Reunions des Trykers des Lacs. (édité le jeudi 20)

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
aristide

Reunions des Trykers des Lacs. (édité le jeudi 20)

Post by aristide »

Revenant des bureau de l'Assemblée des Lacs ([Url] http://assemblee.lacs.free.fr/modules.p ... opic&t=310[\Url]
Itchi placarda son affiche devant tous les autels karavan et kami de la region des Lacs. Son pas était energique, l'energie du déséspoire mais maintenant il est devenu lourd.

Sur ces affiche on peut lire:

"Cheres Trykettes, Chers Trykers, Peuples des Lacs.

La guerre a embrasé notre pays. Les morts et les blessés trykers s'accumulent. Partout Mages-soignants côtoient combatant. Contre qui nous battons nous? Contre nous meme!!!
Etant moi meme Pro-trykers/kamiste, je suis désolé de voir où nous on mené nos reves et nos discution d'un soir. Dimanche soir nous avions pu entrevoir l'espoire d'un pays d'Union tryker! Où le tryker passait avant la religion.
Les évènnements de lundi soir étant tellement brutaux et surtout plus proche dans el temps que nous el pensions, tout partie en fumé.

Cependant je trouve décevant que les trykers ne puissent tenir des engagements. Je trouve cela honteux. Je ne peux que comprendre pourquoi les peuples voisins nous ont traité avec asservissement et exploitation. Que montrons nous de notre peuple? Un peuple preférant revenir sur la paix et s'enfoncer dans al guerre civil, 24h à peine après les discutions.
De plus je suis triste que notre peuple ne réussisse aps à s'entendre... Et à préparer une politique commune.

Ainsi... Gardant un mince espoire, j'organise une réunion regroupant les trykers des Lacs, kamistes, karavanier, neutres. Ce n'est pas une réunion "de paix", mais tout d'abord de "discutions". Que les differents groupes gardent leurs positions ou quelles évoluent, l'important est la discution.

Vous, trykers des Lacs ètes tous conviés:
Vendredi 21 à 21h30
à
Crystabelle
(dèrière l'étable)

Toutes ARMES sont interdites.
Un comportement Calme et Respectueux est demandé.

Je vous remercie d'avance.

Itchi"

[edit: jeudi 20] Un Event officiel Neutre se tenant à 21h à FH, la réunion ne commencera qu'après cet Event, pour permettre à tous de participer.
Last edited by aristide on Thu Oct 20, 2005 5:06 pm, edited 1 time in total.
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Locked

Return to “Roleplaying”