Que justice soit faite

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akabar

Que justice soit faite

Post by akabar »

Bien maintenant que nous savons tous que la prospection des mp event est indexé sur la forage desertique (merci Naejkim :p ) et que c'est une erreur, nous serons tous d'accord pour qu'avec ce patch SOIT REMIS 0 les construction de tous les temples, ainsi que le classement des foreurs/crafteurs sur les stèles

Cela ne serai que justice, car sinon il resterai toujours une inégualité et que si les pro kami finisse avant les pro kara la première etape du temple , les pro kara (surtout ceux qui n'ont pas de fofo desert elevé) diront (et ils auront raison) qu'il etaient desavantagés .

Sachant que nous ne savons pas qd le patch sera pret et que chaque jour l'ecart se creuse ...

Et puis faut penser a tous ceux qui n'ont que leur pioche pour avoir des points d'honneurs (a moins qu'ils soient 250 gb mago :p ) et qui jusque la bouffe leur pioche pour se calmer .

Merci de m'avoir lu

AKABAR
kenzilla

Re: Que justice soit faite

Post by kenzilla »

Au passage, il faut ABSOLUMENT rééquilibrer le combat ... Sans quoi je prédis une hémorragie de tanks sous peu ....

Tout ce qui porte une arme va bientôt disparaitre, si vous ne vous décidez pas à faire quelque chose .... Réduisez les distances de tir, augmentez les resist d'armure lourde à la magie, je sais pas, mais faites quelque chose, car chaque heure passée pour moi dans cette nouvelle zone ne fait que renforcer en moi le sentiment d'etre complètement inutile .... Tellement inutile qu'on ne team meme plus les tanks ....

Ah non c'est vrai, je peux aller protéger les foreurs ... Glander sur un tas de sable, en attendant que l'ennemi se décide à venir nous voir ... C'est parfois amusant, souvent long et ennuyeux ... Les foreurs prennent des points, et moi ... Ben je glande comme un idiot, les pieds dans la sciure, pendant que les héros, les Mages, ces grands combattants courageux se balancent des missiles à distance ... Je suis dégouté ... Vraiment ... Quel sens donner à tout ca ? J'ai l'impression de m'etre fait flouer ...

Ah oui c'est vrai, je peux etre efficace, mais il me faut un soutien en soin ... Il y a quelques semaines, un seul healeur aurait suffit a me tenir debout, mais non, ca aussi ca a été nerfé ... Résultat? Personne heal, ca rapporte que dalle, et on sert de cible de choix pour ceux d'en face .... Alors oui, le tank est utile en mass PVP a condition d'avoir deux soigneur sur lui en permanence ... Sinon, il tient pas 10 secondes ... Et qu'on me parle pas des parures .... Elles sont réservées à une élite dont je ne fais pas partie (et pourtant Jena sait si ma guilde me fourni du matériel !!)

Voilà à quoi en est réduit un tank 245 après un an d'entrainement, quand il vient enfin de se rendre compte qu'il est inutile, inefficace ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
trencael

Post by trencael »

Tagghli, j'ai exactement la même opinion que toi, c'est desolant, j'en parle dans un post similaire,.
Merci à nevrax pour la pluralité,
kurone

Post by kurone »

Vous pourrez remarquer que quelques acharnés trykers du forage arrivent quasiment au niveau de la glorieuse et comme la dit nevrax apparemment c la quantité et non la qualité qui determine les points d'honneur.
En revanche pour se qui est du craft vu qu'il y'a tres peu de foreur lvl250 pour les non fyros on est réellement désavantagé car nous n'obtenons pas les matieres adequates.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
waailfir

Post by waailfir »

akabar wrote:Bien maintenant que nous savons tous que la prospection des mp event est indexé sur la forage desertique (merci Naejkim :p ) et que c'est une erreur, nous serons tous d'accord pour qu'avec ce patch SOIT REMIS 0 les construction de tous les temples, ainsi que le classement des foreurs/crafteurs sur les stèles

Cela ne serai que justice, car sinon il resterai toujours une inégualité et que si les pro kami finisse avant les pro kara la première etape du temple , les pro kara (surtout ceux qui n'ont pas de fofo desert elevé) diront (et ils auront raison) qu'il etaient desavantagés .

Sachant que nous ne savons pas qd le patch sera pret et que chaque jour l'ecart se creuse ...

Et puis faut penser a tous ceux qui n'ont que leur pioche pour avoir des points d'honneurs (a moins qu'ils soient 250 gb mago :p ) et qui jusque la bouffe leur pioche pour se calmer .

Merci de m'avoir lu

AKABAR
Plutot que de remettre a 0, ce qui ne serait pas juste pour les foreurs qui ont monté desert et qui _eux_ ne sont pas responsable du manque de reflexion de la part de Nevrax, je propose plutot que le type de forage change tous les X jours, X jours Desert X jours Foret etc..
cela permettrait de favoriser tout le monde a son tour sans pénaliser les actuels foreurs du desert.
Les foreurs ayant monté plusieurs branches seraient mis en valeur.
paaaf

Post by paaaf »

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, un tank ça doit absorber magie plus qu'un mage grâce à son armures lourde. Sinon je ne vois pas en quoi le tank serait plus resistant que les mages en pvp (même points de vie, memes protections magie)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
glubglub

Post by glubglub »

D'accord avec toi Paaaf.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

akabar wrote:Bien maintenant que nous savons tous que la prospection des mp event est indexé sur la forage desertique (merci Naejkim :p ) et que c'est une erreur, nous serons tous d'accord pour qu'avec ce patch SOIT REMIS 0 les construction de tous les temples, ainsi que le classement des foreurs/crafteurs sur les stèles

Merci de m'avoir lu

AKABAR

Hum... remettre à zéro que les foreur/crafteurs ? donc les combattants eux tu leurs laisses leurs points ?

Alors moi je suis une quiche en désert (76) ça m'a pas empéchée de forer et de crafter tout ce que je pouvais, en ql80 pour le forage c'est sur, mais je l'ai quand même foré... Et j'ai mes points, et je suis sur le mur... Donc si tu viens et que tu dis "bon, foreur crafteur à zéro, ceux qui ont rien fait pour le temple, qui n'étaient en aucun cas pénalisé par le problème, on vous laisse tout, comme ça , vous allez avoir encore plus de temps pour les accumuler vos points..."

Donc pour moi, soit on remet tout à zéro, soit on remet rien, mais pas entre les deux...
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
wildman

Post by wildman »

Ya quand même pas mal de foreurs kara qui se sont débrouillés pour ramener des mps au temple kara, donc c'est ptet un peu chaud d'annuler tout ce qu'ils ont fait, de plus à la vitesse de construction des temples l'event risque de durer perpete si on doit recommencer à 0.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
daerel

Post by daerel »

Clan macFay, que deux foreurs du desert : Luth foreur du desert 67 et Clemi foreur du desert 65...

Comment dire ?

Notre guilde est la 5e meilleure guilde karavan et la 9e d'atys en forage !

Clemi est la 6e meilleure foreuse kara.

Nous sommes la 3e meilleure guilde de forage des Lacs, Clemi est la 3e meilleure trykette et moi le 9e...

On peut m'expliquer comment on fait ?

Ah oui... on est obstiné et on prend des risques !

je retourne forer...

le problème, par contre, c'est qu'on fore que de la carapace...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”