Sagesse Corrompue wrote: Mes amis, mes freres Trykers.
Je fut parmi les premier a approuver la construction des monuments cité comme étant les temples du savoir et de la sagesse dédié a l'hominité.
Mais a présent que les chantiers ont commencé, je regrette mes paroles, je me dit que je fut naïf...
Comment ai-je pu croire que la Karavan et les Kamis nous laisseraient faire une alliance entre croyances?
Ces constructions ne sont rien d'autres que des blasphemes au bon sens et a la sagesse, tout le contraire de ce qui me poussa à en vouloir a notre portée.
A présent vous savez qu'ils ne tolèrerons pas de paix, meme minime, entre nous.
A présent vous savez que ces etres ne valent pas mieu que le pire des homins.
Ce qui nous a pris tant de mal a établir, d'un geste ils l'ont détruit.
Cet espoir que meme avec nos differences nous pouvions cohexisté, d'un revers ils l'ont anéanti.
Nous ne gagnerons rien dans cette guerre, sinon la mort de nos proches.
Nous ne devons plus nous soumettre à ces créatures qui se servent de nous.
Liberons nos chaines impropres et rejetons les, Kami ou Karavan l'horreur est la meme.
Laissons leurs les débrits de ces temples qui n'apporterons aucun honneur sinon celui d'etre un assassin.
Un homin qui ne croit plus en rien, Retenez mon nom:
Carméops van Gibb viend de perdre toutes ses illusions.
Temples sans gloire ni honneur
Moderator: Chroniques d'Atys
Temples sans gloire ni honneur
*des bouts de chiffon écrits à la hate commence à etre dispercer pres un peu partout dans les lacs*
Re: Temples sans gloire ni honneur
Effrayée par ce qu'elle avait vue Aierin était partie loin de toute folie.
Elle avait trouvée refuge dans le vent des songes region ou elle avait vecue des moments inoubliables...
Assise pres de l'eau et pleurant la folie des homins elle apreçue un bout de tissus flottant sur l'eau.
Elle le ramassa et le lu...
Un sourire tres leger apparu sur son visage comme un maigre signe d'espoir
Elle pensa alors "ne perdez pas l'éspoir homin je reste persuadée qu'un jour le ciel s'éclaircira a nouveau"
Elle reparti donc vivre sa vie insignifiante avec la sensation de ne plus etre seul au milieu de la folie generale qui semblait s'etre installée
[HRP] 1er désolé pour la balise hihi 2eme désolé pour les fautes [/HRP]
Elle avait trouvée refuge dans le vent des songes region ou elle avait vecue des moments inoubliables...
Assise pres de l'eau et pleurant la folie des homins elle apreçue un bout de tissus flottant sur l'eau.
Elle le ramassa et le lu...
Un sourire tres leger apparu sur son visage comme un maigre signe d'espoir
Elle pensa alors "ne perdez pas l'éspoir homin je reste persuadée qu'un jour le ciel s'éclaircira a nouveau"
Elle reparti donc vivre sa vie insignifiante avec la sensation de ne plus etre seul au milieu de la folie generale qui semblait s'etre installée
[HRP] 1er désolé pour la balise hihi 2eme désolé pour les fautes [/HRP]
Siha la pacificatrice, qui avait refusé de participer à cette bouffonnade, recueillit nombre de témoignages et de sentiments sur les évènements de ce jour sombre de mensonge et de trahison, ajoutés à ses observations directes.
Alors elle se planta sur la plus haute terrasse de FairHaven et hurla à plein poumon :
<< Pauvres fous ! Ne vous l'avais-je pas dit ? Vos stupidités d'enfant ne vous apportent que la désolation ! En êtes vous fiers ? En êtes vous satisfaits ? Vous sentez-vous plus heureux d'avoir vu à quel point vous étiez pris pour des larbins par vos divinités égoïstes ?
Je n'ai vu, à AUCUN moment, la Karavan lever le petit doigt pour aider ses fidèles, malgrès toute leur technologie. Avaient-ils donc si peur d'user leurs accumulateurs d'énergie ???
