Bon, comme tout le monde donne son avis... j'me permet...
alors voilà, c'était ma première expérience "pvp de masse" et j'avoue que les conclusions sont plutôt mitigées. D'abord j'arrive dans la zone avec mon titre 'foreur maître', du coup j'affiche une jolie etoile noire sur fond violet... je passe donc pour un gb et devient une cible privilégiée. maintenant, je viendrais en tant que réfugié...
ensuite, ça faisait un certain temps que je n'avais pas joué, et j'ai découvert les joies du heal et des attaques pvp non réduites. donc, premier assaut, j'en descend 2, jme prend un one shot et là les healers galèrent tellement si <200 que ca se transforme en rez... à Zora
donc j'y retourne dans le but de forer et la surprise, mon super niveau 250 me sert a rien du tout because spé désertique... ok ok ca va tourner mais j'aurais bien vu la zone comme ne donnant pas d'xp, et utilisant le niveau de forage le plus élevé...
pour conclure, ça pourrait être assez "jouissif" mais tous les changements de gameplay fais suite à des plaintes de joueurs, je le rappelle, ne font que rendre le jeu de plus en plus difficile, déséquilibré et au final très vite lassant. Enfin, je lâche pas l'affaire, on verra ca plus en détail ce soir, avec stratégie et tout et tout...
<ps> suis-je le seul à halluciner sur la distance d'aggro des kinchers ? jme suis fait aggro a plus de 100m ce matin ^^ </ps>