[Templiers noirs] présentation HRP

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
01ig020

[Templiers noirs] présentation HRP

Post by 01ig020 »

bonjour,

je vais m'atteler à vous présenter les templiers noirs.

Tout d'abord, cette guilde est RP, ce qui implique un comportement rp en alentours et jouer le role de la guilde .
( mais pas forcement en cc guilde ou equipe ou il est meme agréable et primordial de s'ammuser, flooder, raconter sa vie et subir mes blagues comme celle de toto au fugace ;) ). en chasse le rp sera fait en alentours et les questions techniques en cc equipe ).

Les membres devront etre signataires de la charte de full pvp (on peut etre attaqué par n'importe qui à n'importe quel moment, que l'on soit assis, ou en train de forer, ca fait partie du rp )
Je tiens également au respect de la charte de comportement et de fair play en jeu ( bien que le flood soit autorisé sur le forum *coucou au shérif rose* :D , humoul, je plécize... ).

Cette guilde semi-religieuse (d'ou le templier) est à vocation guerrière.
Elle est née dans la douleur du deuil de sa fondatrice ( c'est moi :D ) et de sa soif de revanche (d'ou le noir). En ce qui concerne l'aspect vestimentaire, aucun obligation autre que la couleur : noir. (pour ceux qui veulent rentrer et qui n'ont pas d'armure noire, il y a prescription bien entendu)

Cette guilde est trytonienne et a pour objectif de libérer l'hominité des croyances kara / kami en réalisant des actions guerrières tels que l'élimination de tribus soutenues par la karavan et les kamis (comme marqué sur les affiches), en attendant de pouvoir les attaquer directement si le jeu avance dans cette direction.
( je n'aime pas le pull d'aggro sur les altars, meme si c'est la seule methode que j'aie trouvée pour les tuer...je vais donc éviter ce comportement en attendant l'evolution du jeu)

Les templiers soutiendront et essaieront de participer à toute action (event)hoministe (ou qui n'impliquait pas la religion au premier abord : cf route de l'eau, course dans le désert ardent, competition de tir...).

La guilde est multiraciale et tolérente envers tous les peuples. c'est pour cela que cette guilde attaque tout d'abord les institutions kara/kami telles que les tribues plutot que les homins (joueurs) qui sont forcement "manipulés" par ces 2 factions. Par contre, si la guilde est attaquée par une autre guilde, les templiers réponderont par la négociation rp puis par la force si c'est l'issue qu'a choisie une des parties (en accord avec la charte full pvp).

(note : par cause de hasard et de difficulté, les premieres tribues a avoir ete attaquées etaient composées principalement de tryker, ce qui n'etait pas l'objectif...cependant la réponse Rp de Fei Al'Winry est normale et légitime...il va falloir composer avec, chose imprévue mais qui pimente le role play de la guilde, ce qui est top :) je vais donc essayer de trouver des tribues "abordables" d'autres races et prouver mon bon vouloir envers les tryker en réglant le probleme esclavagiste si je les trouve et si je peux me les soloter...)

l'objectif de réputation est :

matis 100, tryker 100, fyros 100, zorai 100 pour noter l'aspect hoministe de la guilde

kara/kami : 0/0 pour noter l'aspect neutre dans le conflit

(edit : cette reputation n'est pas obligatoire pour rentrer dans la guilde, c'est juste un des objectifs de la guilde)

Actuellement et conséquament aux révélations de la guild of elias, les templiers noirs sont du coté des kamis( et donc la fame sera kara/kami -1/1). ce fait sera en constante évolution (je l'espère) et en fonction du bon vouloir de notre mentor Elias.
De plus, suivant les actions des gouvernements ( via les post rumeurs d'atys ou autre post de gm ) à propos d'Elias, les réputations pouront évoluer.

Enfin et comme déja evoqué sur les affiches, j'espère que les kamistes feront respecter l'accord de protection (sinon, ben on tapera aussi les tribues kamistes en représailles ;) ...)

Les grades sont :

chef : primarque
premier officier supérieur : théogoniste
autres officiers sup : prélats
officiers : prètres
membres : initiés

Il est a noter que le pex N'EST PAS l'objectif principal de la guilde, mais bien le RP. Le pex est au second plan. Cependant cet aspect sera tout de meme joué s'il est necessaire au developpement et "compétitivité" des joueurs...

Voilà, j'espère qu'il y aura des vocations pour ce RP qui je l'avoue n'est pas évident a tenir.

Merci de votre lecture et bon jeu !
Last edited by 01ig020 on Wed Sep 28, 2005 2:16 pm, edited 1 time in total.
lilfei

Re: [Templiers noirs] présentation HRP

Post by lilfei »

01ig020, je te souhaite de trouver des joueurs pour t'accompagner dans ta voie. Je trouve ton projet intéressant et te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir :) Si je peux t'y aider, n'hésite pas ;)

Bon courage.
gaara1

Post by gaara1 »

/HRP
Ben a vrai dire je te souhaite bon courage, j'espere que ta guilde se developpera et qu'on sera ammené à rp ensemble.
Sinon a part ça le noir c'est pour les obsidiens :p ........quoi on me dit que les obsidiens ne sont pas seule a pouvoir acceder à la couleur noire pour les armures.......*tousotte* .......bon ben ça ira pour cette fois mais les mib d'atys c'est nous na :p
/HRP
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
bozo123

Post by bozo123 »

Kae :
Bonjour, j'ai lu attentivement les principes de la guilde, le fait de se sentir manipuler par les deux factions, ça me plait énormément. ça change des factions imposés, ça va à l'encontre des Gm et dev et les pousse à travailler plus. ça leur fait un petit challenge que j'espere ils vont relever.

Comme vous avez pu le constater, je me suis pas mal afficher sur le forum.
C'est pas que je regrette mais bon... ça aurait été plus simple pour moi de tomber avant sur ce post :p

Je suis trés interressé pour rejoindre vos rang, à dissoudre ma guilde (ou je suis seule dedan hihi), afin de défendre des convictions qui me semblent juste. Je suis nouvelle, Trykker, possède des armures noires (sauf pour mon forage) . Des gentils homins m'ont deja gentiment emmené dans les primes et j'ai pas mal de tp. Je nai pas encore les autres continents :p

J'amerais juste savoir une chose (vous pourraient me répondre ig ou en mp) que comptait vous faire pendant le chapitre 2 ?
hachetes

Post by hachetes »

Hyacynte est morte des consequences de son RP.

La guilde a disparu avec elle ;) .

faut que tu nous fasse un petit récit de ta fin hyahya ca manque ;) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Guildes”