Un gros BRAVO

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pogone

Re: Un gros BRAVO

Post by pogone »

raiden55 wrote:j'ai bien aimé aujourd'hui, dommage que j'ai pas pu voir le début :)
par contre j'ai un gros doute sur l'interet a long terme :p
non parce que pvp = heal + off, les tanks servent a rien dans une telle mélee
les foreurs passent leur temps a forer puis repartir puis revenir puis repartir...
enfin y'a interet que les races de forage changent tres souvent parce que la le desert c'est vraiment pénalisant pour les pro kara, ca se voit tres bien dans les ranking d'ailleurs...
et coté points d'honneurs je trouve le système bien trop avantageux pour le pvp comparé au forage :/
me suis bien amusé ce soir, mais qu'en sera il dans 2-3 jours hum...

même impression jetenais plus longtamps en off ( beurk) qu en tank mais surotu c est le type de terrain qui est mal foutu du désert c est n importe nawak :s
et pour les points d 'honneur disonsque j ai gagné 60 fois plus de points en pvp qu en craft / forage qui sont mais deux branches principale pourtant :s

donc trés défoulant sur le coup mais à long terme je suis assez dubitatif

à oui dernier point, je ne vois pas mais alors pas du tout en quoi les neutres ou les trytoniens peuvent jouer un rôle dans ce type d event ... mais bon me suis fait une raison à force :(
kurone

Post by kurone »

Que dire si se n'est enfin de l'action
C'est tout de meme un beau bordel au milieu des batailles.
Par avance désolé aux "neutre tryker" se trouvant au milieu mais quand on charge une force kami on fait pas un tri.
Voili que dire si ce n'est pourquoi une zone desertique?? Si ça ne change pas par période ça va pas mal geuler chez les autres races.
Bon c'etait trés sympa faites tourner les screenshot :)
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
neiher

Post by neiher »

gibbon1 wrote:...un bon coup au moral pour les neutres et pacifistes

un peu d'accord...

raiden55 wrote:...coté points d'honneurs je trouve le système bien trop avantageux pour le pvp comparé au forage :/

pogone wrote:...et pour les points d 'honneur disonsque j ai gagné 60 fois plus de points en pvp qu en craft / forage qui sont mais deux branches principale pourtant :s

qui ne dit mot consent...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
hasturfr

Post by hasturfr »

Un grand bravo aussi !

Je ne parle que pour ce que j'ai pratiqué : le combat. J'ai passé la moitié de la soirée par terre, et j'ai 3 pénas (que 3 diront certains) dues aux gardes, mais c'était une soirée sympa. On a carrément l'impression de jouer à autre chose.

Je lis ici que le forage n'était que désert, en effet c'est bizarre et pas cool pour mes rivaux, mais je suppose qu'il y aura d'autres terrains après.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
adriel

Post by adriel »

Ben moi je suis tres sceptique... :(

Au niveau du pvp, ce sont des aller retours avec rouste reguliere dans le meilleur des cas, et une joyeuse debandade dans le pire... (enfin ca c'est notre faute, c'est sur, mais je ne trouve pas ca vraiment amusant en fait...). Sans compter que ca laisse evidement la part belle au combattant a distance, merci pour les autres.

Pour ce qui est de la carte, je la trouve ultra bourrine et tristounette... pourquoi ne pas avoir fait quelque chose d'un peu plus vaste, avec un peu de chaque paysage ?
Et cerise sur le gateau, des MPs desertiques lol ! meme si ca evolue dans le temps, je trouve nul...

Le resultat est la, d'ailleurs, il suffit de regarder les socles: des resultats pitoyables en forage ou en surtout en construction pour les pro kara... sacre coup au moral, d'entree de jeu. Meme si la construction se fait en plusieurs etapes, ca va etre chaud pour trouver la motivation avec un handicap pareil...

Du pvp de bourrins, pour l'instant c'est tout ce que j'y vois dans ce truc :(
Une espece de bon defouloir pour gros bills (qui, vue la taille de la carte, n'ont pas a chercher bien loin d'ailleurs...).

++
adriel

Post by adriel »

C'est clair qu'avec un post comme celui que je viens de faire, vous pourriez legitimement me dire "ben oui mais tu t'attendais a quoi ? Oo"...

Alors j'anticipe: je m'attendais a une carte beaucoup plus grande, a des patrouilles de kitins, a des zones de forage plus "heterogenes" et protegees par autres choses que des gros bills, a des paysages plus varies, a la possiblite de looter certaines MPs...

