones pour la simple et bonne raison que ca ne paie pas en point de royaume (d'honneur pardon :p ). Que les offs soient les dieux de la mort sur ces zones m'importent peu, comme je m'y attendais la place des neutres est de rester au dehors de ce conflit pour le moment. Ca tombe bien, je ne suis pas spécialement fan de pvp (mais je ne le déteste pas non plus).

Je pourrai forer, me direz vous? Non, je ne le ferai pas. Premièrement parce que cela va complètement à l'encontre des valeurs de mon personnage que d'aider une religion. Deuxièmement, parce que la mentalité du serveur pour le moment est au frag facile (désolé, mort facile) et que j'avoue ne pas aimer me faire tuer à répétition pour un débile avide de point de royaume (roh points d'honneur pardon :D ).

Maintenant, ma grande déception, c'est de voir devenir aussi simpliste le scénario et son objectif.

"Moi devoir construire plus vite temple que autre faction" <-- fyros, matis, tryker ou zorai.

"Bien mon petit, tu auras un bonbon" <-- karavan ou kami

Alors certe pour le moment, l'épisode deux ne fait que commencer mais s'il continue sur cette voie là, j'ai bien peur de ne pas voir une seule fois la couleur de ses events.

Un scénario pour le moment classique à tendance foutage de g*****, un pvp pour le moment complètement nul, ben je crois que je vais pouvoir profiter de Thésos pour forer un long moment moi. Je ne suis pas prêt de quitter cette ville...

Je n'espère que deux choses, que l'épisode s'améliore sévèrement niveau scénario (stop les excuses à deux sous pour lancer un pvp fade et sans intérêt, à part la carotte promis à la fin) soit qu'il se termine rapidement pour que je rencontre plus de monde et pour pouvoir discuter tranquille.

Désolé, encore un avis négatif, je sais mais vaut mieux çà que d'avoir des joueurs silencieux et dégoutés.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
moiamie

Re: Désintérêt de l'épisode 2

Post by moiamie »

Je pourrai forer, me direz vous? Non, je ne le ferai pas. Premièrement parce que cela va complètement à l'encontre des valeurs de mon personnage que d'aider une religion. Deuxièmement, parce que la mentalité du serveur pour le moment est au frag facile (désolé, mort facile) et que j'avoue ne pas aimer me faire tuer à répétition pour un débile avide de point de royaume (roh points d'honneur pardon :D ).
Je me sens tout à fait comme toi mon cher Amatsu, et comme Neiher le dit...me faire tuer par mes clients et mes amis (qui me disent mais là on est hrp) ça me dérange tout de même... :(
...ben je crois que je vais pouvoir profiter de Thésos pour forer un long moment moi. Je ne suis pas prêt de quitter cette ville...
... soit qu'il se termine rapidement pour que je rencontre plus de monde et pour pouvoir discuter tranquille.
Y a pas que Thésos pour forer tranquilement dans le désert... et si tu vas ailleurs et tu trouveras peut-être une Amie :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
syrus51

Post by syrus51 »

Rooh, je précise que le but de Kara est d'empêcher les kamistes de construire, donc qd je vois Neiher entourée de Kamistes, je suis désolé, mais client ou pas (je précise que je suis pas client) y'a pas de "copain" qui compte...
Après Neiher sais aussi pourquoi je la tue, et dans quels cas je ne la tuerais pas... et bcp agissent comme moi...
Bcp d ema guilde ont même été fortement surpris de la voir dans l'autre camp...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
wismie

Post by wismie »

+1 par rapport au désintérêt de Suenzi... à la fois pour des raisons RP, mais aussi gameplay. Je n'ai rien contre le conflit - je l'attendais même avec impatience - mais la forme qu'il prend n'amène aucun intérêt à mon goût.
Administratrice de l'EncyclopAtys
moiamie

Post by moiamie »

syrus51 wrote:Rooh, je précise que le but de Kara est d'empêcher les kamistes de construire, donc qd je vois Neiher entourée de Kamistes, je suis désolé, mais client ou pas (je précise que je suis pas client) y'a pas de "copain" qui compte...
Après Neiher sais aussi pourquoi je la tue, et dans quels cas je ne la tuerais pas... et bcp agissent comme moi...
Bcp d ema guilde ont même été fortement surpris de la voir dans l'autre camp...
Neiher était un mauvais exemple... car elle passe indiférement d'un camp à l'autre :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
choule

Post by choule »

Bonjour,

Il y a déjà assez de sujets pour donner son avis sur l'Épisode 2, je clos donc ce topic.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”