pas de souci...c'est rapide et tranquille aussibouiboss wrote:hum faut que tu m explique comment tu fais en montant la neutra ou la debit![]()

haa il semble loin le temps où on était heureux de voir 1100 exp pour pex.. lol et pourtant..
Mat'
pas de souci...c'est rapide et tranquille aussibouiboss wrote:hum faut que tu m explique comment tu fais en montant la neutra ou la debit![]()
pour le defense on dira qu'ils avaient pas forcement prévu que les nommés serviraient de punching ball pour les higth level, c'est comme pr les marchands qui sont devenus des mecktoubs a 2pattes, z'avaient pas prévu ca... sauf que pour ce cas la les ont accepté.gatlock wrote:quand ils ont implémentés le repop au depart, ils ont bien du le faire un peu volontairement non ?
raiden55 wrote:pour le defense on dira qu'ils avaient pas forcement prévu que les nommés serviraient de punching ball pour les higth level, c'est comme pr les marchands qui sont devenus des mecktoubs a 2pattes, z'avaient pas prévu ca... sauf que pour ce cas la les ont accepté.
quand j'étais bas level je ne me serais jamais imaginé qu'une fois lv200 j'irais taper du nommé.silvius9 wrote:Pitié, dis-moi que c'est vraiment "pour leur défense", et que tu n'y crois pas sérieusement...
ben comme pas mal de gens ici (silvius, si tu nous regarde^^) j'ai adheré a un projet de base qui me semblait cohérent, riche, puissant, seduisantraiden55 wrote: mais dis gatlock, tu veux en venir ou ? que doivent faire les devs alors ? écouter tout le monde ? écouter personne ?
je crie pas, je signaleau passage tu rale qu'ils ont écouté ceux qui crient, mais la ca t'arranegerais bien qu'ils écoutent ce que tu crie dans ta signature![]()
Idée déjà proposée ici : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18791khoufou1 wrote:Q à Nevrax: serait-ce compliqué de rajouter un système de vote durant le chargement de Ryzom (voir IG)? Vous auriez ainsi la possibilité de recevoir beaucoup plus d'avis que les seules personnes inscrites au forum (<10% de la population ?).
Tiens, voila la perle du jour...hasturfr wrote:...contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs....
Tu pourrais quoter l'integralité du post et commenter, plutôt que d'ironiser inutilement....adriel wrote:Tiens, voila la perle du jour...
C'est vrai, j'aurais pu, mais j'ai choisi la partie la plus synthetique pour des raisons de concision.req04 wrote:Tu pourrais quoter l'integralité du post et commenter, plutôt que d'ironiser inutilement....