armure lourde pour guerrier...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
armure lourde pour guerrier...
bon bonus parade(2), bonne prot(56.2), bonnes stats. Formule classique de forage.
Race aux choix, couleur noire, possibilité de custom avec plus de prot (88%(57.6%)ou même 100% pour certaines races mais le 100% aura un bonus prix/mps).
depart de l'enchère : 8 millions ou 1200 mps.
pas d'enchère : 6000 dappers ou 1 mp.
Réserve : 2200 mps.
N'importe qui peut prendre la réserve et clore l'enchère. L'enchère se termine mardi soir.
ps : si le preneur a déjà été mon client par le passé je lui fait en Q230.
EDIT : pour clarification : la réserve ne peut se prendre qu'en MPs.
Last edited by licena on Sun Oct 16, 2005 3:34 pm, edited 1 time in total.
Re: armure lourde pour guerrier...
pas compris le coup de la reserve
ca veut dire que ca n iras pas au dessus ou ca veut dire que si tu n as pas minimum 16 millions l enchere est caduque ?
ca veut dire que ca n iras pas au dessus ou ca veut dire que si tu n as pas minimum 16 millions l enchere est caduque ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
oui ca veut dire que ca n'ira pas au-dessus de 2200mps, sauf si un fol homin veut bidder 4000mps direct . la réserve est là pour écourter le temps de l'enchère parceque la réalité c'est que les enchère ça ne me plait pas mais j'ai des mps pour confectionet pas de clients (...)portor wrote:pas compris le coup de la reserve
Et non 2200 c pas le minimum, c 1200mps/8m le minimum c a d 1sup pour 4/5 mps basic (une armure = 216mps sans echec 250 avec echecs), je ne veux pas aller dessous et je préfère le dire au départ.
edité
Last edited by licena on Sun Oct 16, 2005 3:44 pm, edited 1 time in total.
c'est le prix maximum
Lames D'aeden
bump. changement de régle, la réserve ne peut se prendre qu'en MPs. elle est fixée à 2200 pour cette armure suprême.
Bon on va faire cours alors
Je te les fore les 2200MP de la résérve
Je prend l armure
Je te les fore les 2200MP de la résérve
Je prend l armure
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
Enchère passionnante
Point positif, on a pas a être là tout le temps pour vérifier au moins...
Mon vis : quitte à mettre une réserve, ce qui est une bonne idée, au moins la mettre au dessus que le prix moyen que les joueurs sont prêts à mettre, je m'apprétais moi même à mettre 2200 là, mais on m'a devancé
Mon vis : quitte à mettre une réserve, ce qui est une bonne idée, au moins la mettre au dessus que le prix moyen que les joueurs sont prêts à mettre, je m'apprétais moi même à mettre 2200 là, mais on m'a devancé
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ok htr. je te tell ig ou fais en de même
Syrus 2200 mps c un prix correct pour les deux parties et la demande est assez faible; personne n'a placé de bids sur 24 heures en week-end, même pas 1200 mps... l'autre armure ("mage") est tres bien aussi (510/577/577 pour 800mps c cool à mon avis, ça fait une équivalence 1 supreme contre 3 basics) et elle reste sans bids sur 48 heures.
Syrus 2200 mps c un prix correct pour les deux parties et la demande est assez faible; personne n'a placé de bids sur 24 heures en week-end, même pas 1200 mps... l'autre armure ("mage") est tres bien aussi (510/577/577 pour 800mps c cool à mon avis, ça fait une équivalence 1 supreme contre 3 basics) et elle reste sans bids sur 48 heures.
syrus51 wrote:Enchère passionnante
syrus pour te concoler je vai avoir plein d'armure lourde d'occaz a vendre .
Dont une magnifique zorai noire excelente :-p .
Pendrivore - Le prieuré des racines
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
c'est gentil, mon petit HTR, de vouloir me faire un si joli cadeau !
*cours embrasser HTR mais se demande finalement si elle ne fait pas une méprise !*
*cours embrasser HTR mais se demande finalement si elle ne fait pas une méprise !*
Dagmar Marcheurs d'Atys