ça fait quelque temps ( a peu pres une quinzaine et des poussieres) que je plante tres svt en prenant l ascenseur pour aller chez moi a fair haven. meme une fois qd je reco il me mettait a un vortex dans le desert alors que je n y étais pas recemment( ça il me l a fait trois fois de suite , a chaque fois il a fallu aller en tp a fh quand je reprenais l ascenseur et bien ça refaisait pareil. je plante enormement , ja sais que j ai pas assez de ram mais la en ce moment ça c'est vraiment empiré. mais ne pas arriver regulieremnt a monter chez moi c'est embetant. j ai copier le message d erreur que ça mettait: c'est une illegal instruction....
par contre pour m'aider faut me parler doucement et en articulant car je n y connais strictement rien en informatique
merci d'avance de m aider a reparer l ascenseur
Omâale
je voudrais bien aller chez moi
Re: je voudrais bien aller chez moi
Ah toi sa plante ? moi le pc redemarre =p dès que je tp Yrk, hall de guilde, appart.
Silverphenix
Re: je voudrais bien aller chez moi
il semble qu'il y ait un paquet de personnes qui ont des problèmes apres téléportation depuis quelques temps :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa