Les compétences

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
oadin

Les compétences

Post by oadin »

Bonjour,

J'ai une question qui j'espère ne va pas faire trop débutant car je l'ai pas trouvé....

Mais est-ce qu'il existerait un tableau ou une liste reprenant l'ensemble de toute les compétences actuellement présente sur ryzom avec ce qu'elles coutent, les conditions nécessaire pour pouvoir les acheter

Et si j'ai bien lu il y aura sans doute des nouvelles compétences au fil des patchs aussi?

Merci de vos réponses :)
budokai

Re: Les compétences

Post by budokai »

Si ce tableau existe je le veux!!!
massovit

Post by massovit »

tu peux bien voir la liste de toutes les competences accessibles jusqu'a un certain niveau ig non?

pourquoi vouloir regarder ce qui se passe au lvl 200 quand on ferais mieux d'organiser ses stanzas lvl 50? :)
oadin

Post by oadin »

Tu n'as jamais joué a Asheron's Call ou a ADD?

Parce que un perso bien construit se construit a l'avance :)

Théoriquement, enfin c comme ça que je joue.. avant de commencer un perso a DD (dungeon et dragon) je calcule tout ses skills, feats jusqu'au lvl 45

C'est de la maximisation :)

et j'aime bien calculer et me dire tel niveau je pourrai avoir ça, pis ça et ça
massovit

Post by massovit »

mouais ... pas mon trip mais bon, apres tout ... ben non, je sais pas ou tu pourrais avoir le tableau complet des skills...
java

Post by java »

massovit wrote:mouais ... pas mon trip mais bon, apres tout ... ben non, je sais pas ou tu pourrais avoir le tableau complet des skills...
En effet, cela serait tres intérressant.

Mais à mon avis, vu le tres minime nombre de site dédié à Ryzom, je ne penses pas que ce tableau existe.

De même, il serait intérressant d'avoir une carte complète du même style que l'on trouve pour DAOC.
0takon

Post by 0takon »

Ce n'est pas pour faire la pub aux matis, (je suis pluto un de leurs ennemis), mais la guilde du cercle de sokarie posséde de nombreuses aides de jeu sur leur site. Je m'en sert souvent, mais dommage qu'ils ne soient pas tous disponible pour les non-membres. A croire qu'ils disposent de véritables secréts d'Atys.
Kalahann
Post Reply

Return to “Support technique”