Les honneurs pour les magiciens offensifs
Re: Les honneurs pour les magiciens offensifs
Comme c'est original il faut bourriner dans la zone de pvp à la magie pour etre reconnu comme un bon magicien...
Aezys in game...
GROS COUPDE GUEULE
y'en a que pour les off (bande de trouillards ) et les tanks servent de chair a sorts offensifs ! tsss
et les foreurs du désert tsss ca aussi ca m'énerve de pouvoir forer que des carapaces q50 et de se faire sauter la tête par le kami...
+1 millard pour diminuer la portée des sorts de off, ca semble être une supère bonne solution !
y'en a que pour les off (bande de trouillards ) et les tanks servent de chair a sorts offensifs ! tsss
et les foreurs du désert tsss ca aussi ca m'énerve de pouvoir forer que des carapaces q50 et de se faire sauter la tête par le kami...
+1 millard pour diminuer la portée des sorts de off, ca semble être une supère bonne solution !
Je suis guerrier dans l ame et je me retrouve a soigner, deja que je fais que ca en general vu le peux d importance en Pve d un tank (expedition ou chasse aux rois), je penssais me ratraper en PvP et ben meme pas J en avais jamais vraiement fait avant mais la je suis degoute...
Freddoho, Le zozo yoyo
arduous wrote:1 Matsu Karavan 1666
2 Siranyane Kami 1553
3 Tinigliath Kami 1468
4 Beathnic Karavan 1263
5 Rukawa Karavan 1069
6 Garidan Kami 1023
7 Kashiro Karavan 938
8 Psykup Karavan 930
9 Damakian Kami 850
10 Aphaia
Qui dans le top ten n'est pas off 250 ou n'utilise pas cette qualité?
Ruka i s'incruste il est 235 j'crois et yen a surement 1 ou 2 qui sont pas avatars là dedans, mais sinon ce sont tous des magos elems ;D
edit : Et à ce que j'ai entendu, tanker avec une bonne parure pvp qui résiste bien c'est le pied (dixit Celestine), alors je suppose que ça doit etre un peu le cas. Ceci dit c'est vrai que c'est ptet pas ca qui fera rentrer un tank dans le tableau d'honneur.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
J'ai aussi remarqué que la neutra fait gagner ... que dalle.
Je stun un kara pour que mes alliés le tuent, et moi je gagne rien du tout ... j'ai pourtant participé au combat. En PvE j'aurai pris ma part pourtant.
Je pense qu'il en est de même avec la débi sauf peut être folie ... *pas testé, nul en débi*.
L'équilibrage effectué par Nevrax entre mêlée et off est un équilibrage de duel ... pas de masse PvP.
Je stun un kara pour que mes alliés le tuent, et moi je gagne rien du tout ... j'ai pourtant participé au combat. En PvE j'aurai pris ma part pourtant.
Je pense qu'il en est de même avec la débi sauf peut être folie ... *pas testé, nul en débi*.
L'équilibrage effectué par Nevrax entre mêlée et off est un équilibrage de duel ... pas de masse PvP.
Ssamoth, Feidreya, je tiens à préciser que si vous aviez flairé le coup du pvp comme il est actuellement, moi je comptais sur les tests ATS pour voir ses failles. Mais de votre propre aveu, vous n'avez pas eu le tps de faire tous vos retours et ils n'ont semble-t-il pas été pris en compte.
Moi je trouve que les modifications sont très bien pour le pve mais en effet c'est une calamité en pvp.
Quelqu'un a émis l'idée d'augmenter les résistances raciales, peut-être est-ce une solution... Mais ca n'enlève pas pour moi le côté bancal des bijoux avec les loots qui ne servent pas les matis et leur résistance au poison. La répartition des résistances sur les mps est mal foutue pour moi.
Moi je trouve que les modifications sont très bien pour le pve mais en effet c'est une calamité en pvp.
Quelqu'un a émis l'idée d'augmenter les résistances raciales, peut-être est-ce une solution... Mais ca n'enlève pas pour moi le côté bancal des bijoux avec les loots qui ne servent pas les matis et leur résistance au poison. La répartition des résistances sur les mps est mal foutue pour moi.
