Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter le nouveau site web RP de Ryzom !
Chroniques d'Atys ouvertes Nouveau site web Roleplay
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Chroniques d'Atys ouvertes Nouveau site web Roleplay
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Chroniques d'Atys ouvertes Nouveau site web Roleplay
génial merci beaucoup
*va se replonger dans la lecture*
*va se replonger dans la lecture*
*Entre discrètement*
*Murmure inquiète de savoir si la question qu'elle va poser ne sera pas mal prise*
La partie RP du forum déjà existante ne suffisait pas?
*Autre question plus délicate*
Les personnes qui ont bossé sur le développement de ce site n'avaient rien de plus urgent à faire (pour le jeu lui même par exemple?...
*Se terre dans un coin en espérant ne pas prendre trop de coups*
*Murmure inquiète de savoir si la question qu'elle va poser ne sera pas mal prise*
Les personnes qui ont bossé sur le développement de ce site n'avaient rien de plus urgent à faire (pour le jeu lui même par exemple?...
Zortine - Guilde les Namoureux
Le RP, soeur, le RP je ne savais pas que j'avais un accent saccadé par exemple ça laisse augurer de belles choses pour ce qui est des petites bricoles de tous les jours qui nous permettront d'étoffer notre RP, et puis la des homins interviennent, un barman ici, une colporteuse par la ...zortine wrote:*Entre discrètement*
enfin moi je dis bravo et encore merci...*éspère des mises à jour fréquentes*
Wiper les personnages dont les joueurs sont aussi étroits d'esprit ? C'est précisément ce qu'ils font là, c'est directement un plus au jeu !zortine wrote:Les personnes qui ont bossé sur le développement de ce site n'avaient rien de plus urgent à faire (pour le jeu lui même par exemple?...
*raahhh ça fait du bien*
Chef de guerre des Légions Fyros
good job
juste une chtite suggestion : pourquoi po une catégorie "roleplay" et un lien "chroniques d'atys" dans le menu de gauche du site principal ?
juste histoire d'y avoir accés directement a partir de l'index de ryzom.fr/com
juste une chtite suggestion : pourquoi po une catégorie "roleplay" et un lien "chroniques d'atys" dans le menu de gauche du site principal ?
juste histoire d'y avoir accés directement a partir de l'index de ryzom.fr/com
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
Vu comme ça oui dans ce cas je te l'accorde c'est du très bon boulottristan7 wrote:Le RP, soeur, le RP je ne savais pas que j'avais un accent saccadé par exemple ça laisse augurer de belles choses pour ce qui est des petites bricoles de tous les jours qui nous permettront d'étoffer notre RP, et puis la des homins interviennent, un barman ici, une colporteuse par la ...
enfin moi je dis bravo et encore merci...*éspère des mises à jour fréquentes*
Etoffer notre RP manquait grandement...
*Se demande ce que donne déjà un accent saccadé...*
Mon pauvre je ne fais que poser une question, en espérant avoir une réponse, désolée mais tu passera avant moi pour le wipe de persogozmoth wrote:Wiper les personnages dont les joueurs sont aussi étroits d'esprit ? C'est précisément ce qu'ils font là, c'est directement un plus au jeu !
*raahhh ça fait du bien*
*Hein que ça fait du bien *
Zortine - Guilde les Namoureux
Héhé, joli travail !
Merci
Merci
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
bravo et merci pour ce site
Bravo !
Merci, il était temps
Merci, il était temps