Je viens de passer quelques temps à admirer la construction des temples (sisi, des, j'ai vu celui d'Yranis, à la va vite, les gardes ont pas apprécié que je passe par là ).
Et là ben franchement bravo, on voit qu'y a du travail derrière, je m'attendais un peu je l'avoue à me retrouver devant un kami qui ne puisse pas me téléporter dès ce soir, mais oh surprise ce n'est pas le cas, tout a l'air fonctionnel d'emblée.
Les graphismes sont magnifiques et l'idée de faire forer tout le monde sur le même terrain est assez embêtante, mais bon je suppose que c'est voulu pour forcer le combat entre factions. (Je plains les neutres qui ne sauront pas quoi faire dans cette histoire )
Donc premier contact très positif, c'est une bonne surprise (effet certainement voulu de la part de Nevrax)
Ca ne me fait cependant pas oublier la polémique sur les animations, je m'imagine bien qu'il faudra s'y faire, (après la déception, voilà la résignation, halala où va le monde? ) Mais s'il pouvais y avoir moyen de pas nous forcer à les garder ces anims, là je serais la plus heureuse Pas besoin des outposts, ni du R2. (Les vêtements peut etre que si quand même )
Un gros BRAVO
Re: Un gros BRAVO
oublie pâs de dire que la zone de forage est de type dertique. aprés plusieurs test c est vérfié meme si choule ne me croit pas.
On pex le desertique on forant la zone .
Donc merci pour cet event résérvé aux kamis.
Vous aurez de beaux autels .
*passe son chemin*
choule modére moi je t en prie.
On pex le desertique on forant la zone .
Donc merci pour cet event résérvé aux kamis.
Vous aurez de beaux autels .
*passe son chemin*
choule modére moi je t en prie.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
idem +1 pour la creation, graphismes géniaux, concepte tres bien concu, j'adore!
*cinique pour ceux qui ont pas remarqué*
sinon... sinon pour mon perso quelle claque!
toute cette agitation a vouloir construire les deux temples chez les trykers, a vouloir la paix dans les lacs
cette fausse victoire et puis vlan, les kamis et kara qui gere la chose empeche toute neutralité, impossible d'aider l'adversaire d'aucune facon
un bon coup au moral pour les neutres et pacifistes
*cinique pour ceux qui ont pas remarqué*
sinon... sinon pour mon perso quelle claque!
toute cette agitation a vouloir construire les deux temples chez les trykers, a vouloir la paix dans les lacs
cette fausse victoire et puis vlan, les kamis et kara qui gere la chose empeche toute neutralité, impossible d'aider l'adversaire d'aucune facon
un bon coup au moral pour les neutres et pacifistes
Last edited by gibbon1 on Wed Oct 19, 2005 12:47 pm, edited 1 time in total.
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
gagner de l'honneur en campant des corps
concept genial
fallait y penser
concept genial
fallait y penser
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
Excellent événement !
J'espère y participer un peu mieux dès que je pourrai forer normalement.
J'espère y participer un peu mieux dès que je pourrai forer normalement.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Je sais pas comment vous dites que c'est un excellent évenement. Dans ma guilde et mes connaissances proches aucun foreur desertique a plus de lvl50. On arrive sur les mps pour les contempler.
C'est très déséquilibré je pense. Je ne sais aps si les trykers vont reussir a construire quelques chose ...
C'est très déséquilibré je pense. Je ne sais aps si les trykers vont reussir a construire quelques chose ...
paaaf wrote: Je ne sais aps si les trykers vont reussir a construire quelques chose ...
Si un temple kami . Désolée c'était trop tentant
Oui c'est un peu bizarre qu'il faille être foreur du désert, coup de chance je le suis mais pour les autres....
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
j'ai bien aimé aujourd'hui, dommage que j'ai pas pu voir le début
par contre j'ai un gros doute sur l'interet a long terme
non parce que pvp = heal + off, les tanks servent a rien dans une telle mélee
les foreurs passent leur temps a forer puis repartir puis revenir puis repartir...
enfin y'a interet que les races de forage changent tres souvent parce que la le desert c'est vraiment pénalisant pour les pro kara, ca se voit tres bien dans les ranking d'ailleurs...
et coté points d'honneurs je trouve le système bien trop avantageux pour le pvp comparé au forage :/
me suis bien amusé ce soir, mais qu'en sera il dans 2-3 jours hum...
par contre j'ai un gros doute sur l'interet a long terme
non parce que pvp = heal + off, les tanks servent a rien dans une telle mélee
les foreurs passent leur temps a forer puis repartir puis revenir puis repartir...
enfin y'a interet que les races de forage changent tres souvent parce que la le desert c'est vraiment pénalisant pour les pro kara, ca se voit tres bien dans les ranking d'ailleurs...
et coté points d'honneurs je trouve le système bien trop avantageux pour le pvp comparé au forage :/
me suis bien amusé ce soir, mais qu'en sera il dans 2-3 jours hum...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
ce qui est pas terrible avec le systeme d'honneur c le peu de pt qu'on gagne en healant ou en rezant.
j'ai laissé tomber l'off tres rapidement au vue du bordel que c'etait pour me consacrer le plus possible au heal et plus particulierement a la resurection de mes alliés.resultat,plus d'efficaité de l'ensemble mais bocou moins de pt d'honneur pour moi,et c'est pareil pour beaucoup d'autre je pense.ce n'est pas bien grave, mais ca frustre un pti peu quand meme =D
pb aussi pour les tanks, il ya tjs un pti no men land entre les 2 groupes, une distance de securité face aux offs adverses.les mages et les tireurs peuvent jouer de cette distance mais les tanks n'ot pas le choix, ils meurent dc les premier et ne peuvent pas faire grand chose.
mis a part ces petits desequilibres, je trouve que le systeme ds l'ensemble est tres agreable et rafraichissant
j'ai laissé tomber l'off tres rapidement au vue du bordel que c'etait pour me consacrer le plus possible au heal et plus particulierement a la resurection de mes alliés.resultat,plus d'efficaité de l'ensemble mais bocou moins de pt d'honneur pour moi,et c'est pareil pour beaucoup d'autre je pense.ce n'est pas bien grave, mais ca frustre un pti peu quand meme =D
pb aussi pour les tanks, il ya tjs un pti no men land entre les 2 groupes, une distance de securité face aux offs adverses.les mages et les tireurs peuvent jouer de cette distance mais les tanks n'ot pas le choix, ils meurent dc les premier et ne peuvent pas faire grand chose.
mis a part ces petits desequilibres, je trouve que le systeme ds l'ensemble est tres agreable et rafraichissant
La 1ères impression était sympa avec le débarquement dans le camp kara et tout mais bon c'est beaucoup de run & run pour le moment
Voilà, un rez sur la map même aurait été bienvenu... parce que 5min et des poussières de chargement pour rez, aller sur le lieu, se tp dans les dunes, etc. c'est longgggggg... :/
Maintenant c'est vrai que si yavait moyen de changer les zones pour forer ca serait pas mal non plus
Voilà, un rez sur la map même aurait été bienvenu... parce que 5min et des poussières de chargement pour rez, aller sur le lieu, se tp dans les dunes, etc. c'est longgggggg... :/
Maintenant c'est vrai que si yavait moyen de changer les zones pour forer ca serait pas mal non plus
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !