Juste pour dire : les tireurs s'en sortent assez bien...
Un mercredi après-midi entier passer à trucider du kamiste... L'équipe se composait du célébrissime Maliani dit la double-lame, Clemi la petite fée aux petits soins bien pratiques et de Luth le flingueur... Plus en guest Roxx le tank fou furieux qui fonce dans le tas, Thanys le Prieur aux forages si... personnels, Naellys dite "aie aie aie" et Snivel le fusilier...
Ben, on en a massacré du kamiste... Jusqu'à cette réflexion hilare de Maximus voyant Luth avec son pistolet coursant un Avatar de la destruction fuyant en 4e vitesse... Donc, au tir, on s'en sort grâce à notre portée et au fait qu'on court (au passage, j'ai flingué 2 pauvres foreurs, un fyros et un zorai... j'étais à 30 m, je regarde, ils réagissent pas, je vise la mage qui regardait et je la descend, l'autre se met en lourde et me course... puis tombe se plaignant que je puisse tirer dans mon dos en courant et j'ai eu un bel endroit où forer

).
Sans oublier Tsurani qui me balance : "t'arrêtes de me couper mes sorts !"
Au final, one st assez utiles et on doit faire assez attention... il y a des tactiques pour ne pas tomber en 2 coups devant les off... J'ai remarqué qu'ils tapent sur leur barre espace pour cibler que devant eux sans tourner... donc je les prends souvent de flanc... pratique... Mais bon... on tombe quand même beaucoup
On rigole bien... mais je doute que ça puisse durer longtemps comme ça !