Bref, a autre chose que du ping pong entre 2 camps...

Vraiment decu... et bizarrement pas vraiment surpris...

La bonne nouvelle dans tout ca, c'est que je ne desespere pas (quoique vous vous en foutiez pas mal lol): peut-etre que les actes suivants me plairont plus :)
athina

Post by athina »

noobs wrote:
pb aussi pour les tanks, il ya tjs un pti no men land entre les 2 groupes, une distance de securité face aux offs adverses.les mages et les tireurs peuvent jouer de cette distance mais les tanks n'ot pas le choix, ils meurent dc les premier et ne peuvent pas faire grand chose.

Les tireurs tu les oublie de suite dans ton compte la distance de off est de 40m+ ça te laisse donc mitrailleuse et lance grenade super :( Les autres c'est paf décharge de sort dès que tu sort du rang.
La deb et la neutra? ça meurt tellement vite que tu n'as même pas le temps de caster...
les tank no comment
il reste quoi? ah oui le off et le heal? On a changé tout le game play pour avoir un meilleur équilibre et bien bravo les dev, les testeurs ats etc... vous avez réussi l'exploit de faire pire pour le pvp... (pourtant c'était pas facile)

Le forage ben comment dire c'est du forage désert... donc trois race sur 4 sont pénalisées. Un tout grand bravo, fallait oser aussi ça. Une rumeur voudrait que ce soit une erreur de codage et franchement ça me surprendrait même pas.

L'artisanat, j'avoue j'ai pas essayé mais bon sans mp les karavan vont avoir bien du plaisir.

Donc en gros je dirais tout ça pour ça. Une carte de counter strike, du pvp bourrin dont je ne vois franchement pas l'intérêt, et des accessit pour les autres branches (artisanat et forage) qui me font furieusement penser à celle de la semaine d'attaque kitin avec les mêmes erreurs et les même remarques qui vont revenir.

Voila c'était mon coup de geule (justifié je pense). Faites en ce que vous voulez mais franchement je doute de plus en plus de l'avenir de ryzom à ce train là....
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
keillec

Post by keillec »

si le forage desert est une erreur , c'est vraiment une grossiere erreur .....
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Je suis d'accord avec les uns, et les autres...

Le pvp est un poil violent quand même, pas le temps de rien faire par moment, c'est amusant, mais ça finit pas être un peu lourd aussi :p

Le forage, ça calme que ce soit du désert, ça étonne beaucoup qu'en plus on gagne de l'expérience... Mais au final, ce sont les anciennes terres fyros ou pas ? si tout le monde forer pareil ça serait dommage en fait, donc si ça alterne normalement ça serait pas mal... Pas complétement dénué de sens :)

Un truc que j'ai pas compris, c'est normal que les couleurs sur le radar apparaissent après (s'étre fait tuer :p ) ?

Les décors des camps (kamis, pas encore vu les autres) sont magnifiques...

La carte est un peu basic, un peu trop... champ de bataille :p enfin c'est le désert, j'attend de voir les lacs...

Le craft est pas top marrant je trouve, comme d'habitude, manque de mp à cause des gens qui préfére se f....... sur la g....... au lieu de récupérer des matières pour faire ce qu'on est censé faire :p à savoir un temple...
De plus, on ne sait pas vraiment quel niveau il faut pour chaque objet... Et en fait au début, on ne sait pas comment prendre les stanzas (a honte de pas avoir pensé à la solution en fait :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
lilfei

Post by lilfei »

Le principe je le trouve sympa et même très intéressant si on laisse les bourrinus du milieu faire leur va et vient et qu'on joue le jeu des mps. C'est a dire protéger ses équipes de forage et gêner le camp adverse. Contrairement à ce qui est dit plus haut. Le camp Kara n'est pas à la ramasse en récolte. Par contre il l'est de loin en artisanat.

Et pourquoi ? Et bien en raison du forage désertique. La plupart de sforeurs pro kara ne peuvent forer que les spots Q100 max. Et certaines parties du temple nécessitent des mps de plus grande qualité que nous ne pouvons forer pour l'instant. Heureusement que nous gagnons de l'experience en forant remarquez. Comme ca dans 4 jours on pourra construire les parties "majeures" du temple parce qu'on aura tellement monté le forage désert qu'on pourra forer en Q100 et Q150. Evidemment je ne suis pas sur de ce que j'avance mais j'ai l'impression que ca fonctionne comme ca.
Reste en tout cas à espérer qu'il y a d'autres zones et que la tendance sera renversée.
Post Reply

Return to “Général”