... offs !
Pourquoi ne pas se donner rendez vous, un soir, au nord ou au sud de la carte aux tireurs, débilitants, mêlées et soigneurs pour permettre à tous de s'amuser ?
Les tireurs auront l'avantage de la portée.
Les mêlées lourds de l'armure.
Les légers de la vitesse.
Les soigneurs pouront soigner pendant un combat et non après les coups.
Les débilitants ... euh ... ça marchera sûrement !
Les petits niveaux auront leur chance ....
Qu'en pensez vous ?
Proposition : event épisode II sans ...
Proposition : event épisode II sans ...
Chef de guerre des Légions Fyros
Re: Proposition : event épisode II sans ...
J'en pense que à peine tout ce beau monde arrivera au lieu de rendez vous un paquet d'off viendra profiter de cette outre à points que représenterons tous ces débiles qui ne offent pas ( je m'inclus dans les débiles, je suis mélée... )...
ouep ca pourrai etre vraiment simpa de tester ca, mais j'ai bien peure qu'on servet effectivement de pigeon d'argile...
cette meme peur m'affecte mais je serais bien tenter quand meme
Au pire on peut peut-être tanner choule pour avoir un "garde des moeurs" avec nous !
Pour info : je suis 240 en tank , 250 en off et hier j'ai passé 10* plus de temps en tank qu'en off ....
bah je me suis marré 10 * plus que le premier soir
bah je me suis marré 10 * plus que le premier soir
Ouaip super idée, je serais de la partie avec mon ptit 210+ pique
Arkein, Saigneur de Lobes
Je venait de proposer ça sur un autre thread, mais comme je l'ai déjà dit, je doute de la bonne volonté de tous, et d eplus, pour une vraie bataille il en faut qd même quelques uns des off...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
euhhhhhh c'est la guerre ou une partie pique-nique ??
deux choix possible
1- tu vas au camp ou il y la stele et tu demande au gentil monsieur de t envoyé au casse pipe et tu en assumes les conséquences .
2-ou bien tu te sent inutile, t en a marre de crever , ca te saoule de ne pas pouvoir pioché, ect... et tu reste dans ton continent à faire ce que tu faisait avant.
moi je sait que à chaque fois ke je demande à l agent karavanier de m'envoyée la bas cela veut dire eh joe tu m'envoie me faire charclée stp j ai des foreurs a protéger et un temple a construire !!
deux choix possible
1- tu vas au camp ou il y la stele et tu demande au gentil monsieur de t envoyé au casse pipe et tu en assumes les conséquences .
2-ou bien tu te sent inutile, t en a marre de crever , ca te saoule de ne pas pouvoir pioché, ect... et tu reste dans ton continent à faire ce que tu faisait avant.
moi je sait que à chaque fois ke je demande à l agent karavanier de m'envoyée la bas cela veut dire eh joe tu m'envoie me faire charclée stp j ai des foreurs a protéger et un temple a construire !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Je pense que ce genre d'intervention aggressive n'a pas sa place ici.portor wrote:euhhhhhh c'est la guerre ou une partie pique-nique ??
deux choix possible
Je rappelle que c'est une proposition d'un event ponctuel pour voir ce que ça donne.