Et côté Kamis... Ah ! Pas mieux à ce que je sais !
Allez-vous donc continuer comme ça à suivre des êtres qui s'en veulent personnellement et qui se servent de vous UNIQUEMENT pour humilier leur intime adversaire ? Allez-vous continuer à leur servir de PIONS pour leur mesquine petite partie d'echec ???
J'ai vu que chez les Trykers une entente s'était formée : un peuple unique et uni. Cela était bel et bon. Mais que s'est-il passé ensuite ? MASSACRES et encore MASSACRES !!!
<<Qu'allez vous gagner ? des points d'honneurs... Ha ha ha ha ha ha !!! Et pourquoi pas une sucette et une gentille petite tape sur la tête ? Brave petit chien... RELEVEZ LA TETE ! Nous sommes des HOMINS pas des YUBOS !!!
<< HOMINS ! Je vais, à partir de maintenant, fonder L'Ecole de l'Eveil. J'invite TOUS ceux qui refusent d'être des jouets inutiles à me rejoindre. Nous ferons poids sur les puissances. Ils ne pourront désormais plus compter sur nous !!! Nous leur tournons le dos. Qu'ils se débrouillent EUX-MEME si il veulent des morts ! C'est LEUR affaire, pas la notre !!! Mais, NOUS, nous leur montrerons ce qu'est la vraie sagesse. Celle que devrait avoir de VRAIS dieux !
[HRP]De plus amples renseignements très vite sur L'Ecole de l'Eveil : site web, modalités, etc... guettez dans le forum "La Saga" ou ici, en "edit".[/HRP]
Alors elle se planta sur la plus haute terrasse de FairHaven et hurla à plein poumon :
<< Pauvres fous ! Ne vous l'avais-je pas dit ? Vos stupidités d'enfant ne vous apportent que la désolation ! En êtes vous fiers ? En êtes vous satisfaits ? Vous sentez-vous plus heureux d'avoir vu à quel point vous étiez pris pour des larbins par vos divinités égoïstes ?
Je n'ai vu, à AUCUN moment, la Karavan lever le petit doigt pour aider ses fidèles, malgrès toute leur technologie. Avaient-ils donc si peur d'user leurs accumulateurs d'énergie ???
Et côté Kamis... Ah ! Pas mieux à ce que je sais !
Allez-vous donc continuer comme ça à suivre des êtres qui s'en veulent personnellement et qui se servent de vous UNIQUEMENT pour humilier leur intime adversaire ? Allez-vous continuer à leur servir de PIONS pour leur mesquine petite partie d'echec ???
J'ai vu que chez les Trykers une entente s'était formée : un peuple unique et uni. Cela était bel et bon. Mais que s'est-il passé ensuite ? MASSACRES et encore MASSACRES !!!
<<Qu'allez vous gagner ? des points d'honneurs... Ha ha ha ha ha ha !!! Et pourquoi pas une sucette et une gentille petite tape sur la tête ? Brave petit chien... RELEVEZ LA TETE ! Nous sommes des HOMINS pas des YUBOS !!!
<< HOMINS ! Je vais, à partir de maintenant, fonder L'Ecole de l'Eveil. J'invite TOUS ceux qui refusent d'être des jouets inutiles à me rejoindre. Nous ferons poids sur les puissances. Ils ne pourront désormais plus compter sur nous !!! Nous leur tournons le dos. Qu'ils se débrouillent EUX-MEME si il veulent des morts ! C'est LEUR affaire, pas la notre !!! Mais, NOUS, nous leur montrerons ce qu'est la vraie sagesse. Celle que devrait avoir de VRAIS dieux !
[HRP]De plus amples renseignements très vite sur L'Ecole de l'Eveil : site web, modalités, etc... guettez dans le forum "La Saga" ou ici, en "edit".[/HRP]
Last edited by yerin on Tue Oct 18, 2005 11:12 am, edited 1 time in total.
