Avons nous vraiment notre mot à dire ?
Je ne crois pas. Mis à part des corrections mineures, et des ajustements de gameplay, que pouvons nous faire ?
Je suis un joueur lambda sur Atys, (français moyen irl
).
J'abonde dans le sens de Luth. Je ne suis pas très rp, mais la présence du roi Matis et de Still Wyler, puis le vote à FH m'avaient injecté une dose supplémentaire d'immersion. Bah ! on s'amuse dans la nouvelle zone ! Moi qui rêvais d'explorations! Peu importe mes rêves. Je ne demande pas qu'ils se réalisent nécessairement. DCC (ou ce qu'il en reste) les a quasiment tués.
J'ai des diplômes (bac+10 et CAP/BEP de menuisier), une expérience professionnelle consistante dans les domaines confondus de la gestion de projet multi-domaines, y compris systèmes d'information au sens large, management d'équipes pluridisciplinaires, et aussi dans la spécification et la production de ces projets pour des clients, et j'en passe. Ma formation de menuisier m'a appris qu'il fallait mieux réfléchir avant de fabriquer une pièce aussi simple soit-elle. Ma formation d'informaticien m'a appris que la bonne informatique (je vais vous faire sourire) se faisait avec un crayon et une gomme.
Je ne vous donne pas mon âge
Je suis horrifié, j'ai dit
horrifié, en gros depuis janvier, par toutes les bourdes, tous les changements de cap, tous les effets de manche, les annonces de DCC, l'inconsistance du développement, etc... J'ai l'impression d'avoir affaire à des bricoleurs. Pas les devs, mais l'équipe dirigeante...
Les Tylos, Washh, Xavier A. ne sont que des messagers de l'impossible.
J'apprécie ce forum (c'est à dire vous), et j'aime Atys.
Jusqu'à quand ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête