Youl, il ne vont pas monter le niveau des temples kara, juste faire un lissage, pour obtenir le meme style d'avancé sur les karavan que celui des kami.
Comme le dit thebuzz, si le temple fyros est a 3% 3% 3%, et que le temple kara matis est a 3% 0% 0%, alors le kara matis sera apres patch 1% 1% 1%
C'est la methode la plus logique, hors Raz, qui n'avantage/desaventage personne (en supposant que les autres kamis (tryker et zorai) soit aussi affecté par cette decision
Patch : Patch correctif demain
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Patch : Patch correctif demain
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Et au passage dans la série boulette à corriger on aura peut être les channels de chat faction qui sont senses être en jeu depuis le jeudi 30 Juin et le patch 78 mais reservé aux events ......
Jeudi 30 Juin, patch 78
Quoi de neuf
[ F A C T I O N P v P ]
....
Pendant une animation, lorsque vous entrez dans une zone de PvP de faction, vous serez automatiquement assigné à une faction dépendant de votre renommée. Certaines caractéristiques vous seront alors accessibles :
* Un channel de chat pour les personnages de la même faction, qui durera 2 minutes après avoir quitté la zone (sauf si vous rejoignez une autre zone de PvP);
.......
Jeudi 30 Juin, patch 78
Quoi de neuf
[ F A C T I O N P v P ]
....
Pendant une animation, lorsque vous entrez dans une zone de PvP de faction, vous serez automatiquement assigné à une faction dépendant de votre renommée. Certaines caractéristiques vous seront alors accessibles :
* Un channel de chat pour les personnages de la même faction, qui durera 2 minutes après avoir quitté la zone (sauf si vous rejoignez une autre zone de PvP);
.......
lisser une courbe de 1%/0%/0% pouir les kara matis... vous m'expliquerez...
et c'est quand meme bizarre que les 2 plus gros foreurs sont karavan... et 6 guildes karavan sont dans le top 10 des foreurs.... a croire qu'ils stock les mp...
et c'est quand meme bizarre que les 2 plus gros foreurs sont karavan... et 6 guildes karavan sont dans le top 10 des foreurs.... a croire qu'ils stock les mp...
pas lisser les %age, mais plutot le nombre d'item fait (vu qu'il en faut bcp plus pour un certain %age ca me parait plus logique)
Sinon, je pense qu'ils ont beaucoup de carapaces, mais pas de resines ou peu, donc on du mal a crafter, d'ou l'incohérence meilleurs foreur, peu de temple
Sinon, je pense qu'ils ont beaucoup de carapaces, mais pas de resines ou peu, donc on du mal a crafter, d'ou l'incohérence meilleurs foreur, peu de temple
+1 pour Zortine, regardez l'avancement du temple zorai, nous somme les moins avancé, et tout a fais d'accord avezc elanor les pro kara ont beau etre desavantagé ils ont quand mm une avance confortable, meme si les fyros sont en tete a l'aise
exact, c'est une bonne solution proposée ici.youl94 wrote:Mouarf y a de l'abus la !!!
J'veux bien qui soit désavantagé les p'tits Karavanier, mais de la a mettre le temple au memes nivo c'est clair c'est abusé !!!
Entre 80% du serveur qui ne fait pas l'event et qui viennent pour fragguer à la counter-strike, les kitin buggués et maintenant mettre les karavanes au mmes nivo, Vous allez faire vous mêmes le temple !!!!!!!
Si Nevrax passe pour lire ca, j'propose que vous métiez la zone en terre Matis pendant 3 Jours et la ca sera equitable, passer ces 3 jours vous mettez une zone commune ... !!
(Sais d'avance qu'il y aura jamais réponse mais bon, qui tente rien à rien !!)
:'(
-1 pour cette décision ! (+10 pr l'event)
tant qu'on y est on met aussi 3 jrs pour les lacs et la jungle..... c'est pas vraiment une solution :/
Mouhahahaaaa
J'vé faire ma TRES TRES MAUVAISE LANGUE !!!!
Il a foutu koi le stagiaire qui a fé les nouvelles terres en désert Fyros ?? lol
Pouvez pas imaginez qu'il y avait plsu de foreurs maitre Fyros que matis ???
MOUHHAAAAAAAA
Pouvez pas passer à coté de celle-là.. elle est trop drôle.. allez encore d'autres des comme ca
J'vé faire ma TRES TRES MAUVAISE LANGUE !!!!
Il a foutu koi le stagiaire qui a fé les nouvelles terres en désert Fyros ?? lol
Pouvez pas imaginez qu'il y avait plsu de foreurs maitre Fyros que matis ???
MOUHHAAAAAAAA
Pouvez pas passer à coté de celle-là.. elle est trop drôle.. allez encore d'autres des comme ca
oubliez pas pour certains...
Hall de réputation = nombre de mps récoltées (indifferemment de la qualité)
donc ql250 différent de ql100
juste une idée de reflexion
de plus, crafter du 100 ou du 250, ca fait pas "avancer" à la même vitesse la construction des temples...
*neiher médite*
Hall de réputation = nombre de mps récoltées (indifferemment de la qualité)
donc ql250 différent de ql100
juste une idée de reflexion
de plus, crafter du 100 ou du 250, ca fait pas "avancer" à la même vitesse la construction des temples...
*neiher médite*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Rappel...."des" nouvelles zones, pas "une" nouvelle zone....bunshin wrote:tant qu'on y est on met aussi 3 jrs pour les lacs et la jungle..... c'est pas vraiment une solution :/
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines