Sont infernales ceux la !
Des la sortie de la ville y'en a deja pas mal, alors qd on doit recolté c'est super frustrant de mourire a chaque fois a cause de ces bestioles :/
Surtout qu'elles ont des points de vie demesuré
MArf ! hehe
Soulant les gingo !!
Re: Soulant les gingo !!
metalium wrote:Sont infernales ceux la !
Des la sortie de la ville y'en a deja pas mal, alors qd on doit recolté c'est super frustrant de mourire a chaque fois a cause de ces bestioles :/
MArf ! hehe
Trouves-toi quelques gardes du corps guerriers ou magicien. Ils seront sans doute ravis de t'accompagner pour se défouler sur ces gingos.
Sinon, la prudence est de mise, jette régulièrement un coup d'oeil par dessus ton épaule pour surveiller tes arrières pendant ta récolte.
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Enfin surtout ne perd pas de vue ta boussole, règle le zoom de celle-ci, tu as toutes les cibles autour de toi, habitue toi a elle, c'est un vrai bonheur
metalium wrote:Sont infernales ceux la !
MArf ! hehe
Est-il besoin de rappeler que Ryzom est un jeu résolument communautaire ?
Bien sur, il est toujours possible de jouer en solo, mais c'est plus difficile. C'est un choix, et comme tous les choix, il faut l'assumer...
Au fait, de quelle ville parles-tu ? Sur l'ile de départ ou sur le continent ? Et quelle civilisation ? Et quel type de Gingo d'abord
c'est clair qu'il faut pas partir tout seul si tu peux pas te defendre
par contre je connais pas les gingo
par contre je connais pas les gingo
Oui, le compas à 50m est bien utile Tu peux voir toutes les créatures assez près qui seraient susceptibles de t'attaquer... (quand elles viennent vers toi en fait)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
continent apres l'ile noob
Sinon bien sur que je joue en grôup sauf pour la recolte lol
Sinon bien sur que je joue en grôup sauf pour la recolte lol
fais des teams de Harvesters, c sympa aussi
Je suis d'accord qu'ils sont saoulant, ils sont très mal placés, juste à la sortie de la ville, ça le fait pas trop, d'autant que leur nombre de pv comme l'a dit Metalium est vraiment démesuré, ils ont autant voir plus de HP que les kepees, pour moi c'est pas normal, quand on voit la différence entre un goari et un gingo de même lvl ...., je trouve qu'il serait normal de descendre leur HP
AH je suis donc pas le seul hehe
Sinon je savais pas que des groupes de harvest se montaient ca peut etre sympa cca aussi
Sinon je savais pas que des groupes de harvest se montaient ca peut etre sympa cca aussi