Xavier Antoviaque wrote:Exactement - le premier soir, tout le monde saute dessus, et ce n'est pas representatif de la suite. La partie strategie est egalement importante: le PvP a ete change de frais, tout est a redecouvrir, la mise en place de nouvelles strategies fait partie des attraits de l'Episode 2. Aussi, n'oubliez pas les avantages conferes par les nouveaux bijoux! On s'est appercus que beaucoup combattaient encore avec l'ancien systeme, d'ou un certain avantage aux casters.
On va aussi suivre de pres tout ca; donc n'hesitez pas a continuer a commenter les points qui vous semblent defectueux, on corrigera au besoin.
--
Xavier.
Heu les avantages des nouveaux bijoux Bizarre... la quasi totalité des sorts que je prends ce sont des sorts d'électricité ou de feu ou d'onde de choc. Je pense que la difficulté de réaliser des parures disposant de protections contre ça a été mal évaluée. Les foutus herbivores nommés se font tuer par les prédateurs et on ne peut même pas les looter pendant des heures. Mettez donc un GM à pister Glump dans la fosse aux épreuves et vous allez comprendre. C'est pas un nommé prédateur qui le tue. C'est une meute de 6 varinx chasseurs qui lui fait sa fête. Il m'a fallu 3 jours pour parvenir à le voir vivant et lorsque je l'ai vu arriver il s'est fait tuer en même pas 2 min sans que je puisse rien faire. Et bien évidemment ca n'est pas le seul à qui ca arrive.
Ajoutez à cela que tuer un nommé n'assure pas d'avoir des ongles et des yeux, qu'en moyenne on en obtient 2 au maximum. Quel est donc le temps moyen de réalisation d'une parure efficace contre 3 des sorts raciaux ?
Ajoutez à cela que les Matis profitent peu de leur bonus racial puisque deux types d'ambres fournissent une protection contre le poison et que deux des types de graines donnent une résistance contre la forêt. Alors forcément on est surprotégé contre le poison et la protection naturelle des matis => inutile (moi je suis tryker mais je pense un peu à eux qd meme )