Homins disciples de Jena !
La construction des temples doit débuter sous peu !
Les instructions de la Karavan vous seront données [lundi 21H] aux téléporteur de Fairhaven et d'Yrkanis.
Venez nombreux !
Appel aux disciples de Jena...
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Appel aux disciples de Jena...
Affiches placardées à proximité de tout les teleporteurs de la Karavan :
Re: Appel aux disciples de Jena...
La situation devenait grave...
Le principe de Vie que nous adorions en Jena allait sans doute donner la mort, de façon organisée et sans âme.
Qu'importe ! Thanys ne voyait qu'une seule chose : il fallait à tout prix sauvegarder la culture et le raffinement Matis, garder les yeux fixés sur les étoiles, vers le futur et l'espérance d'un monde meilleur qu'il savait - qu'il sentait - si accessible. Une promesse...
La promesse de Jena, sève indispensable pour que l'Arbre continue de grandir. Cet arbre planté à Matia autrefois, et promis au règne éternel...
Le principe de Vie que nous adorions en Jena allait sans doute donner la mort, de façon organisée et sans âme.
Qu'importe ! Thanys ne voyait qu'une seule chose : il fallait à tout prix sauvegarder la culture et le raffinement Matis, garder les yeux fixés sur les étoiles, vers le futur et l'espérance d'un monde meilleur qu'il savait - qu'il sentait - si accessible. Une promesse...
La promesse de Jena, sève indispensable pour que l'Arbre continue de grandir. Cet arbre planté à Matia autrefois, et promis au règne éternel...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Maître Mogwaï, qui passait par là rapidement pour affaire, vit l'écriteau.
- Décidément, se dit-il, les événements se précipitent !
Puis il pressa le pas vers son bureau...
- Décidément, se dit-il, les événements se précipitent !
Puis il pressa le pas vers son bureau...
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
Feyy venait de lire l'affiche, un sourire se dessina sur son visage.
-"Enfin nous allons montrer à notre Déesse que nous somme dignes d'elle, enfin le culte de Jena et de la karavan va rayonner sur Atys. Nous avons surement avoir à faire face aux suivants des Kamis...leur sang va assurément couler."
Puis Feyy rit, son expression ressemblait à celle d'un Cuttlers avide de sang.
-"Enfin nous allons montrer à notre Déesse que nous somme dignes d'elle, enfin le culte de Jena et de la karavan va rayonner sur Atys. Nous avons surement avoir à faire face aux suivants des Kamis...leur sang va assurément couler."
Puis Feyy rit, son expression ressemblait à celle d'un Cuttlers avide de sang.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
*ayant recement renier la karavan sans pour autant choisir les kami, Carméops se demanda a quelle réunion il assisterai*
*relit les annonce et voit que seule la karavan s'exprimera a fairhaven*
soit j'ecouterai ce que la karavan a à dire et me documenterai sur ce que diront les kamis
*relit les annonce et voit que seule la karavan s'exprimera a fairhaven*
soit j'ecouterai ce que la karavan a à dire et me documenterai sur ce que diront les kamis
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Amie lu attentivement l'affiche, son visage se rembrunit, les choses se précipitaient.
Elle allait devoir faire preuve de courage et soutenir Jena... du moins en apparence.
Mais l'idée de prendre la pioche dans de nouveux endroits la réjouissait. Avec un peu de chance, elle pourrait éviter les conflits, mais n'y croyait pas trop.
En tout cas il était clair que jamais elle ne lèverait la main sur un autre homin.
Elle allait devoir faire preuve de courage et soutenir Jena... du moins en apparence.
Mais l'idée de prendre la pioche dans de nouveux endroits la réjouissait. Avec un peu de chance, elle pourrait éviter les conflits, mais n'y croyait pas trop.
En tout cas il était clair que jamais elle ne lèverait la main sur un autre homin.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
*regarde l'affiche posé a yrkanis*
mouhai, encore un truc de grand ca...
bon et si j'allais chercher des bonbons de seve.
mouhai, encore un truc de grand ca...
bon et si j'allais chercher des bonbons de seve.
Luinil etait heureux de voir que la construction du temple a la sagesse allais enfin débuter avec l'aide de la karavan. Il espera que les trykers sauront construire ce temple en des temps raisonables. Que l'on montre notre force !
Un jeune homin vient vendre son journal à la criée :
- Laaa Nouvelle Feuille d'Atys ! Premier reportage sur la construction du temple de la Connaissance près d'Yrkanis ! Toujours 2 dappers le numéro pour le journal le plus apprécié de l'Ecorce ! ...
Voyant la foule arriver vers lui, il s'empressa d'ajouter :
- Doucement messieurs dames, y'en aura pour tout le monde !
- Laaa Nouvelle Feuille d'Atys ! Premier reportage sur la construction du temple de la Connaissance près d'Yrkanis ! Toujours 2 dappers le numéro pour le journal le plus apprécié de l'Ecorce ! ...
Voyant la foule arriver vers lui, il s'empressa d'ajouter :
- Doucement messieurs dames, y'en aura pour tout le monde !
EX- Maître Mogwaï,
si tu te fais pas one shot avant- Doucement messieurs dames, y'en aura pour tout le monde !
*-->[]*
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien