Nerf Craft

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mekhano

Re: Nerf Craft

Post by mekhano »

billie21 wrote:PS: si, les tests ca ruine *sent que les quelques 100aines de K qu'elle venait de gagner avant patch vont fondre comme neige au soleil...*

t'inquiette ma puce, te donnerai mes derniers 10k :)
moiamie

Post by moiamie »

bilbo79 wrote:Oui mais si on ne peut plus se fier aux chiffres indiqués, c'est quand même bête :(
Pour le craft des amplis on a jamais pu se fier aux chiffres indiqués :D alors bienvenue dans notre monde :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
sdante

Post by sdante »

bilbo79 wrote:Oui mais si on ne peut plus se fier aux chiffres indiqués, c'est quand même bête :(
J'avais déja eu un probleme pour les armures legeres. J'avais une recette pour le plan2 qui permettait d'avoir 99% en esquive et cela donnait pour tous les morceaux +2 en esquive. Mais une fois les plan3 obtenu je retente la recette, j'obtiens toujours 99% mais les gilets et les pantalons au final n'avaient que +1 tandis que les bottes, gants et manches avaient +2 au final. Comme quoi les chiffres apres la virgule pourrait etre precieux pour les crafteur :p .
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
billie21

Post by billie21 »

de meme que des anomalies avaient ete remarquées pour les armes et armures au niveau de la légereté: un 0% basique donnait un poids crafté légerement supérieur a un 0% fin ou +
messent0

Post by messent0 »

Just dire au passage qu'il me semble avoir deja vu quelque part que le craft et les valeur dans leur confection ont une decimale, càad, 99.7 par exemple, et que les dev, me semble t'il, voulaient q'on puisse afficher cette decimale, donc pour en revenir au sujet, peut etre qu'avant patch, full choix en boost esquive donnaient 99.6%, et que apres patch ça soit toujours le cas, mais arrondi au superieur, 100, par lisibilité.

Autre chose, je vois pas pourquoi du 100% choix serrai moins bien que du 100% exellent, les mp donne des points, l'exellent en donne plus que le choix, et 100 et just le max que peut avoir un objet, mais si tu arrive au max avec du choix tant mieu, mais ta formule risque d'etre très basique et peu modulable comparé a avec de l'exellent ou du sup.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
raiden55

Post by raiden55 »

pour les armes de choix le 99% donne vraiment du max degats pour ceux que j'ai testé... donc ca donne du 100%.
coté palier de vitesse houla vi je sais ce que je c'est. mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé ca, mais faudrait qu'on le confirme : avant avec du full excellent classique on avait pas plus de 65% ? il me semblait bien qu'on pouvait avoir du 25cpm, alors que maintenant c'est du 24cpm, a moins de rajouter des mps mieux :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
anubiros

Post by anubiros »

raiden55 wrote:pour les armes de choix le 99% donne vraiment du max degats pour ceux que j'ai testé... donc ca donne du 100%.
coté palier de vitesse houla vi je sais ce que je c'est. mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé ca, mais faudrait qu'on le confirme : avant avec du full excellent classique on avait pas plus de 65% ? il me semblait bien qu'on pouvait avoir du 25cpm, alors que maintenant c'est du 24cpm, a moins de rajouter des mps mieux :/
je n'ai peut etre pas la bonne recette, mais avant le patch, sur une hache 2M crafté en full excellent foré, je n'avais que 24 cpm au max, pas plus.
Sylvannas, Inutile.

jeoff

Post by jeoff »

c'est dans ces moments là qu'on aimerait bien une infirmation/confirmation/explication officielle.

(Genre "st'un bug d'arrondi, vous accrochez pas trop :p " ou "oui, le craft a été légérement revu, à vous de chercher :D ")

La sacro sainte communication ... vous savez ... :D
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”