Ca je veux bien te croire, mais entre le moment ou ces parures sont apparues et maintenant, combien de tanks ont pu s'en procurer ? (en pvp, une parure "moyenne" ne suffit pas...)wildman wrote:Et à ce que j'ai entendu, tanker avec une bonne parure pvp qui résiste bien c'est le pied (dixit Celestine)
Et ce n'est pas maintenant qu'on va le faire, sinon on laisse tomber nos pauvres foreurs :/
Si les bijoutiers venaient monter leur stand dans les camps, a mon avis ils pourraient faire quelques affaires
Je pense que les tanks peuvent tenir ... à condition d'etre healé.
J'ai testé avec la même parrure une armure legere et une lourde.
avec la légère j'ai pris deux shoots et couiiic cash sans une seule resistance.
par contre avec la lourde z'ai du regarder mon info et systeme et j'ai compté ... 8 shoots et seul deux sont passé.
Sinon j'ai observé comme beaucoup d'autre un phénomene de ping ping completement nul et dénoué de tout interet et que des magos ... m'a quand même semblé voir un ou deux tank.
Peut etre que Nevrax a mal équilibré mais d'un autre coté vous chercher la facilité ... j'en vois beaucoup revertir de superbe armures lourde ... quand c'est sans risque ou que la facilité se trouve en face ... mais dans un cas comme celui la qui est beacoup plus délicat, qui demande de l'organisation pour pouvoir tanker j'ai pu constaté qu'il était plus simple de déposé l'armure et d'enfiler les amplis.
J'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprise du pvp (1vs1) mago/tank avec depart du tank à longue distance et étrangement à lvl +- egal c'est le mago qui bouffe la sable dans 80% des cas.
Nevrax à bon dos ... mais avant de critiquer il faut peut etre y mettre de la bonne volonté.
J'ai testé avec la même parrure une armure legere et une lourde.
avec la légère j'ai pris deux shoots et couiiic cash sans une seule resistance.
par contre avec la lourde z'ai du regarder mon info et systeme et j'ai compté ... 8 shoots et seul deux sont passé.
Sinon j'ai observé comme beaucoup d'autre un phénomene de ping ping completement nul et dénoué de tout interet et que des magos ... m'a quand même semblé voir un ou deux tank.
Peut etre que Nevrax a mal équilibré mais d'un autre coté vous chercher la facilité ... j'en vois beaucoup revertir de superbe armures lourde ... quand c'est sans risque ou que la facilité se trouve en face ... mais dans un cas comme celui la qui est beacoup plus délicat, qui demande de l'organisation pour pouvoir tanker j'ai pu constaté qu'il était plus simple de déposé l'armure et d'enfiler les amplis.
J'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprise du pvp (1vs1) mago/tank avec depart du tank à longue distance et étrangement à lvl +- egal c'est le mago qui bouffe la sable dans 80% des cas.
Nevrax à bon dos ... mais avant de critiquer il faut peut etre y mettre de la bonne volonté.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Dis-moi, quand tu joues au foot, si la règle te permet de placer ton point de penalty de façon à marquer plus facilement un but, tu choisirais de choisir délibérément un point plus difficile, "pour le challenge" ?typoff wrote:Peut etre que Nevrax a mal équilibré mais d'un autre coté vous chercher la facilité ... (...) Nevrax à bon dos ... mais avant de critiquer il faut peut etre y mettre de la bonne volonté.
La règle du jeu elle est là, c'est pas la "bonne volonté des joueurs" qui fait le jeu, c'est tout bonnement une question de conception.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
merci silvius
grace a toi, j'ai enfin trouvé a quoi tout ca me fait penser
ni a un fps, ni a un autre mmo axé pvp
comparaison trop flatteuse
en fait c'est du blood bowl
grace a toi, j'ai enfin trouvé a quoi tout ca me fait penser
ni a un fps, ni a un autre mmo axé pvp
comparaison trop flatteuse
en fait c'est du blood bowl
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien