News : Quelques conseils et clarifications concernant l'Épisode 2

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

arbraz

Re: News : Quelques conseils et clarifications concernant l'Épisode 2

Post by arbraz »

Ne vous inquiétez donc pas, ils sont en train de s'améliorer chez Nevrax :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
karouko

Post by karouko »

Heu... J'ai du louper un truc.

Nevrax se serai t'il plante sur le debut de l'EP2 ? Pourtant cela partait super bien avec les dirigeants en chair et en os et de belles annonces. Et une fois les elements ajouter c'est le drame ? Je suis decu...

@Xavier: Je sait que tu t'en prend la tete a chaque fois, mais faudrai tirer des oreilles derriere toi. Etre Desole ne doit pas etre une habitude dans Ryzom... Apres les montures toujours buggues, les rites toujours absents, et maintenant l'EP2 gache par un desequilibre enorme... Que pensez de ryzom ?

Franchement c'etait pas le moment de se planter...

*Karouko, une n-ieme fois decu...*
Last edited by karouko on Wed Oct 19, 2005 8:00 am, edited 1 time in total.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
paaaf

Post by paaaf »

Il n'est jamais trop tard pour corriger les imperfections, surtout que l'event est super sympa à part les qq points cités.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:Il n'est jamais trop tard pour corriger les imperfections, surtout que l'event est super sympa à part les qq points cités.
Moi je rejoins Paaaf. J'ai beau être tank, j'attends les corrections avec impatience car j'ai tout de même passé quelques bons moments sur cette animation.
paaaf

Post by paaaf »

Un point qui me semble clocher:
Les points d'honneur pour forage sont donnés en fonction du nombre de mps et ne depends pas de la qualité. Je pense que c'est pas juste pour ceux qui prennent des risques et qui forent moins (consommation plus importante pour forer du q250).
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
youl94

Post by youl94 »

Tolérance Kami
Pour permettre une action ininterrompue sur l'île de forage, nous allons faire en sorte que la tolérance Kami ne baisse plus à cet endroit. Nous préparons un patch pour cela et nous l'appliquerons dans quelques jours.
Quelqu'un a de la place, j'ai que des pioches dans mon sac !!

Sans tolérance, le hall sera finit demain !! Frères Fyros et Alliée Kami Au Travail ! :p
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

karouko wrote:Nevrax se serai t'il plante sur le debut de l'EP2 ? Pourtant cela partait super bien avec les dirigeants en chair et en os et de belles annonces. Et une fois les elements ajouter c'est le drame ?
"Planter" est un peu dur - sur certains points oui, il y a clairement eu des erreurs (le forage désertique notamment), sur d'autres (le PvP) il s'agit de voir ce que l'on peut améliorer pour que tout le monde y trouve son compte.

Jusque là, globalement l'Episode 2 est plutôt une réussite, en faisant avancer l'histoire, en lançant la guerre Kami/Karavan, en permettant de participer au conflit, d'avoir une influence concrète sur le monde et l'histoire. Beaucoup s'amusent et apprécient l'Episode 2 - mais on tient à faire savoir qu'on oublie pas ceux qui se sentent laissés pour compte.

--
Xavier.
rrdmx

Post by rrdmx »

beh voilà, pour l'amélioration du pvp, il y a quelques éléments qui semblent indispensables et qui ont été remontés de nombreuses fois comme :

- la mélée quasiment inutile (peut etre que si les armures lourdes absorbaient 50% des dégats magiques, ça aiderait)

- la débi / neutra inutile (peut être en modifiant la distance des sorts)

- le tir inutile (la j'y connais rien donc je dirais rien :o )

Ensuite, les channels de faction commencent à devenir indispensable pour communiquer la position et l'avancement de l'ennemi sans qu'il soit au courant.
[Amnesyum]
gozmoth

Post by gozmoth »

Xavier Antoviaque wrote:"Planter" est un peu dur - sur certains points oui, il y a clairement eu des erreurs (le forage désertique notamment), sur d'autres (le PvP) il s'agit de voir ce que l'on peut améliorer pour que tout le monde y trouve son compte.

Jusque là, globalement l'Episode 2 est plutôt une réussite, en faisant avancer l'histoire, en lançant la guerre Kami/Karavan, en permettant de participer au conflit, d'avoir une influence concrète sur le monde et l'histoire. Beaucoup s'amusent et apprécient l'Episode 2 - mais on tient à faire savoir qu'on oublie pas ceux qui se sentent laissés pour compte.

--
Xavier.
Personnellement je ne vois pas le problème du forage désertique, si on tourne sur d'autres terrains FvF (forêt, jungle, lac) - enfin bon c'est pas dit clairement avec cette histoire de 4 statues, il n'y a peut-être qu'un seul terrain.
Tous les foreurs auront la capacité d'utiliser leur meilleure capacité chacun leur tour et les meilleurs d'entre eux, multiclassés, toucheront leur bille sur plusieurs tableaux.

Je me trompe ?
Chef de guerre des Légions Fyros
paaaf

Post by paaaf »

Oui puis si je fore du q250 en desertique miam l'xp. Je ne dis pas non :D
D'un autre coté s'ils prennent en compte mon forage max :( snif l'xp (0 pointu)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Feedback”