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
J’ai vu des homins…
Ecouter, imperturbables, leurs dirigeants
A l’inéluctable guerre les exhortant
S’extasier devant la gloire à venir
Sans même l’once d’un instant réfléchir
J’ai vu des homins…
Suivre aveuglément, sans questionnement,
Un homin, envoyé des Dieux prétendument,
Ne pensant qu’à faire leur haine rugir,
N’ayant en tête plus que le verbe haïr
J’ai vu des homins…
Tuer leurs frères dans des combats sanglants,
Les amitiés, les amours, les alliances oubliant,
L’épée à la main, dans leurs armures tressaillir,
La vie, la sève et l’âme ôter sans même frémir
J’ai vu des homins…
Terrassés de douleur et impuissants,
Observer de loin la bataille grandissant,
Se détourner des mensonges sans s’offrir,
Scrutant les cieux pour déterminer l’avenir
Ah,
L’amer poison qu’instillent ces déités,
Pour nous qui croyons en l’hominité !
Ecouter, imperturbables, leurs dirigeants
A l’inéluctable guerre les exhortant
S’extasier devant la gloire à venir
Sans même l’once d’un instant réfléchir
J’ai vu des homins…
Suivre aveuglément, sans questionnement,
Un homin, envoyé des Dieux prétendument,
Ne pensant qu’à faire leur haine rugir,
N’ayant en tête plus que le verbe haïr
J’ai vu des homins…
Tuer leurs frères dans des combats sanglants,
Les amitiés, les amours, les alliances oubliant,
L’épée à la main, dans leurs armures tressaillir,
La vie, la sève et l’âme ôter sans même frémir
J’ai vu des homins…
Terrassés de douleur et impuissants,
Observer de loin la bataille grandissant,
Se détourner des mensonges sans s’offrir,
Scrutant les cieux pour déterminer l’avenir
Ah,
L’amer poison qu’instillent ces déités,
Pour nous qui croyons en l’hominité !
Administratrice de l'EncyclopAtys
*Contrairement a l'accoutumé, l'appartement 8 Facade des vents a fairhaven, résidence de Carméops van Gibb, était calmes depuis de longues heures...
Un mot cependant était afficher sur la porte du palier:*
Carméops s'est eloigner pour reflechir, je serait toujours présent dans le jeu mais j'attend de voir ce qu'il se passe et de savoir ce que je peut bien faire avec mon perso
*Continurai a flooder les post a flood mais un peu moin les poste rp*
Je reviendrai promi, mais peu etre pas dans le clan, je ne sait pas
Un mot cependant était afficher sur la porte du palier:*
Mes amis.
Ne soyez pas inquiet de ma disparition, je me porte bien
Mais mon ame et ma conscience sont touchées au plus profond
J'ai perdu la foi... non pas dans les divinités, cela fait longtemp que mes croyances m'ont quitté
J'ai perdu foi en la sagesse, la liberté, l'amour, la fédération...
Bref j'ai perdu tout ce qui me faisait, je ne sait si je les retrouverai un jour...
J'ai besoin de recul, d'isolement... j'ai surtout besoin de reflechir
Ne vous inquietez pas, le suicide n'est pas dans mes projets mais il faut que je me cherche
Il faut que je fasse le point et que je trouve un but auquel consacrer le reste de mon existence
Je me suit eloigner de toute civilisation, bien que les residents de la region ou je me suit posé sont parmi les plus détestable
Mais ici au moin je ne subit plus l'influence sournoise des puissance cachée a l'interieur de chaque phrase
Cela peu prendre du temp, a vrai dire je ne suit plus sur de rien
J'espere vous revoir tous bientot, quand je saurait a quoi m'en tenir
Aurevoir, Carméops dit "le tryker géant"
ps: Luth pourrai tu penser a nourrir mes mektoubs de bat? j'ai emmener Sosthene avec moi donc ne le cherche pas
Carméops s'est eloigner pour reflechir, je serait toujours présent dans le jeu mais j'attend de voir ce qu'il se passe et de savoir ce que je peut bien faire avec mon perso
*Continurai a flooder les post a flood mais un peu moin les poste rp*
Je reviendrai promi, mais peu etre pas dans le clan, je ne sait pas
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...