Les honneurs pour les magiciens offensifs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
syrus51

Re: Les honneurs pour les magiciens offensifs

Post by syrus51 »

holkan wrote:Je vais me faire taper sur les doigts mais y'a une technique infaillible pour monter ses points d'honneur tranquillement (en combat).
:D

Reflechissez

Si c'est la tech du camping de joueur en attendant un heal qui releve un homin à 100 de vie elle est déjà connue et employée
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
aikoneo

Post by aikoneo »

faro1 wrote:Réduisont la porté des mages Off, il sera déjà plus facile d'aller au contact.

Porté des mages a 30m, assaut avec vitesse 1 (pour avoir un regen rapide).

Rien que cela pourrait suffir ... A tester sur l'ATS.

Faro

Tant qu'on y est, réduisez la portée à 2 mètres, triplez la conso de vie et sève et éventuellement sur une légère Q250 mettez y 50 pv au total... comme ça les tanks seront contents...

Le double missiles est quasi inutilisable car la portée est faible (vu les contre partie), la conso conséquente et je me trompe peut être mais un mage 250 qui veut utiliser son double missile est forcement soit dans une zone largement occupée par l'ennemi (vu la portée), donc si un bon tank ou un off ennemi passe par là tu finis au sol, soit il a pour cible un ennemi qui se fait rez et dans ce cas là vu la difficulté des heals à relever les morts ben il consomme trop pour pas grand chose...

pfff ...
Last edited by aikoneo on Wed Oct 19, 2005 12:06 pm, edited 1 time in total.

holkan

Post by holkan »

[edit de colorman] Les exploits sont à signaler soit par ticket IG soit par mail soit directement sur le Klients aux CSR comme indiqué dans la chartes qui est acceptée à chaque connection.
Last edited by colorman on Wed Oct 19, 2005 1:18 pm, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
billie21

Post by billie21 »

holkan wrote:Je vais me faire taper sur les doigts mais y'a une technique infaillible pour monter ses points d'honneur tranquillement (en combat).

Reflechissez
mais totalement HRp (si je pense a la meme chose) ²

edit: ben je pensais a la meme chose -_-
paaaf

Post by paaaf »

Reflechissez
Vient mon pote Holkan qu'on pexe un peu ça :D
Cf. mon post --> on devrait perdre autant de points d'honneur que ce que l'adversaire gagne (au combat). On peut limiter le minimum à zero.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
arduous

Post by arduous »

Portée à 30 M hum, réfléchissez au pve. Arrêtons les "solutions" qui corrigent un problème et qui en apportent 12 autres.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
faro1

Post by faro1 »

Je vois pas la différence pour un Off en chasse PvE entre 50 et 30m ...

Cela changera quoi ?
Le tank tankera toujours non ?
Le Heal aussi non ?

Maintenant, c'est peu être une mauvaise solution, je dis pas, je suis pas un expert, je me fais pas passer pour un expert non plus.

Mais au moins je propose une solution, lance un débat, bref, je fais autre chose que raler bêtement ...

Faro
tristan7

Post by tristan7 »

arduous wrote:Portée à 30 M hum, réfléchissez au pve. Arrêtons les "solutions" qui corrigent un problème et qui en apportent 12 autres.
Non mais moi jdis ça...jdis rien hein...je ne me bat pas...ma technique hier c'était d'aller m'asseoir en invul devant les karavans et de rigoler en les voyant s'exciter sur leurs touches...ça donne 5 ou 6 gros sorts pour rien sur un type assis par terre, c'est super cocasse comme situation...et trés révélateur...et mon but actuel est de réussir à perdre tous mes points d'honneurs car finalement mon perso refuse d'être mêlé(e) à tout ça...et puis quand ça sera fait, je retournerais forer/chasser des nommés avec mes amis qui s'en foutent aussi...
cachet

Post by cachet »

Le probleme de la portée a 30m en pve, c'est que les mages ce feront aggro plus facilement et que la technique des mages pulleur... aie aie aie.

Je le repette, pour moi la meilleure solution, c'est de mettre des grosses resistances magiques sur les armures lourdes.
faro1

Post by faro1 »

cachet wrote:Le probleme de la portée a 30m en pve, c'est que les mages ce feront aggro plus facilement et que la technique des mages pulleur... aie aie aie.

Je le repette, pour moi la meilleure solution, c'est de mettre des grosses resistances magiques sur les armures lourdes.

Seulement les mages doivent il puller ?

nan parceque au pire, on a qu'a avoir des mages qui pull, font des dégats, et si il on un peu monter la mélée, il vont même tanker ...

Bah on a plus besoin du reste ...

A par le problème du Pull, la distance des Off réduite de 50 à 30m de base posera quoi comme problème ?

Je rajoute que l'on peut déjà avec des bijoux avoir de forte résistance, pourtant cela ne semble par marché d'après certains ...

Faro
Post Reply

Return to “Général”