voyage intercontinental : le defit !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
massovit

voyage intercontinental : le defit !

Post by massovit »

alors...

donc je viens ici poster mon amertume et mon incomprehension face a la difficulté exarcerbée des voyages intercontinentaux...

je suis matis et je cherche a me rendre a Pyr :

- traverser le monticule du dissentement pour arriver au cratere qui mene au gouffre d'ichor : ca se fais bien si on fais attention, mais c'est pas si facile.
- traverser le gouffre d'Ichor pour arriver au nexus : 2 heures ... vraiment pas facile quand on est pas habitué, y'a deux bons gros kinchers qui campent aux entrées en permanence.
- traverser le nexus pour arriver au vortex qui mene a la route de l'ombre : perso j'ai eu de la chance, j'y suis vité arrivé, mais ca foisonne litteralement, c'est tres tres dur ... heureusement qu'un bug dans les vortex permet d'ecourter la traversée... et on ne parle pas des gibbais et des torbaks qui campent aux sorties des crateres.
- traverser la route de l'ombre pour arriver au vortex qui mene au desert : 3 fois 3 heures a peu pres... impossible... j'ai été obligé de profiter du bug de ce midi pour passer ... sinon je suis sur que je n'y serais pas arrivé, y'a un mur (litteralement) d'aggro au nord de la porte des vents.
- le couloir brulé... alors c'est la ou j'en suis, et direct a la sortie de la caverne, y'a des bandits, des kittins et des cuttlers... sur 500m² ... et partout... et si on arrive a traverser ca, faut faire un long long chemin jusqu'a pyr sans respawn intermediaire...

voila ... que les voyages soient difficiles, ok, c'est normal et meme important ... mais point trop n'en faut, je suis lvl 60, je commence a m'embeter un peu dans mes forets, j'ai envie de voir du pays... sans prendre en compte mes obligations et mes envies rp, qui sont sensées me mener dans d'autres regions aussi ...

donc je demande aux devs s'il ne serais pas possible d'alleger un peu tout ca ... merci.
lostsoul

Re: voyage intercontinental : le defit !

Post by lostsoul »

J'allais poser la même question. Un peu différeament en fait.

Y'a t'il quelque chose de prévu pour faciliter les passages inter-continents,
autre qu'un groupe de 100 joueurs level 250 déchainés ?

Je sais pas, une quête spéciale du passage ?
un "truc" autre que de leveler comme un fou pour éspérer un jour rejoindre d'autres régions ?
wingless

Post by wingless »

passe par zora, c'est plus long mais un poil plus facile...
le couloir brulé est la zone high level du continent de pyr
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
teocali

Post by teocali »

lostsoul wrote:J'allais poser la même question. Un peu différeament en fait.

Y'a t'il quelque chose de prévu pour faciliter les passages inter-continents,
autre qu'un groupe de 100 joueurs level 250 déchainés ?

Je sais pas, une quête spéciale du passage ?
un "truc" autre que de leveler comme un fou pour éspérer un jour rejoindre d'autres régions ?
Je pense qu'a un moment, il sera possible de passer par des teleporteurs (on en parle, dans certains textes du BG), rendant le passage par les prymes plus accessoires. Mais etant donné que ça va jouer sur les factions, elles seront je pense indispensable pour se rendre dans les regions controlée par la faction opposée a la notre.

Teocali
schmurtz

Post by schmurtz »

ouai moi je voudrais des escalators dans les montes trop raides et des stations de metro au moins pour chaque villes.
bon ca va les voyages inter continentaux sont pas aises et alors? ca a deja ete dit et redit et a mon avis ca changera pas grand chose de le reredire. si y'a plus de chalenge de ce genre c'est la motivation des guerriers et des mages qui va en prendre un coup.
qui plus est les avant poste ne sont pas encore sous controle des guildes alors patience que l'univers se mette un peu en place. quand t'arrive dans une nouvelle maison faut le temps de debaler tes meubles avant de pouvroir t'installer dans ton fauteuil devant ton pc et de jouer a ryzom.
et ben la on est train de debaler les meubles pour ceux qui suivront. c'est la dur loie des premiers arrives.
et quand tout ca sera en place et ben quoi? tu diras que c'est trop facile? ben y'aura d'autre chalenge a relever a hauteur de ton niveau et plus et la quoi? ce sera encore trop dur? et ben t'as pas fini.
apprecie le jeu comme il est, ca va evoluer de toute maniere. et n'oublie pas : "la patience est une vertue". c'est beau non? oui et puis y'a aussi "pierre qui roule vaud deux hommes avertis"... celle la je l'ai jamais comprise.
massovit

Post by massovit »

shmurtz ... tu as essayé de voyager?

paske blablabla apprecier le jeu blablabla challenge blablabla ...

c'est bien joli d'en parler, mais depuis le patch, c'est pas un challenge, c'est tout simplement impossible!

merci silent, je vais essayer de passer par zora pour voir ...
nijos

Post by nijos »

Je t'assure que c'est tout a fait possible et que ca ne relève pas de l'exploit.
Il faut juste un peu de patience, un radar devant tes yeux et une bonne connaissance de la faune.
Actuellement a ce niveau de difficulté il faut compter sur 10 heures de jeux pour activer tous les rsps. Donc rien de bien sorcier.
massovit

Post by massovit »

ca fais 3 jours (donc environs 15/20 heures) que j'essaie de rejoindre Pyr.

Alors soit je suis un gros boulet, soit y'a quelque chose qui va pas quelque part...
antark

Post by antark »

T'as rien à faire a pyr t'es un matis... va donc voir les zorai

*mode rp off*

lol... tu seras quand meme le bienvenue si tu y arriveS...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
sywyn

Post by sywyn »

massovit wrote:ca fais 3 jours (donc environs 15/20 heures) que j'essaie de rejoindre Pyr.

Alors soit je suis un gros boulet, soit y'a quelque chose qui va pas quelque part...

Dix mille difficultés ne font pas un doute.
Post Reply

Return to “Général”