Que justice soit faite

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
olcox

Re: Que justice soit faite

Post by olcox »

daerel wrote:Clan macFay, que deux foreurs du desert : Luth foreur du desert 67 et Clemi foreur du desert 65...

Comment dire ?

Notre guilde est la 5e meilleure guilde karavan et la 9e d'atys en forage !

Clemi est la 6e meilleure foreuse kara.

Nous sommes la 3e meilleure guilde de forage des Lacs, Clemi est la 3e meilleure trykette et moi le 9e...

On peut m'expliquer comment on fait ?

Ah oui... on est obstiné et on prend des risques !

je retourne forer...

le problème, par contre, c'est qu'on fore que de la carapace...
Merci pour elle Chef ;)
bon vous avez ausssi une foreuse désert Q210... mais seulement par intérim vu ses durées de connexion... :P
olcox

Post by olcox »

bratakk wrote:Krigg !!!

Reequilibrer le combat ? Pourquoi ? tout le monde etait quasiment d'accord (plus de 60 %) pour dire que le patch reequilibrage etait bien...

Je comprends pas. On critiquait certains parce qu'ils disaient que le pvp devenaient nawak.... bah alors on change d'avis ?

Je te cible pas Tag.. C'est jsute pour faire une sorte de ... certains l'avaient bien dit cque ce patch etait nawak. Moi je dirais... Vous l'avez voulu, prenez vous le dans le ...
+1 Bratakk... on c'est fait huer en disant que le patch d'ajustement n'etait pas équilibré... il me semble même que les testeurs ATS l'ont dit.... je n'ai rien de plus à ajouter...
faro1

Post by faro1 »

On apprécie toujours l'ouverture de Bratakk ca fait plaisir ;)

Plus sérieusement, j'approuvais se patch, et je l'approuve toujours ... en PvE.

Par contre, certains criait en disant que c'était la fin des mage Off, et c'est le contraire qui arrive.

Ce qui confirme la seul chose dont je suis sur que tout le monde (même bratakk) sera d'accord :

Pourquoi ne pas avoir tester le PvP sur l'ATS. Lancer de grand "event" test aurait été la solution ...

Cela peut toujours être une solution !

Faro
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Faro... on ne peut etre pour le patch en pve et pas en pvp vu que le patch est un tout pour les deux.

En pve, a haut niveau ce aptch n'a quasiement rien changé en pve. Surtout en duo heal off qui passe toujours aussi bien.

En pvp... on voit le resultat.

Pourquoi ne pas avoir testé le patch en ats ? Mais les reticences de certains ont ete ignoré je crois. et les resultats etaient prevus par certains.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
akabar

Post by akabar »

daerel wrote:Il y a une technique : forer pas plus de 5 mps par source... je fore en continu comme ça depuis ce matin grâce au bon conseil de dame Harmonie !
Ok bravo les gars on sent que vous en voulez et cela vous honore, mais faut arreter le delire, c'est pas de bonne conditions de forage, ok vous voulez quand meme participer a cet event , mais la ce devient du masochisme , forer entre les aggro, les kami (jusque la normal)mais en plus les kami blast plus forer avec son lvl desertique compris entre 50 et 60 ... nan faut pas deconner ...

Mais bon je reste admiratif devant autant d'acharnement .

AKABAR
achale

Post by achale »

En tout cas je plussoie à l'idée de remettre le compteur "construction du temple" ( et uniquement celui ci, sinon çà va hurler dans les chaumières ) à zéros avec le patch censé rêglé les soucis forage/kamiblast.
daerel

Post by daerel »

olcox wrote:Merci pour elle Chef ;)
bon vous avez ausssi une foreuse désert Q210... mais seulement par intérim vu ses durées de connexion... :P
J'avais oublié :( Je suis parfaitement honteux :D
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”