donc pourquoi ne pourrait t-il pas attaquer les temples kamis et kara ??
Oui, c'est tout a fait exact.arsaphes wrote:il me semblait que dans les zones fvf quelqu'un ayant une fame 0-0 peut taper a la fois les kamiste et les kara *et se faire taper par eux*
donc pourquoi ne pourrait t-il pas attaquer les temples kamis et kara ??
aristide wrote:Oui Raven547, avant le patch "épisode2" car maintenant tous els perso nouvellement créé (dont le miens) ont un avantage de réputation pour la religion de sa race. Ainsi moi, tryker, j'ai des points positif kara d'office et des points négatifs Kami. Il faudra donc par souci RP que j'inverse ces points avant le début des régouissance... Maintenant, pour un nouveau joueurs c'est impossible d'etre à 0/0. C'est possible que pour les perso créé avant le patch et n'ayant fait aucune quete.
L'abus est peut etre aussi de se dire Kami/Karavan et de ne jamais le leur prouver en accomplisssant les missions qu'ils proposentbouiboss wrote:j ai remarque que ces qui arrive dans ryzom qui sont neutre a la basse ce retrouve toujours kami dans une zone pvp
he moi quand y a u la zone pvp a towers me suis retrouver kami alors que j ai fais aucune mission kami et ces pareil pour tous ces abuser !!!
Bouigisymo
Pas terrible au niveau RP comme solution... même pas bien du tout...syrus51 wrote:j'ai pas tout lu et je sais pas si ça a été dit, mais au pire, si tu veux taper les deux camp, tu t'arranges pour être à environ 0 de fame, et qd tu veux taper du temple Kara, tu fait une ou deux missions kami pour passer kami, et vice versa...
VoilàC'est du bricolage, mais au moins tu seras fidèle à tes idéaux...